Résidence Odalys Le Pelvoux
Services et équipements
- Wifi
- Sauna - Hammam - Spa
- Lave vaisselle
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Au coeur de la station
Proche des commerces
Appartement grande capacité jusqu'à 12 personnes
2 pièces 4/5 personnes (env. 41 m²)
Chambre avec 1 lit double
OU
Séjour avec canapé lit 2 personnes
Chambre avec 1 lit double + 1 lit simple
OU
Séjour avec canapé lit 2 personnes + 1 chambre avec 2 lits simples et 1 canapé 1 place
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte aspirante)
Salle de bains (sèche-serviettes), WC (séparé pour certains appartements)
2 pièces 5/6 personnes coin montagne (env. 45 m²)
Chambre avec 1 lit double
Coin montagne avec 2 lits superposés ou lit gigogne
Kitchenette équipée avec plaque vitrocéramique, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte aspirante
Salle de bains (sèche-serviettes) + salle de douche et WC séparé
2/3 pièces 6/7 personnes (env. 60 à 62 m²)
Chambre avec 1 lit double
Cabine avec 2 lits simples ou lits superposés
Kitchenette équipée avec plaque vitrocéramique, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte aspirante
Salle de bains (sèche-serviettes) + salle de douche et WC séparé
2/3 pièces 7/8 personnes (env. 74 m²)
Chambre avec 1 lit double
Cabine avec 2 lits superposés ou 2 lits simples
Coin montagne avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée avec plaque vitrocéramique, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte aspirante
Salle de bains (sèche-serviettes) + salle de douche et WC séparé
3/4 pièces 8/10 personnes (env. 80 m²)
1 chambre avec 1 lit double ou 2 chambres avec 1 lit double (selon les appartements)
Cabine avec 2 lits superposés ou 2 lits simples (pour certains appartements)
Coin montagne avec 2 ou 4 lits superposés (selon les appartements)
Kitchenette équipée avec plaque vitrocéramique, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte aspirante
Salle de bains (sèche-serviettes) + 2 salles de douche, WC séparé
4/5 pièces duplex 10/12 personnes (env. 120 m²)
2 chambres avec 1 lit double
2 chambres avec 2 lits simples
OU
Séjour avec canapé 2 personnes
2 chambres avec 1 lit double
2 chambres avec 2 lits simples
Cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée avec plaque vitrocéramique, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte aspirante
Salle de bains (sèche-serviettes) + 2 salles de douche et WC séparé
Les hébergements
À votre disposition sur place : parking couvert (avec participation).
A votre disposition
Accès WIFI
Pensez-y
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Sauna/hammam (accès aux installations)
- Parking couvert (réservation conseillée, 10 places disponibles)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation) :
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Cautions à régler sur place : 500euros. Restituées le jour du départ ou renvoyées par courrier, si aucune dégradation n'est constatée.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h. En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence au plus tard à 19h qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ le samedi avant 10h impérativement.
Réception
Samedi : 8h-11h / 15h30-20h (les arrivées ne se font pas le matin)
Vendredi : 9h-11h / 16h19h
Dimanche : 9h-11h
Fermeture le mercredi toute la journée
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Escalade, via ferrata, parcours aventure, parapente, hélicoptère
Sports d'eau vive, quad, tir à l'arc, paintball, skate park
Mountainboard, arapaho, street surf, trikke, speedle star, street luge
Spa, remise en forme, tennis, piscine, squash
Bowling, mini golf, cinéma à Plagne Bellecôte et à Plagne Centre
Evasion
Lac de La Plagne et autres petits lacs d'altitude, Parc National de la Vanoise
Aime : Basilique Saint Martin, Musée Borrione et Tour des Sires de Montmayeur
Champagny en Vanoise : Vallon de Champagny, Vieux villages et Eglise Saint Sigismond
Longefoy : le moulin à eau, l'église, le four à pain
Plagne Montalbert : Village de Longefoy (Chapelle de la Superga)
Découverte de la fruitière (dégustation de Beaufort)
Ce prix comprend
- Le linge de lit (1 kit par personne)
- Le kit bébé (lit + chaise haute + baignoire) (selon disponibilités, stock limité. Il est conseillé d'appeler la résidence une semaine avant votre séjour)
- La TV
- L'accès WIFI dans les appartements
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- Le linge de toilette
- Le sauna et le hammam
- Le parking couvert
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.