Résidence travelski home select Les Chalets des Marmottes 3*
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : 20 chalets de 6 appartements sur 3 niveaux, en bois, de type savoyard. Logements exposés plein sud avec balcon ou terrasse et vue sur les Aiguilles d'Arves pour la plupart.
Les avantages du travelski home select - Résidence Les Marmottes 3* :
- Au pied des pistes
- La proximité des commerces et des services
- L'exposition plein sud
Notre engagement travelski home select : l'efficacité
- Hébergements de qualité, confortables et chaleureux
- Excellent rapport confort/prix
N.B : Le service Smile & Pass (forfait réservé avec travelski remis en même temps que les clés) n'est pas inclus pour cette résidence.
3 Pièces 6 personnes
Séjour avec 1 canapé-lit gigogne pour 2 personnes et télévision
Kitchenette équipée avec plaques 4 feux, micro-ondes ou grill, lave-vaisselle, cafetière électrique, grille-pain
Chambre avec 1 lit double (rarement à l'étage et mansardée)
Chambrette au rez-de-chaussée avec 2 lits simples superposés
Salle de bains ou salle de douche avec WC (séparé ou non)
À noter :
- Les appartements sont équipés de couettes
- Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Travelski home select - Résidence Les Chalets des Marmottes 3*
L'établissement est composé de 20 chalets en bois, de type savoyard, divisés en 6 appartements sur 3 niveaux. Les logements sont tous exposés plein sud et disposent d'un balcon ou d'une terrasse en rez-de-jardin, bénéficiant pour la plupart d'une superbe vue sur les Aiguilles d'Arves.
Au coeur du grand chalet central vous trouverez une réception et son salon d'accueil avec un espace dédié aux enfants, billard, parking découvert gratuit. Vous pourrez accéder au Wifi gratuitement à la réception.
Situation
Résidence : 20 chalets de 6 appartements sur 3 niveaux, en bois, de type savoyard. Logements exposés plein sud avec balcon ou terrasse et vue sur les Aiguilles d'Arves pour la plupart.
Les avantages du travelski home select - Résidence Les Marmottes 3* :
- Au pied des pistes
- La proximité des commerces et des services
- L'exposition plein sud
Notre engagement travelski home select : l'efficacité
- Hébergements de qualité, confortables et chaleureux
- Excellent rapport confort/prix
N.B : Le service Smile & Pass (forfait réservé avec travelski remis en même temps que les clés) n'est pas inclus pour cette résidence.
Accueil
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception avant 19h.
Heure de départ : entre 7h30 et 10h.
À régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution : 250euros/logement.
Taxe de séjour.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Boarder cross, Half pipe, Patinoire, Piste de luge enfants, Snowpark et Stade de slalom.
Après ski
A visiter
- Fromagerie Coopérative de la Vallée des Arves
- Miellerie - Visite avec l'apiculteur
- Musée la vie d'autrefois
- Chapelle du Collet
- Visite guidée du village et de la vallée
Commerces
Par la route
Sortie : St Jean de Maurienne (n°27)
Suivre la Vallée de l'Arvan pour vous rendre à Saint Jean d'Arves.
Par le train
Par avion
- Aéroport de Lyon Saint Exupéry
- Aéroport de Genève-Cointrin
Enfants - infos pratiques
Accueille vos enfants à partir de 3 mois.
La garderie se trouve à Saint Sorlin d'Arves à 3 km de St Jean. Service de navette gratuit (400 m de la garderie).
Tel. : 04 79 59 72 19
Halte-garderie Les Chérubins :
Accueille vos enfants de 3 mois à 6 ans (ouvert en hiver uniquement).
Halte-Garderie Les Chérubins 73
La Chal - 73530 Saint Jean d'Arves
Domaine skiable
Description du domaine
Le Skipass - Domaine des Sybelles comprend :
- L'accès au domaine skiable des Sybelles
- La ski-card
Ouverture du domaine :
Du 16/12/2023 au 13/04/2024 (soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station)
A noter :
- Skipass gratuit pour les enfants de - de 5 ans et les + de 75 ans (hors ski-card, à régler à la réservation : 1,50 euros)
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif
- Prévoir un document officiel justifiant l'âge des participants
Altitude du Domaine
Domaine skiable
49 pistes bleues, 22 pistes vertes, 30 pistes rouges, 7 pistes noires, 54 pistes de ski de fond
Zone bleue (niveau débutant) :
1 boardercross, 5 box, 1 table, 1 table top, 1 hip.
Zone rouge (niveau intermédiaire) :
1 table top, 2 tables, 1 hip, 1 wall, 1 pyramide avec bidon.
Zone noire (niveau expert) :
1 table top, 1 box, 1 hip, 1 table, 1 big air, 1 box "S".
Mini-Park : zone d'initiation.
Half-pipe.
Egalement sur le domaine :
Piste de luge enfants
Stade de slalom. Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Télévision
Linge de lit
Kit entretien
Casiers à skis
Wifi à la réception (limité à 30 minutes/jour/personne)
Parking extérieur (selon disponibilités)
Services payants :
Accès Wifi dans les logements : 20euros/semaine ; 30euros/2 semaines ; 30euros/offre famille 1 semaine (3 appareils) ; 40euros/offre famille 2 semaines
Linge de lit extra : 12euros/personne
Linge de toilette : 10euros/personne
Ménage de fin de séjour (hors cuisine) : entre 65euros et 134euros/logement (en fonction du type de logement)
Laverie : tarifs sur place
Kit bébé (lit, chaise haute et/ou baignoire) : 15euros/séjour
Animaux admis (avec carnet de vaccinations à jour et tatouage) : 11euros/jour ; 49euros/semaine
Les animaux doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence. À signaler lors de la réservation (certificat antirabique obligatoire). Les chiens d'attaque (pitbull) et de 2ème catégorie (de garde/défense) sont interdits. 1 seul animal par logement est autorisé.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.