Chalet De Marie - Odalys
- Logement
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Chalet 10 personnes (env. 130 m²)
Cuisine ouverte entièrement équipée (four, micro-ondes, machine à café, appareil à raclette, lave-vaisselle, plaque vitrocéramique, réfrigérateur, congélateur, grille-pain...)
5 chambres avec chacune sa douche privative :
3 chambres avec 1 lit double
2 chambres avec 2 lits simples
2 WC indépendants
Balcon
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros TTC, par semaine et par chalet
Caution 1500euros par chalet (règlement par carte bancaire, chèque ou espèces).
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Les chalets doivent être rendus en parfait état de propreté. Dans le cas contraire, un forfait ménage sera facturé
Horaires d'arrivée et de départ :
Remise des clés le samedi à partir de 16h
Départ le samedi avant 10h
Réception
Comment venir
La station de vos vacances
Les + de la station
Raquettes, piste de luge Roc'n Bob
Evasion
Domaine skiable
86 pistes (160 km) : - 12 vertes - 44 bleues - 22 rouges - 8 noires et 28 km de pistes de fond
34 remontées mécaniques
Snowpark avec boardercross et snowcross
Les 3 Vallées
600 km de pistes, 168 remontées mécaniques reliant les domaines de Courchevel, La Tania, Méribel, Brides les Bains, Saint Martin de Belleville, Les Menuires, Val Thorens et Orelle.
Ce prix comprend
- L'accès WIFI
- Le parking privatif (2 places)
- Le kit bébé (réservation au préalable)
- Le ménage fin de séjour inclus*
* Ménage fin de séjour inclus hors vaisselle (doit être laissée propre et rangée). Les draps doivent être pliés et les poubelles sorties
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.