Chalet L'Arpette Lodge
- Logement
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Linge de lit
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Chalet 12 personnes (env. 160 m²)
Cuisine entièrement équipée (four, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, appareils à raclette, cafetière à filtre, cafetière à capsule, plaque induction, lave-linge)
5 chambres : chacune avec TV, salle de bain privative (douche et WC) et balcon
- 4 chambres avec lit double
- 1 chambre avec 2x2 lits superposés
Les hébergements
À votre disposition : accès WIFI
A votre disposition
Casier à skis avec chauffe chaussures
Accès WIFI
Pensez-y
- Linge de toilette
- Animal admis*
* Animal admis avec carnet de vaccinations à jour et tatouage
Horaires et conditions
Prix en euros TTC, par semaine et par chalet
Caution 1500euros par chalet (règlement par carte bancaire, chèque ou espèces).
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Les chalets doivent être rendus en parfait état de propreté. Dans le cas contraire, un forfait ménage sera facturé
Horaires d'arrivée et de départ :
Remise des clés à partir de 16h
Départ avant avant 10h
Réception
Comment venir
- Depuis Marseille : Via A7 ou A51
- Depuis Lyon : Via A43
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Domaine skiable
Ce prix comprend
- Le sauna privé
- Le casier à skis avec chauffe chaussures
- Le kit bébé (réservation au préalable)
- Le linge de lit et les torchons
- Le ménage fin de séjour*
* Ménage fin de séjour inclus hors vaisselle (doit être laissée propre et rangée). Les draps doivent être pliés et les poubelles sorties
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances personnelles
- Les repas, boissons...
- Le linge de toilette
- Le supplément lié à l'animal admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.