Chalet Alideale
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
L'établissement
Le Chalet ALIDEALE est un chalet familial spacieux et de grand confort. Dans un quartier résidentiel de Champagny "Les Perrières", il offre une belle vue dégagée, un grand balcon/terrasse et un jardin arboré. Parking devant le chalet et navettes gratuites pendant la saison d'hiver jusqu'au départ des pistes/télécabine, centre village/commerces (800m) et Champagny le Haut.
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Chalets pour 12 Personnes
Grand chalet familial dans un quartier au calme, avec terrasse et jardin. Très spacieux et très confortablement aménagé pour accueillir 10-12 personnes, ce chalet vous permettra de vous retrouver en famille ou entre amis pour passer d'excellentes vacances dans notre station de charme.
Le Chalet ALIDEALE, classé 4*, s'organise sur 3 niveaux bien équipés et agencés.
NIVEAU 0/JARDIN:
- 2 chambres avec 1 lit 2 pers. chacune ouvrant sur le jardin
- 1 salle de douche, meuble vasque. Toilettes séparées.
- 1 chambre avec 2 lits 1 personne ouvrant sur le jardin
- 1 chambre avec 1 lit 2 pers. avec salle de bain et ouvrant sur le jardin
- 1 sauna
NIVEAU 1:
- Entrée avec véranda, toilettes séparées
Grande pièce avec
- 1 cuisine indépendante toute équipée: lave-vaisselle, four, micro-ondes, plaque de cuisson à gaz, grand réfrigérateur/congélateur, cellier avec lave-linge/sèche-linge
- 1 salon : sofa, fauteuils, cheminée, télévision, sono, wifi
- 1 coin repas
NIVEAU 2 :
- 1 mezzanine ouverte sur le salon avec 2 chauffeuses-lit, coin bureau, donnant sur balcon sud
- 1 suite parentale avec 1 lit 2 personnes 160x200 avec salle de bains, toilettes et dressing.
SERVICES HOTELIERS(inclus dans nos prix)
- Wifi gratuit
- 1 chaise et 1 lit bébé fournis
- Les draps, les serviettes. Lits faits à l'arrivée.
- le ménage de fin de séjour sauf Cuisine
- Parkin privé
- Animaux : les animaux ne sont pas admis - Appartement Non-Fumeur
- Caution : 3000€
Casier à ski
Animaux non Admis
Four micro-ondes
Lave-vaisselle
Cheminée
Télévision
Balcon
Nombre de chambres
Nombre de pièces
Wifi
Lave-linge
Caution (en euros) : 250
Parking
Nombre de lit double
Nombre de lit simple
Surface (m²)
Etage
Nombre Salle de bain
Nombre de wc
Distance Pistes : 800
Distance Ecole de Ski : 800
Exposition : Ouest
Nombre de cabine
Nombre d'étoiles
Cuisine
Bouilloire
Sèche-cheveux
Sèche-linge
Aspirateur
Vaisselle et couverts
Sauna
Chauffage.
La destination
Champagny en Vanoise : c'est le charme d'un authentique village savoyard baigné de traditions et de convivialité, qui vit toute l'année niché sur le versant sud largement ensoleillé. Passer un séjour en Vanoise, c'est profiter de panoramas magnifiques, se promener dans un vallon préservé, découvrir des villages de montagne typiques.
En hiver, un séjour en Vanoise combles les familles en proposant des activités diverses : snowboard, chiens de traîneaux, luge, parapente, balades pédestres et en raquettes, escalade sur glace, ski joëring, ski...
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
La garantie annulation
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.