Résidence Les Chalets de Wengen 4*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : 3 Bâtiments avec ascenseurs et 10 chalets de 3 à 5 appartements. Logements avec balcon et vue sur les sommets. Sur place : piscine couverte chauffée, sauna et hammam.
2 Pièces 2/4 personnes
Séjour avec canapé lit convertible pour 2 personnes
Chambre avec 1 lit double (160 x 200)
Kitchenette équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière électrique, grille-pain et bouilloire
Salle de bain
WC séparés
2 Pièces cabine ou mezzanine 4/6 personnes
Séjour avec canapé lit convertible pour 2 personnes
2 chambres avec 1 lit double chacune
Cabine avec 1 lit simple (parfois 2 lits simples en mezzanine),
Kitchenette équipée avec 4 plaques vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière électrique, grille-pain et bouilloire
2 salles de douche
WC séparés
A noter : Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans.
3 Pièces 4/6 personnes
Séjour avec canapé lit convertible pour 2 personnes
Chambre avec 1 lit double (160 x 200)
Chambre avec 2 lits simples superposés ou 2 lits simples
Kitchenette équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière électrique, grille-pain et bouilloire
Salle de douche + salle de bain
WC séparés
A noter : Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans.
3 Pièces cabine ou mezzanine 8 personnes
Séjour avec canapé-lit 2 personnes (couchage 140) + chauffeuse-lit 1 personne
2 chambres avec 1 lit double
Coin cabine avec 1 lit simple (parfois 2 lits simples en mezzanine)
Kitchenette équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière électrique, grille-pain et bouilloire
Salle de bain
Salle d'eau
WC séparés
Résidence Les Chalets de Wengen 4*
L'établissement, en lauze, pierre et bois, se compose de 3 bâtiments avec ascenseurs et 10 chalets de 3 à 5 appartements. Les logements disposent d'un balcon avec une vue sur les sommets. Sur place : piscine couverte chauffée en accès libre, sauna et hammam, en supplément.
Situation
Résidence : 3 Bâtiments avec ascenseurs et 10 chalets de 3 à 5 appartements. Logements avec balcon et vue sur les sommets. Sur place : piscine couverte chauffée, sauna et hammam.
Accueil
Contacter impérativement la réception avant 18h30 en cas d'arrivée tardive.
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 250euros/appartement.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
- Piscine couverte chauffée, sauna et hammam
- Ascenseurs
- Vue sur les sommets
Nous avons particulièrement aimé la situation de la résidence : proche des commerces avec superbe vue.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Profitez des nombreuses activités proposées et combinez ainsi plaisir du sport et plaisir de la découverte.
Culture et Musées
- L'église Saint Sigismond (Situé à Champagny en Vanoise) :
Perchée à l'entrée de Champagny en Vanoise, l'Eglise Saint Sigismond, date du XVIIème siècle. La roche sur laquelle elle fut construite, lui donne des allures de Tour de Pise...
- La Basilique Saint-Martin (Située en vallée à Aime)
- Le vallon de Champagny le Haut (site classé en Vanoise) : Aux portes du Parc National de la Vanoise, le vallon de Champagny le Haut offre l'ambiance magique des villages traditionnels...
- Plagne Montalbert et son village (Un village chargé d'histoires) : La Chapelle La Superga, reproduction miniature du sanctuaire de la Superga de Turin, le four à pain datant du XVIIIe ou le moulin à eau et sa roue...
Où Sortir et Lieux à Visiter
- VTT
- Parcours aventure
- Randonnée
- Luge d'été
- Parapente
- Tir à l'arc
- Patinoire
- Eaux vives
Infos Pratiques
73210 Bellentre
Tél : 04 79 07 82 82
Fax : 04 79 07 80 18
Par la route
635 km de Paris
100 km de Chambéry
198 km de Lyon
140 km de genève
400 km de Marseille
Par le train
Lisaison avec la station par navette ou taxi (10km)
Par avion
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Piscine intérieure chauffée
- Accès Wifi à la réception (limité à 30 minutes/jour/personne)
- Télévision
- Parking extérieur
Services payants :
- Sauna et hammam
- Accès Wifi dans les logements : 6euros/jour ; 12euros les 3 jours ; 22euros/semaine ; 35euros/2 semaines ; 33euros/offre famille 1 semaine (3 appareils) ; 42euros/offre famille 2 semaines
- Location linge de lit : 12,50euros/lit/semaine
- Location linge de toilette : 10euros/personne/semaine
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine) : entre 60euros et 109euros/logement (en fonction du type de logement)
- Kit bébé (lit, chaise haute et/ou baignoire) : 5euros/séjour
- Animaux admis* (avec carnet de vaccinations à jour et tatouage) : 10,50euros/jour, 36euros/semaine
*Les animaux doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence. A signaler lors de l'inscription (certificat antirabique obligatoire). Les chiens d'attaques (pitbull) et de 2ème cat. (de garde/défense) sont interdits. 1 seul animal par logement est autorisé.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.