Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier

Savoie - Bourg Saint Maurice, Alpes du Nord
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 1
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 2
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 3
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 4
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 5
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 6
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 7
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 8
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 9
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 10
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 11
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 12
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 13
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 14
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 15
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 16
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 17
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 18
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 19
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 20
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 21
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 22
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 23
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 24
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 25
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 26
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 27
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier - 28
Ouvrir le diaporama
Résidence Saint-Bernard - maeva Particulier Référence produit : 352621
-7%
dès 468 / hébergement au lieu de 507 en Location hébergement de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 19 août 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Logement
à partir de
468 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Ménage
  • Linge de lit
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

La Résidence Le Saint Bernard, située face au Mont Blanc, se trouve dans le quartier du Chantel. Vous y trouverez 1 commerce d'alimentation, 1 magasin de ski et 2 restaurants (ouverts en saison).

L'établissement

La Résidence Le Saint Bernard, située face au Mont Blanc, se trouve dans le quartier du Chantel. Vous y trouverez 1 commerce d'alimentation, 1 magasin de ski et 2 restaurants (ouverts en saison).

Vous vous trouverez à 10 minutes à pied (télécabine Dahu + à pied) de l'agence maeva Home où vous serez accueillis par notre équipe de générateurs de sourires, et également à 5 minutes à pied de la Résidence le Roselend et de la Résidence des Alpages du Chantel, situées dans le même quartier.

Séjourner au Chantel vous permettra d'allier montagne et bien-être dans un environnement exceptionnel.
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.


Appartement 2 pièces 6 personnes - Sélectionavec parking

Votre location de vacances comporte : 1 séjour, 1 coin cabine, 1 cuisine, 1 chambre, 1 salle de bain, 1 WC,1 balcon et 1 place de parking.

Les atouts de votre location : Bel appartement pour 6 personnes bénéficiant d'un balcon avec vue sur le Mont Blanc, idéalement situé pour votre séjour, accès direct aux pistes, au centre du village, proche des commerces et des activités. Accès à la piscine intérieure de la résidence voisine.

  • Superficie : 33 m².

  • Emplacement :

    • Etage du logement : 2
    • Accès plage ou pistes : Accès direct aux pistes (pied des pistes)
    • Distance pistes / mer : <100m
    • Distance commerce : entre 100m et 500m
    • Distance activités : entre 100m et 500m
    • Nombre de niveau du logement : Plain-pied
       
  • Composition du séjour :  

    • Places assises sur le canapé : 3
    • Canapé convertible : 1
    • Nombre de couchage du canapé convertible : 2
    • Table dans la salle à manger : Oui
    • Nombre de chaises (ou tabourets)  : 6
  • Côté repas:

    • Type de cuisine : Américaine
    • Table dans la cuisine : Oui
    • Nombre de chaises dans la cuisine : 6
       
  • Composition des chambres :

            Chambre 1 :

    • Lits doubles chambre 1 : 1

      Coin cabine :
       
    • Lit superposé : 1 (deux couchages)
  • Composition de la salles de bain :

    • Nombre de salle de bain : 1
    • Type de salle d'eau : Baignoire avec colonne
    • Etat de la salle de bains principale : Bon état
    • Un water-closet privatif intérieur au logement : Oui
       
  • Extérieurs :
    • Balcon : Oui
    • Vis-à-vis : Non
    • Vue : Montagne (Mont Blanc)
    • Orientation  : Est
    • Parking dédié au logement : Oui
    • Type de Parking : Couvert
       
  • Comment décririez la luminosité du logement dans son ensemble ? : Lumineux

 

Label maeva Home Sélection :
Des appartements entretenus, au goût du jour, et disposant d'équipements de qualité. Pour des vacances réussies et confortables.


