Village Club Miléade 3* - Pension Complète

Savoie - Courchevel, Alpes du Nord
Village Club Miléade 3* - Pension Complète - 1
Village Club Miléade 3* - Pension Complète - 2
Village Club Miléade 3* - Pension Complète - 3
Village Club Miléade 3* - Pension Complète - 4
Village Club Miléade 3* - Pension Complète - 5
Village Club Miléade 3* - Pension Complète - 6
Village Club Miléade 3* - Pension Complète - 7
Village Club Miléade 3* - Pension Complète - 8
Village Club Miléade 3* - Pension Complète - 9
Village Club Miléade 3* - Pension Complète - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Village Club Miléade 3* - Pension Complète Référence produit : 554180
dès 715 TTC / personne en Location hébergement de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 30 mars 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Pension Complète
  • Chambre
à partir de
715 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Nichés au coeur des Alpes, sur les hauteurs de la vallée de la Tarentaise, Courchevel se découvre entre forêts enchantées et panoramas merveilleux... Un lieu également chargé d'histoire avec ses chapelles baroques, ses ruelles typiques de village de montagne, sa douce quiétude et son panorama à couper le souffle sur la vallée et les sommets... 6 villages reliés par des remontées mécaniques ou des navettes gratuites dessinent une station « skis aux pieds» unique et aux univers multiples. Partout, la recherche de l'excellence et la culture du détail résonnent. Dans chaque village, mille et une attentions sont déployées pour vous garantir un séjour inoubliable... Laissez-vous tenter et imprégnez-vous des différentes atmosphères de la station pour trouver le village qui vous ressemble ! 

Introduction

Nichés au coeur des Alpes, sur les hauteurs de la vallée de la Tarentaise, Courchevel se découvre entre forêts enchantées et panoramas merveilleux. Un lieu également chargé d'histoire avec ses chapelles baroques, ses ruelles typiques de village de montagne, sa douce quiétude et son panorama à couper le souffle sur la vallée et les sommets. 6 villages reliés par des remontées mécaniques ou des navettes gratuites dessinent une station « skis aux pieds» unique et aux univers multiples. Partout, la recherche de l'excellence et la culture du détail résonnent. Dans chaque village, mille et une attentions sont déployées pour vous garantir un séjour inoubliable. Laissez-vous tenter et imprégnez-vous des différentes atmosphères de la station pour trouver le village qui vous ressemble !

Atouts plus / Points forts

Domaine skiable exceptionnel avec 650 km de pistes reliées
Panorama à 360° sur Courchevel depuis le club Miléade
Espace détente et bien-être inclus
Village Club cosy
Clubs enfants inclus (en demande)


Situation et environnement de l'hôtel

Village Club Miléade 3*
Le Village Club Miléade est idéalement situé face aux pistes de Courchevel à 1650 m d'altitude, en balcon et un peu à l'écart du village, dans un environnement somptueux. Skibus permanents et gratuits depuis le club pour les centres stations de 1650 et de 1850 en journée.


La chambre

Cet établissement dispose de 85 chambres de 2 à 6 personnes de très bon confort (avec Tv).


La restauration, pension et boissons

Séjour en pension complète : Cuisine soignée. Petit déjeuner, déjeuner et dîner sont servis sous la forme de buffets. Possibilité de déjeuner « pique-nique » à emporter sur les pistes. Vous apprécierez aussi la salle panoramique du restaurant.


 


A disposition et services

Clubs enfants et ados :
Nurserie-garderie pour les enfants âgés de 3 mois à 2 ans (en demande  / club ouvert toute la saison hivernale)
Mini-Club pour les enfants âgés de 3 à 5 ans (en demande / club ouvert toute la saison hivernale)
Mini-Club pour les enfants âgés de 6 à 10 ans (en demande / club ouvert toute la saison hivernale)
Junior-Club pour les enfants âgés de 11 à 13 ans (club ouvert à l'occasion des vacances scolaires).
Club ados pour les enfants âgés de 14 à 17 ans (club ouvert à l'occasion des vacances scolaires).
A noter : les enfants sont accompagnés chaque jour jusqu'à l'école de ski de 1650 par des animateurs.


