Chalet D'Alice
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Linge de lit
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Chalet mitoyen 8 personnes (env. 110 m²)
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros TTC, par semaine et par chalet
Caution 1500euros par chalet (règlement par carte bancaire, chèque ou espèces).
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Les chalets doivent être rendus en parfait état de propreté. Dans le cas contraire, un forfait ménage sera facturé
Taxe de séjour (tarif à titre indicatif) : à partir de 2.50euros/jour/personne (+18 ans)
Horaires d'arrivée et de départ :
Remise des clés le samedi à partir de 16h
Départ le samedi avant 10h
Réception
La station de vos vacances
Les + de la station
Parapente, ULM
Centre de remise en forme et espace aqualudique des Bruyères
Piste de luge speed mountain sur rail, tir à l'arc
Discothèques, cinéma, bars
Randonnées pédestres
Evasion
Chemins du Baroque
Musée de Saint Martin, visite du vieux village de Saint Martin
Visite guidée du Sanctuaire de Notre Dame de la Vie et de l'Eglise de Saint Martin de Belleville
Fermes de village
Moulin de Burdin
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.