Résidence Les Chalets des Cimes
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
La Résidence se compose de 97 appartements répartis sur 17 chalets à l'architecture locale et au charme typiquement savoyard avec leurs façades habillées de bois. Au coeur de la résidence, le chalet d'accueil propose un espace détente avec salon, piscine couverte chauffée, salle de gym et sauna.
Les hébergements
T2/3 pers. (27 m²): Séjour avec canapé-lit gigogne (2 couchages), 1 chambre avec 1 lit simple.
T2/4 pers. (30 m²): Séjour avec canapé-lit gigogne (2 couchages), 1 chambre avec lit superposé (2 couchages).
T3/6 pers. (38 m²): Séjour avec canapé-lit gigogne (2 couchages), 1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec lit superposé (2 couchages), toilettes séparées.
T3/8 pers. cabine (46 m²): Séjour avec canapé-lit gigogne (2 couchages), 2 chambres avec 1 lit double, 1 cabine avec lit superposé (2 couchages), toilettes séparées et salle d'eau.
T5/9 pers. (54 m²): Séjour avec canapé-lit gigogne (2 couchages), en rez-de-chaussée,1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre lit superposé (2 couchages)et à l’étage : 1 chambre avec 1 lit simple, 1 chambre avec 1 lit double, salle d’eau (douche) et toilettes.
Département
La station
A découvrir
• Diverses excursions au départ de la station sont proposées tout l’été à destination d’Annecy, Chamonix, La Vanoise et également de l’Italie et de la Suisse
• La commune de Fontcouverte-La Toussuire possède un riche patrimoine baroque.
• Tout au long de l’été, le Bureau Montagne vous propose des sorties accompagnées thématiques à La Toussuire et dans la vallée de la Maurienne : découverte de la flore des Alpes, observation des marmottes ou du chamois, goûter dans alpages...
• Initiation au trail
• 60 km de balades à faire soi-même, en famille ou en amis. Accès direct en VTT à 200 km de sentiers dans le massif des Sybelles.
• 4 courts de Tennis à disposition avec moniteur diplômé d’état, stage de tennis tous niveaux.
• Trottin herbe, équitation, tir à l’arc, parapente…
Itinéraire de route
A la Toussuire, prendre à gauche direction rive gauche, puis tourner à droite 100 mètres après le panneau communal « La Toussuire »
Paris : 600 km
Lyon : 200 km
Chambéry : 90 km
Coordonnées GPS :
Latitude : 45.25570830 / Longitude : 6.26880800
Ce prix comprend
Les charges : (chauffage, électricité, eau)
Accès Wifi gratuit à l’accueil et au salon
Le linge de lit (change payant)
Piscine intérieure chauffée (avec baies vitrées ouvrant sur l'extérieur)
Sauna
Salle de sport
Réunion d'accueil à l'arrivée
Salon
Prêt de (selon dispo) : chaise, baignoire et lit bébé
Prêt de : Fer et table à repasser, mini-four, crêpe-party
Parking extérieur (selon disponibilité)
Ce prix ne comprend pas
Taxe de séjour : en vigueur par jour et par pers.
(à partir de 18 ans)
Linge de toilette : 10 € par personne et par change
Location TV : 42 € pour 1 semaine (tarif dégressif semaine suppl.)
Animal : 50€ par séjour
Forfait Ménage final : 65 € par logement sauf à partir du T3/6 premium : 150 € par logement
Petit-déjeuner : 12€ par personne et par jour
Laverie
Accès Internet dans le logement :
16 € pour 1 semaine et par connexion (tarifs dégressifs sem. suppl) ou
27 € pour 1 semaine pour 3 connexions (Pack famille) - tarifs dégressifs sem.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.