Les activités, sports et loisirs

Animations :
Tout un programme d'animations insolites et ludiques entièrement réinventé pour petits et grands, à vivre en journée et en soirée, au sein du Village Club et en plein air sur la neige. De grandes émotions et des souvenirs inoubliables à la clé. Salon avec coin cheminée, bar cosy.
Bien-être :
Espace Détente et Balnéo avec bains à remous, sauna et hammam inclus. Vous apprécierez également la grande terrasse orientée plein sud.


Informations complémentaires

Conditions de séjour : 
Hébergement disponible le dimanche entre 17h00 et 20h00 / hébergement libéré le dimanche suivant avant 10h00 
Caution : empreinte carte bancaire 
Ouverture du club entre le 22/12/2024 et le 20/04/2025
Particularités :

En  demande : Chambre confort supérieur ou expo sud vue pistes
En demande : Séjour  chambre individuelle 
En demande : Clubs  enfants de 3 mois à 10 ans inclus (inscription à prévoir dès la réservation)


Informations complémentaires sur les prix

Prestations incluses :
La formule pension complète (vins compris aux repas) du diner du jour d'arrivée en station au petit déjeuner du jour de départ de la station, les soirées réveillons (boissons non-incluses), les animations de journées et de soirées programmées par le village club, les clubs enfants (en demande) et ados, les accès à la balnéo du club. 
Prestations non-incluses :
Le jardin des neiges et les cours de ski esf, les assurances, la taxe de séjour (1.80e par nuit / personne à régler en station auprès de Miléade).
Offres spéciales hébergement : PROMOS MILEADE REGULIEREMENT MISES A JOUR 
Réductions mono-parentales accordées aux enfants de 2 à 13 ans inclus : sans condition.
Gratuité accordée aux enfants de -2 ans partageant la chambre de 2 adultes.
Infos stages raquettes en supplément avec règlement sur place :
Stage raquettes  hors semaines de vacances scolaires : séjour adultes incluant de 3 à 5 sorties raquettes selon descriptif décliné  (hors pass piéton si nécessaire, location des raquettes et des chaussures)
Stage raquettes semaines de vacances scolaires : séjour adultes incluant 3 sorties raquettes selon descriptif décliné  (hors pass piéton si nécessaire, location des raquettes et des chaussures) 


Les Formalités

Carte Nationale d'identité
Carnet de santé demandé pour les enfants inscrits dans un des clubs enfants


Informations complémentaires sur le programme

LES INCONTOURNABLES EN STATION :
Le tour des 3 Vallées à ski en une journée. Simplement génial !
La descente à ski du glacier de la Pointe du Bouchet pour la qualité de la neige et le point de vue
L'incontournable Folie Douce (Club Open Air situé à l'arrivée du télésiège Plein Sud)
L'itinéraire en raquettes accompagné par un guide pour découvrir le Lac de la Rosière
L'Espace Aquamotion à 1550
La balade à pied ou en calèche en soirée pour découvrir le Courchevel Russe à 1850 

INFOS DOMAINE SKIABLE :
Les 3 Vallées (Courchevel, Méribel, Les Ménuires et Val Thorens)
Altitudes : 1300m - 3250m
Remontées mécaniques : 180
Pistes : 650 km
Pistes vertes : 43
Pistes bleues : 129
Pistes rouges : 125
Pistes noires : 33

Accès en train :
Gare TGV située à proximité : Moûtiers Salins Sncf puis transfert en autocar (01h00 avec un changement à 1650).
Accès en voiture :
A43 jusqu'à Aiton puis direction Albertville, Moûtiers (sortie Courchevel).
Parking extérieur Miléade gratuit.


Conditions de réalisation et annulation

Organisateur Technique :

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS. Assureur RCP : HELVETIA ASSURANCES SA - N° 92007189.


