Résidence Les Chalets du Praz
Services et équipements
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Chalets : Chalets individuels bien aménagés. Sur place à disposition : télévision incluse.
4 Pièces 7 personnes
Séjour avec canapé et cheminée
1 chambre avec 2 lits simples, 1 chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples
Chambre avec 3 lits simples
Coin cuisine équipé avec plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, four.
2 salles de bain ou salles de douche
2 WC séparés ou non
5 Pièces 10 personnes
Séjour avec canapé, cheminée et balcon
4 chambres avec 1 lit double ou 2 lits simples
Coin montagne avec 2 lits superposés
Coin cuisine équipé avec plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, four.
1 salle de bain, 2 salles de douche, 3 WC.
A noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans
Les Chalets du Praz
Les appartements, bien aménagés, disposent d'une télévision satellite.
Situation
Chalets : Chalets individuels bien aménagés. Sur place à disposition : télévision incluse.
Accueil
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 1 000euros/logement.
Frais de ménage si le logement n'est pas rendu propre : de 195 à 270euros (en fonction du type de logement).
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Big air, Boarder crossn, Half pipe, Patinoire, Piste de luge enfants, Snowpark et Stade de slalom.
Mais aussi chien de traineau, ski de fond, randonnées à pied ou en raquettes...
Après ski
Pour votre détente après-ski vous trouverez dans les différentes stations de la Plagne : de nombreux commerces, plus de 120 restaurants dont 5 à Plagne Villages, et parmi eux, 2 restaurants d'altitude dont Le Dou du Praz. Restaurant proposant de délicieuses spécialités locales confectionnées à partir de produits locaux que vous pourrez déguster sur sa terrasse ensoleillée. Produits que vous retrouverez au sein du magasin de produits locaux de la station.
La Plagne c'est aussi plus de 45 bars et bars de nuit.
La Plagne, c'est enfin deux cinémas (Plagne Centre et Plagne Bellecôte), une piscine découverte (Plagne Bellecôte), mais aussi divers espaces de bien-être dont l'espace Paradisio à Plagne Montchavin.
A visiter
- La Basilique Saint-Martin
Commerces
Par la route
Autoroute de Lyon jusqu'à Albertville (A43 et A430).
Depuis Genève, N201 jusqu'à Cruseilles puis autoroute A41 jusqu'à Chambéry, puis A43 et A430 de Chambéry à Albertville.
A noter :
- Deux parkings sont présents au sein de la station : un parking aérien gratuit, ainsi qu'un parking pour mobil-homes payant se situant entre Plagne Village et Plagne Soleil.
- Divers zones extérieures de parking gratuits sont également présentes au sein de la station.
Par le train
Par avion
- Aéroport de Genève-Cointrin
- Aéroport de Chambéry
Liaisons assurées par bus réguliers, voitures de location ou taxis.
Enfants - infos pratiques
Accueille les enfants de 3 à 6 ans.
Tel : 04 79 09 04 40
Domaine skiable
Description du domaine
Le Skipass - La Plagne Intégrale comprend :
L'accès au domaine de La Plagne, 225 km de pistes.
Ouverture du domaine de La Plagne :
Du 16/12/2023 au 27/04/2024 (soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station).
A noter :
- La carte support du skipass est offerte
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif
- Prévoir un document officiel justifiant l'âge des participants
Altitude du Domaine
Domaine skiable
72 pistes bleues, 9 pistes vertes, 34 pistes rouges, 19 pistes noires, 131 pistes de ski de fond
Espaces ludiques (piste de luge, snowpark, boardercross) Snowpark
Domaines reliés : Domaine Paradiski
Domaines reliés : Domaine Paradiski
Domaine skiable relié
135 pistes bleues, 12 pistes vertes, 77 pistes rouges, 36 pistes noires, 199 pistes de ski de fond
Espaces ludiques Snowpark
Avis de l'expert
Petites stations familiales idéales, les résidences sont en cascade.
L'environnement de ces stations est calme, le front de neige est le long des résidences.
Bars, restaurants et commerces se situent au coeur des stations.
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Service boulangerie et viennoiserie : sur commande sur place auprès de la réception
- Location linge de lit : 10euros/personne
- Location serviette de toilette : 5euros/unité
- Location serviette de bain : 7euros/unité
- Location tapis de bain : 5euros/unité
- Pack linge de lit et serviette de bain : 15euros/personne
- Ménage quotidien : 65euros/jour
- Ménage en milieu de séjour : 100euros
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine et vaisselle) : de 195 à 270euros (en fonction du type de logement)
- Prêt de lit bébé : 25euros/unité/semaine ; 5euros/unité/jour
- Prêt de chaise bébé : 15euros/unité/semaine ; 5euros/unité/jour
- Kit bébé avec chaise haute et lit : 29euros/semaine
- Prêt d'appareil à raclette : 5euros/appareil/jour
- Sac de bois pour les logements avec une cheminée : 30euros/sac
- Animaux admis : 35euros/animal/semaine ; 7euros/animal/jour
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.