Résidence Odalys La Licorne
- Logement
- Wifi
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 4 personnes (env. 22 m²)
Kitchenette (plaque vitrocéramique, cafetière électrique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, bouilloire)
Salle de bain avec WC non séparé
Lino en revêtement de sol
2 pièces 4/5 personnes (env. 27 m²)
Kitchenette (plaque vitrocéramique, cafetière électrique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, bouilloire)
1 chambre avec 1 lit double
Salle de bain, WC séparé
Lino en revêtement de sol
3 pièces 6 personnes (env. 35 m²)
Kitchenette (plaque vitrocéramique, cafetière électrique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, bouilloire)
1 chambre avec 2 lits séparés
1 chambre avec 1 lit double
Salle de bain
WC séparé
Lino en revêtement de sol
OU
Séjour avec 1 lit gigogne + 1 banquette
Kitchenette (plaque vitrocéramique, cafetière électrique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, bouilloire)
1 chambre avec 2 lits superposés
Salle de bain
WC séparé
Lino en revêtement de sol
Les hébergements
À votre disposition sur place : randonnées accompagnées et parking couvert (sur réservation).
A votre disposition
Parking couvert à 70 m (places limitées, réservation impérative)
Pensez-y
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire et sur réservation une semaine avant votre arrivée)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
*Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Cautions à régler sur place : 300euros caution appartement + caution ménage
Les cautions sont restituées après inventaire le jour du départ ou renvoyées par courrier si aucune dégradation n'a été constatée.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h jusqu'à 20h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence le samedi avant 19h qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ le samedi entre 8h et 10h au plus tard.
Réception
Vendredi : 9h-11h et 16h-19h
Samedi : 8h-11h et 16h-20h
Dimanche : 9h-11h
Fermeture le mercredi toute la journée
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute A43 jusqu'à Albertville, RN90 jusqu'à Aime, puis direction La Plagne (18 km) puis Plagne Bellecôte et ensuite Belle Plagne jusqu'au parking souterrain Amont (au sommet de Belle Plagne)
Porte 18 Odalys LICORNE
En train :
Gare d'Aime (18 km)
En avion :
Aéroport de Chambéry (120 km)
Visite virtuelle
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Piscine extérieure chauffée à Plagne Bellecôte
Piscine extérieure (Centre Forme de Belle Plagne)
Spa Deep Nature
Evasion
VTT, VTT électrique (e-VTT), quad, équitation
Tyrolienne géante entre Aime 2000 et Plagne Centre
Cascade de tyroliennes entre Belle Plagne et Plagne Bellecôte
Via Ferrata à Belle Plagne
Sentiers de randonnée, vol libre, parapente
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- L'accès WIFI dans les appartements
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
- Les randonnées avec accompagnateur (2 randonnées d'une demi-journée par personne à partir de 6 ans et par séjour) pendant les vacances scolaires de la période estivale
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La location linge de toilette
- La location du kit bébé
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.