Résidence Pichu - Maeva Particulier

Savoie - Les Menuires, Alpes du Nord
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 1
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 2
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 3
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 4
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 5
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 6
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 7
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 8
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 9
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 10
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 11
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 12
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 13
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 14
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 15
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 16
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 17
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 18
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 19
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 20
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 21
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 22
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 23
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 24
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 25
Résidence Pichu - Maeva Particulier - 26
Ouvrir le diaporama
Résidence Pichu - Maeva Particulier Référence produit : 413936
dès 1015 / hébergement en Location hébergement de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 23 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Logement
à partir de
1015 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

...

L'établissement


Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.


2 Pièces pour 4 Personnes

Cet appartement d'environ 27 m2 se situe au niveau 3 de la résidence.
Il dispose d 'une petite chambre (avec porte et fenetre qui donne dans le couloir de la résidence) avec deux lits superposés et un petit lit simple, une pièce de vie avec cuisine équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, frigo et plaques éléctriques) un canapé lit (matelas double), un espace repas, un balcon orienté sud est qui offre une vue sur les pistes, une salle de bains et des wc séparés.
Appareil raclette
Ascenseur
Balcon
Bouilloire
Caution (en euros) : 600
Chauffage : 1
Cuisine : 1
Distance Ecole de Ski : 200
Distance Pistes : 10 m
Etage
Exposition : Sud
Micro-ondes
Grille-pain
Lave-vaisselle
Nombre de cabine
Nombre de chambres
Nombre de lit double
Nombre de lit simple
Nombre de pièces
Nombre de wc
Nombre Salle de bain
Sèche-cheveux
Surface (m²) : 27
Télévision
Animaux Admis
Aspirateur
Cafetière
Vaisselle et couverts : 1.


La destination

Val Thorens, plus haute station d'Europe et point culminant du domaine des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde avec plus de 600 km de pistes. Station skis aux pieds, sortez à skis, vous êtes déjà sur les pistes !

Entre champs de poudreuse et pistes parfaitement damées, le domaine de Val Thorens offre du plaisir quel que soit le niveau des skieurs !

A noter : Réservez vos cours de ski/snowboard avec l'ESF pour enfants et pour adultes !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le logement

Ce prix ne comprend pas

Les boissons et repas non mentionnés
La garantie annulation
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.