Résidence Pierre & Vacances Le Moriond - Courchevel 1650
- Logement
Services et équipements
- Piscine
- Piscine extérieure
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Concièrgerie
Résumé
Accès Wifi
à la réception
L'établissement
Vous souhaitez partir à la montagne pour vos vacances ? Ne cherchez plus et choisissez la prestigieuse station de Courchevel ! La Résidence Pierre & Vacances Le Moriond vous accueille pour votre séjour. Idéalement située proche des commerces, vous pourrez apprécier le domaine des 3 Vallées.
Pour profiter à fond de la montagne, nous vous conseillons toutes les activités accessibles à pratiquer en famille ou entre amis pour de vrais moments de partage. Nous n'attendons plus que vous !
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Studio 4 Personnes Coin nuit
- Séjour avec canapé lit double
- Coin cuisine ouvert sur le séjour
- Coin nuit avec 2 lits simples superposés
- Salle de bain ou salle de douche et WC
A noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
L'équipement comprend une plaque de cuisson vitrocéramique, un lave-vaisselle, un micro-ondes, un grille-pain, une cafetière et une bouilloire.
Chauffage
Cuisine
Nombre de chambres
Nombre de pièces
Nombre Salle de bain
Surface (m²)
Télévision
Balcon
Grille-pain
Bouilloire
Lave-vaisselle
Cafetière
Nombre de cabine.
La destination
Niché au cœur des Alpes, sur les hauteurs de la vallée de la Tarentaise, Courchevel 1650 se découvre au gré des virages d'une jolie route, entre forêts enchantées et panoramas merveilleux...
L'été, profitez de la palette d'activités qui s'offre à vous : équitation, dirt scoot, centre aqualudique, deltaplane, yoga...
Des animations et stages sont également accessibles pour vous permettre de dépasser vos limites ou de prendre soin de vous en toute détente !
Ce prix comprend
Linge de lit : inclus: drap-housse/drap plat, drap ou housse de couette et taie d'oreiller
Linge de toilette : inclus: 1 serviette de toilette et 1 serviette de bain / personne
Nombre d'étoiles
Parking : parking couvert à 500m - gratuit
Télévision : incluse
Ce prix ne comprend pas
La garantie annulation
Cette réservation est non annulable, non remboursable.
Animaux admis : Nous accueillons votre animal de compagnie sur présentation du passeport de l'animal : 55€ / animal / semaine - 11€ / animal / jour (séjours de 1 à 6 nuits). Les chiens de cat 1 et 2 ne sont pas acceptés.
Kit Bébé : Équipements pour bébé à réserver auprès de la réception en supplément Réserver également le Kit bébé, en même temps que votre hébergement : 1 lit pliant bébé avec 1 drap housse et 1 chaise bébé (à partir de 6 mois) A noter : sous réserve de disponibilité. Le lit a été choisi avec soin pour garantir confort et sécurité à votre enfant. Il répond à la norme NF-EN 716 relative aux lits pliants pour enfants qui préconise de ne pas ajouter de second matelas dans le lit afin de prévenir tout risque de suffocation. Le matelas n'est donc pas fourni avec le lit pliant
Kit d'entretien : 3€ / kit - comprend: 1 éponge, 1 lavette, 1 flacon de produit multi-usages, 1 flacon de produit liquide vaisselle main, 1 tablette lave-vaisselle
Lits faits à l'arrivée : En supplément
Ménage final : 40€ hors cuisine - 56€ en totalité
Taxe de séjour (en supplément) : environ 0.99€ / personne de + de 18 ans / jour
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.