MGM Hôtels & Résidences Hôtel Alpen Lodge
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : 27 chambres et suites confortables à la décoration raffinée. L'hôtel propose un espace bien-être avec piscine intérieure chauffée, bassin pour enfants, bain à remous, bain nordique, douche sensorielle, sauna et hammam. Un Spa, des soins, un service boulangerie/viennoiserie et un lounge bar sont disponibles en supplément.
CHAMBRE DELUXE 2 personnes
Chambre avec deux lits simples (90x200) (possibilité de faire le lit à l'italienne), couette, oreillers (2 par personne), équipée de TV écran plat et coffre-fort
Salle de bain ou douche toute équipée, sèche serviette, sèche-cheveux, linge de toilette, peignoirs, chaussons, produits d'accueil.
WC Indépendant ou dans la salle de bain ou douche
SUITE JUNIOR 4 personnes
Séjour avec un canapé-lit, un téléphone avec ligne directe (hors communication), un plateau de courtoisie, TV avec chaînes internationales
Chambre avec lit double (180x200), couette, oreillers (2 par personne), équipée de TV écran plat et coffre-fort.
Salle de bain ou douche toute équipée, sèche serviette, sèche-cheveux, linge de toilette, peignoirs, chaussons, produits d'accueil.
Salle de douche toute équipée, sèche serviette, sèche-cheveux, linge de toilette, chaussons, produits d'accueil, équipement WC.
WC Indépendant
SUITE FAMILIALE 4 personnes
Chambre avec lit double (180x200), couette, oreillers (2 par personne), équipée de TV écran plat et coffre-fort.
Chambre avec deux lits simples (90x200), couette, oreillers (2 par personne), TV avec chaînes internationales
Salle de bain ou douche toute équipée, sèche serviette, sèche-cheveux, linge de toilette, peignoirs, chaussons, produits d'accueil.
Salle de douche toute équipée, sèche serviette, sèche-cheveux, linge de toilette, chaussons, produits d'accueil, équipement WC.
WC Indépendant
Suite 8 personnes
Séjour avec canapé-lit
Chambre avec lit double (180x200), couette, oreillers (2 par personne), équipée de TV écran plat et coffre-fort.
Chambre avec deux lits simples (90x200), couette, oreillers (2 par personne), TV avec chaînes internationales
Chambre avec deux lits simples (90x200) et lit double (180x200), couette, oreillers (2 par personne), TV avec chaînes internationales
Cuisine entièrement équipée
Salle de bain ou douche toute équipée, sèche serviette, sèche-cheveux, linge de toilette, peignoirs, chaussons, produits d'accueil.
Salle de douche toute équipée, sèche serviette, sèche-cheveux, linge de toilette, chaussons, produits d'accueil, équipement WC.
WC Indépendant
Suite 8 personnes Exécutive
Séjour avec canapé-lit
Chambre avec lit double (180x200), couette, oreillers (2 par personne), équipée de TV écran plat et coffre-fort.
Chambre avec deux lits simples (90x200), couette, oreillers (2 par personne), TV avec chaînes internationales
Chambre avec deux lits simples (90x200) et lit double (180x200), couette, oreillers (2 par personne), TV avec chaînes internationales
Cuisine entièrement équipée
Salle de bain ou douche toute équipée, sèche serviette, sèche-cheveux, linge de toilette, peignoirs, chaussons, produits d'accueil.
Salle de douche toute équipée, sèche serviette, sèche-cheveux, linge de toilette, chaussons, produits d'accueil, équipement WC.
WC Indépendant
Suite 4 Personnes Junior Prestige
Séjour avec un canapé-lit, un téléphone avec ligne directe (hors communication), un plateau de courtoisie, TV avec chaînes internationales
Chambre avec 2 lits simples ou 1 grand lit, couette, oreillers (2 par personne), équipée de TV écran plat et coffre-fort.
Salle de bain ou douche toute équipée, sèche serviette, sèche-cheveux, linge de toilette, peignoirs, chaussons, produits d'accueil.
Salle de douche toute équipée, sèche serviette, sèche-cheveux, linge de toilette, chaussons, produits d'accueil, équipement WC.
WC Indépendant
MGM Hôtels & Résidences - Hôtel Alpen Lodge
L'établissement se compose de 27 chambres et suites spacieuses, alliant élégance contemporaine et charme alpin, avec une décoration soignée et un grand confort. Un espace bien-être avec piscine et bain à remous offre des instants de détente. Un spa et un lounge bar sont également disponibles en supplément.
Situation
Résidence : 27 chambres et suites confortables à la décoration raffinée. L'hôtel propose un espace bien-être avec piscine intérieure chauffée, bassin pour enfants, bain à remous, bain nordique, douche sensorielle, sauna et hammam. Un Spa, des soins, un service boulangerie/viennoiserie et un lounge bar sont disponibles en supplément.
Accueil
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement).
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Une multitude d'activités sportives et culturelles, des animations adaptées à tous les âges et des équipements de qualité font également de La Rosière un lieu de vacances idéal pour savourer tous les plaisirs de la montagne en été.
Culture et Musées
- Col du petit Saint-Bernard
- Fort de la Redoute Ruinée
- Villages et chapelles de Montvalezan
Où Sortir et Lieux à Visiter
- Canyoning
- Escalade
- Parapente
- Via Ferrata
- Randonnée
- VTT
- Equitation
- Golf naturel
- Quad
- Tennis
- Tir à l'arc
Infos Pratiques
Par le train : Gare d'arrivée de Bourg Saint Maurice située à 18 km de la station.
Par avion : Aéroport de Chambéry, aéroport Lyon St Exupéry et aéroport Genève Cointrin.
Office de Tourisme - La Rosière
73700 Montvalezan
Tél. : +33 (0)4 79 06 80 51
Par la route
Par le train
Par avion
Aéroport Lyon St Exupéry
Aéroport Genève Cointrin
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Espace bien-être avec piscine intérieure chauffée, bassin pour enfants, bain à remous, bain nordique, douche sensorielle, sauna et hammam
- Salle de fitness avec l'équipement Technogym®
- Salon d'accueil avec cheminée
- Mise à disposition de journaux à la réception
- Espace de relaxation et mur de sel de l'Himalaya
- Accès Wifi
- Linge de lit
- Lits faits à l'arrivée
- Linge de toilette
- Peignoirs et chaussons pour les adultes
- Prêt de jeux de société, fauteuil roulant et de fer et table à repasser : sur demande
- Prêt d'appareil à raclette, d'appareil à fondue, de pierrade et de crêpière : sur demande
- Prêt d'équipements pour bébé (lits, chaises hautes, matelas à langer, poussettes, chauffe-biberon, pots et marchepieds): sur demande
- Local à skis avec sèche-chaussures, gants et casques
- Place(s) de parking couvertes incluse(s) (Nombre de places incluses variables selon indication sur le descriptif du logement)
- Bagagerie avec chariot à bagage
- Local à vélos
Services payants :
- Soins et massage proposés par l'Espace "Soin Spa Montagnes du Monde" (cabines simples et doubles disponibles)
- Magasin de sport dédié à la location de matériel de ski dans la résidence
- Service boulangerie et viennoiserie : sur commande la veille auprès de la réception
- Lounge Bar
- Accueil VIP
- Buanderie avec lave-linge et sèche-linge
- Bornes de recharge pour véhicule électrique
- Animaux admis* : 100euros/animal/semaine
*Un animal maximum est autorisé par logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.