Résidence Lagrange Les Chalets Edelweiss 4*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
PLAGNE MONTALBERT situé à 1350 m est un village authentique conçu autour d'un vieux village avec ses ruelles pavées et son architecture traditionnelle.
La station de PLAGNE VILLAGES, à 2050 m, est située au coeur d'un immense domaine propice à la découverte de la montagne. Elle vous séduira avec ses petites résidences parfaitement intégrées au paysage.
BELLE PLAGNE, à l'architecture typique, est une station pleine de charme qui proppose de nombreuses ativités et animations pour les petits et les grands.
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Court séjour (2 nuits minimum - réservable 1 mois avant le départ sous réserve de disponibilité) incluant les draps, le linge de toilette et le ménage final (sauf kitchenette)
Non inclus : la caution 400 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage de départ si le logement n'est pas rendu propre 45 à 99 EUR. Possibilité de ménage en cours de séjour (voir sur place)
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
2 P.ALCOVE 5/6 PERS OU DUPLEX
3 PIEC.OU 3 PIEC.DUPLEX 6 PERS
3 PIECES ALCOVE DUPLEX 7/8 PER
4 PIECES DUPL. ALCOVE 10 PERS.
5 PIECES ALCOVE DUPLEX 12 PERS
REGLES DES PRIX
SITUATION
PLAGNE MONTALBERT situé à 1350 m est un village authentique conçu autour d'un vieux village avec ses ruelles pavées et son architecture traditionnelle.
La station de PLAGNE VILLAGES, à 2050 m, est située au coeur d'un immense domaine propice à la découverte de la montagne. Elle vous séduira avec ses petites résidences parfaitement intégrées au paysage.
BELLE PLAGNE, à l'architecture typique, est une station pleine de charme qui proppose de nombreuses ativités et animations pour les petits et les grands.
SPORTS ET LOISIRS
* Parapente
* Via ferrata
* VTT
* Tennis
* Equitation
* Trottin'herbe
* Sports d'eaux vives à Plagne Montalbert (rafting, nage, canoë-raft, canyoning)
LES ENFANTS
INFORMATIONS PRATIQUES
* Un service de navettes de bus depuis la gare et l'aéroport et inter-stations.
* Médecins et pharmacie.
* Club enfants.
* Des restaurants de spécialités locales.
Les informations figurant sur cette page sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Pour plus d'informations et de précisons (concernant notamment les dates de fonctionnement), merci de contacter l'Office de Tourisme.
OPTIONS
- Parking couvert
- Lits faits à l'arrivée
- Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Ménage de départ (sauf coin cuisine)
Ce prix comprend
¤ Draps + linge de toilette inclus (change draps 8 EUR/personne ; linge de toilette 8 EUR/kit)
¤ Télévision
¤ Bagagerie
Ce prix ne comprend pas
¤ Animaux 7 EUR/nuit ; 39 EUR/animal/semaine (2 maximum par logement, à régler dès la réservation)
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Location de lit ou chaise bébé* 5 EUR/jour, 15 EUR/séjour ; kit bébé* (lit + chaise) 7 EUR/jour, 25 EUR/séjour (* selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
¤ Laverie
Nous vous proposons 3 types de services hôteliers (à régler dès la réservation)
¤ Lits faits à l'arrivée
¤ Ménage final (sauf kitchenette)
¤ Lits faits à l'arrivée + Ménage final (sauf kitchenette)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.