Résidence Les Alpages du Corbier 3*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Appartements agréables et confortables, certains avec balcon. Sur place à disposition : piscine extérieure chauffée, sauna (en supplément), espace fitness, accès Wifi et parking extérieur.
Résidence Les Alpages du Corbier 3* - OS
La résidence est composée de 3 chalets au style montagnard, avec ascenseurs. Les appartements proposés sont agréables et confortables, certains disposant de balcons. Sur place, vous pourrez profiter d'une piscine extérieure chauffée, d'un sauna (en supplément) ainsi que d'un espace fitness.
Situation
Résidence : Appartements agréables et confortables, certains avec balcon. Sur place à disposition : piscine extérieure chauffée, sauna (en supplément), espace fitness, accès Wifi et parking extérieur.
Accueil
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 250euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
La facilité des itinéraires permet à toute la famille d'en profiter. De descentes en VTT en randonnées pédestre, on découvre aisément les Sybelles. De nombreuses autres activités sont possibles et vous permettront d'allier découverte et plaisir.
Où Sortir et Lieux à Visiter
- Parapente
- VTT
- Parapente
- Marche nordique
- Randonnées pédestres
- Parc de loisirs "L'ïle aux dragons"
- Canyoning
- Pêche
- Mountainboard
- Devalkart
- Tir à l'arc
- Mini quad
- Tennis
Infos Pratiques
Par avion : Aéroport de Chambéry, Lyon St. Exupéry, Genève-Cointrin ou Grenoble St.Geoirs.
Office de tourisme Le Corbier
Le Tripode - 73300 LE CORBIER
Tél. : 04 79 83 04 04
Fax : 04 79 83 02 90
Mail : [email protected]
Par la route
Par le train
Par avion
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Piscine extérieure chauffée
- Salle de fitness
- Accès Wifi à la réception (30 minutes par jour/adulte)
- Parking extérieur (selon disponibilité)
Services payants :
- Saunas
- Accès Wifi dans les logements : 6euros/jour ; 12euros les 3 jours ; 20euros/semaine ; 30euros/2 semaines ; 30euros/offre famille 1 semaine (3 appareils) ; 40euros/offre famille 2 semaines
- Linge de lit : 12euros/lit/semaine
- Linge de toilette : 10euros/personne/semaine
- Kit de linge de lit et de toilette : 20euros/personne/semaine
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine) : entre 65euros et 119euros/logement (en fonction du type de logement)
- Kit bébé (lit, chaise haute et/ou baignoire - sur réservation) : 10euros/séjour
- Parking couvert (hauteur : 1.95m) : 5euros/véhicule/semaine
- Animaux admis* : 10,50euros/jour, 36euros/semaine
*Les animaux sont à signaler à votre arrivée sur présence obligatoire de tatouage, du certificat antirabique et du carnet de vaccinations à jour. Ils doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence. Les chiens d'attaques (pitbull) et de 2ème cat. (de garde/défense) sont interdits. Un animal maximum est autorisé par logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.