Dans votre location, voici la liste des éléments dont vous pourrez ou non disposer :

  • Equipements Multimédia :

    • Accès internet haut débit : Oui
    • TV principale à écran plat : Entre 60 et 80 cm
  • Equipements cuisine :

    • Table de cuisson : Vitrocéramique
    • Nombre de foyers de la table de cuisson : 4
    • Nombre de foyers correspondants à la règle : Oui
    • Four : Oui
    • Four à micro-ondes : Oui
    • Cafetière : Oui
    • Marque de la (ou des) cafetières : Classique
    • Bouilloire : Oui
    • Grille pain : Oui
    • Machine à laver la vaisselle : Oui
    • Réfrigérateur : 1
    • Type réfrigérateur : Petit
    • Equipement frigo : Freezer
    • Quantité de vaisselle de table non dépareillée en nombre suffisant pour le nombre d'occupant : : Oui
    • Quantité adéquate de matériel pour la préparation des repas : : Oui
  • Equipement ménagers et pour la salle de bain :

    • Machine à laver le linge  : Oui
    • Etendage (ou séchoir à linge) : Oui
    • Une prise de courant libre à proximité du miroir : Oui
    • Patère(s) ou sèche serviette non chauffant : Oui
    • Sèche serviette électrique : Oui
    • Sèche-cheveux : Oui
    • Espace(s) de rangement (hors tablette sous miroir et plan vasque) : Oui
       
  • Equipements extérieurs :

    • Nombre de chaises longues : 2
  • Equipements généraux :

    • Double ou Triple Vitrage : Oui
    • Chauffage dans toutes les pièces : Oui
    • Casier à ski : Oui
    • Accès PMR

À noter : Les animaux ne sont pas admis. Logement non Fumeur.

 


Accès internet
Animaux non Admis
Bouilloire
Cafetière
Casier à ski
Caution (en euros)
Chauffage
Cuisine
Cuisine - Nombre de places assises
Detecteur fumée
Etage
Four
Four micro-ondes
Grille-pain
Lave-vaisselle
Lave-linge
Nombre de cabine
Nombre de chambres
Nombre de wc
Nombre Salle de bain
Parking
Plaque de cuisson
Réfrigérateur
Salle à Manger - Nombre de places assises
Télévision
Vaisselle et couverts
Vue : Montagne (Mont Blanc)
Wifi
Surface (m²)
Sèche-cheveux.


La destination

Pour vos vacances d'été à la montagne, faites le choix de la station des Arcs 1800 : une station de renommée où vos vacances rimeront avec sport et activités !

Faites le choix de vivre au rythme de la nature, de vivre des expériences uniques et de profiter d'une multitude d'activités : randonnées, Bike Park, golf, rafting, canyoning...
Tous les raisons sont bonnes pour venir aux Arcs : faire le plein de sensations fortes, profiter des bons plans de l'été, vous jeter à l'eau, vous ressourcer, visiter des lieux mythiques et faire le plein de découvertes...

Composez le programme de votre semaine à votre guise grâce au HERO Pass. Profitez des remontées mécaniques en piéton, des centres aqualudiques et de nombreuses activités (Tir à l'Arc, Fitness, Trail, Jardin d'aventures, Trampoline...).

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le logement
Kit d'entretien : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon.
Nombre d'étoiles

Ce prix ne comprend pas

Les boissons et repas non mentionnés
La garantie annulation
Accès Wifi : En supplément.
Animaux admis : Selon logement, consulter le descriptif. En supplément, se renseigner directement auprès de la résidence pour prendre connaissance des tarifs.
Linge de lit : En supplément - contenu peut varier selon les résidences : drap-housse, drap ou housse de couette et taie d'oreiller.
Linge de toilette : En supplément. Possibilité de changement du linge journalier disponible, se renseigner auprès de la réception pour connaître les tarifs.
Lits faits à l'arrivée : En supplément.
Ménage final : En supplément. A réaliser obligatoirement en fin de séjour, soit par le client soit en payant la prestation lors de la réservation, au précheck-in ou à l’arrivée.
Ménage journalier : Disponible en supplément, se renseigner auprès de la réception pour connaître les tarifs.
Restaurant : A proximité - avec supplément.
Taxe de séjour (en supplément) : Le paiement de la taxe de séjour se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, le montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.