Coordonnées du/des voyageurs : Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir à l'organisateur, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

Prise en charge à domicile : Lieu exact et précis de prise en charge du ou des voyageurs par l'organisateur, défini par le client lors de la réservation (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l'horaire défini par l'organisateur engage le ou les client, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à leur non-présentation au point de prise en charge convenu.

Point de rendez-vous : Lieu indiqué lors de la réservation par l'organisateur parmi la liste des sites préexistant des lieux de RDV définis par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation ou d'accessibilité en véhicule desdits lieux. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par l'organisateur jusqu'à 24H avant le départ convenu. L'organisateur se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de rendez-vous à l'horaire défini par l'organisateur engage le ou les client, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à leur non-présentation au point de rendez-vous convenu.

Informations complémentaires :
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite. Il appartient aux voyageurs de s'assurer de leur aptitude physique à pouvoir réaliser le voyage réservé.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires et/ou optionnelles non-incluses dans le forfait de base (soumises à réservation) : cf. descriptif ad hoc.
-Transferts de votre région - Les informations relatives aux villes, lieux et modalités de prises en charge sont fournies soit lors de l'édition du devis en ligne soit par votre conseiller voyages.

Remise des informations définitives environ 8 jours avant le séjour :
le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou par e-mail :
- Des horaires de convocations
- Des vouchers (bons d'échanges) relatifs à la bonne réalisation de son séjour.
- Des coordonnées téléphoniques d'assistance de l'organisateur en cas de transferts en autocar.
Séjour exclusif aux voyagistes du Groupe SALAUN : Salaun Holidays, Nationaltours, BT Tours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe SALAUN se réservent unilatéralement la possibilité, à certaines dates, de réaliser le voyage en le mutualisant avec d'autres voyagistes. Cette mutualisation ne pourra justifier au bénéfice du client une remise, un remboursement, un changement de date et/ou une compensation financière.

Conditions d'annulation du fait du voyageur
A plus de 30 jours avant l'arrivée en station :
 - Remboursement, déduction faite des frais d'annulation équivalents à : 5 % du prix total du séjour, les sommes acquittées par le client.
A moins de 30 jours avant le séjour : les frais d'annulation sont calculés suivant le barème ci-dessous (*) :
FRAIS D'ANNULATION : IL SERA RETENU (sous réserve d'un montant minimum de frais d'annulation de 100 € par personne) :
- Entre 30 et 21 Jours avant le départ : 35 % du prix du voyage
- Entre 20 et 8 jours avant le départ 65 : % du prix du voyage
- Entre 7 et 2 jours avant le départ 85 % : du prix du voyage
- Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100 % du prix du voyage
Aucun remboursement ne peut intervenir si le voyageur ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s'il ne peut présenter les documents de police ou documents sanitaires exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d'identité, attestation(s) sanitaire(s), résultats de test, etc.). Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un séjour en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.

Conditions d'annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, l'organisateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas le nombre minimum de 1 participant(s). Quand le nombre maximum de 100 participant(s) prévu sur un voyage est atteint, il n'est plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

L'hébergement en village club (base chambre double standard)
La pension complète (vin compris aux repas), du diner du jour d'arrivée au petit déjeuner du jour de départ
La soirée réveillon de Noël ou du Nouvel An (boissons non-incluses)
Les animations de journées et de soirées
Les clubs enfants et ados (sous réserve de disponibilités)
L'accès à la balnéo du club (selon disponibilités et hors soins)

Ce prix ne comprend pas

Le forfait remontées mécaniques (achat sur www.s3v.com conseillé)
Le forfait location de matériel (réservation Sport 2000 Le Zénith conseillée)
Le forfait jardin de neiges et cours de ski esf (pré-réservation conseillée sur www.esf.fr)
Les assurances assistance / rapatriement
L'assurance annulation
L'assurance multirisques
La taxe de séjour (à régler en station auprès de Miléade)
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.