Résidence Pierre & Vacances Les Combes
- Logement
Services et équipements
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Concièrgerie
Résumé
Casiers à ski
à disposition
L'établissement
La Résidence Pierre & Vacances Les Combes, fonctionnelle et skis aux pieds, est située dans le quartier animé de Reberty 1850 et à 800 m du centre de la station des Ménuires, station à l'ambiance dynamique.
Un espace bien-être se situe au sein de la station, pour profiter d'un moment détente après une journée sur les pistes. Des casiers à skis sont à votre disposition pour un séjour des plus pratiques.
Un service de navettes gratuit est à votre disposition assurant les liaisons dans la station.
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Studio 3 personnes
- Séjour avec 2 lits superposés dont un avec lit gigogne
- Kitchenette équipée
- Salle de bains ou de douche et WC
Le studio est équipé de 2 plaques chauffantes et d'une télévision.
Chauffage
Cuisine
Nombre de chambres
Nombre de pièces
Nombre Salle de bain
Surface (m²)
Télévision
Terrasse.
Appartement 5 personnes - 1 chambre
- Séjour avec 2 lits-banquettes dont un avec lit gigogne
- Cuisine équipée
- Chambre avec lit double
- Salle de bains et WC séparés
L'appartement est équipé d'un lave-vaisselle et d'une télévision.
Chauffage
Cuisine
Lave-vaisselle
Nombre de chambres
Nombre de pièces
Nombre Salle de bain
Surface (m²)
Télévision
Terrasse.
Appartement 6 personnes - 2 chambres
- Séjour avec 2 banquettes-lits
- Cuisine équipée
- Chambre avec lit double
- Chambre avec 2 lits simples superposés
- Salle de bains et WC séparés
L'appartement est équipé d'un lave-vaisselle et d'une télévision.
Chauffage
Cuisine
Lave-vaisselle
Nombre de chambres
Nombre de pièces
Nombre Salle de bain
Surface (m²)
Télévision
Terrasse.
La destination
La Savoie vous accueille à 1850 m d'altitude au coeur de la station des Ménuires, lieu riche de paysages exceptionnels.
Elle bénéficie d'une situation privilégiée dans les 3 Vallées qui concentre le plus grand domaine skiable du monde (600km de pistes et 174 remontées mécaniques), ainsi qu'une formidable diversité de pistes d'itinéraires et d'activités.
En complément du ski, vous opterez pour la balade à pied, en raquettes ou en scooter des neiges, la piscine ou la remise en forme dans les clubs fitness ou une descente en luge, la découverte du patrimoine de la Vallée des Belleville, ou les concerts classiques programmés en soirée.
CONDITION D'ANNULATION
Séjour non modifiable et non remboursable en cas d'annulation, paiement à la réservation.
Ce prix comprend
Distance Pistes
Navette : gratuite assurant les liaisons dans la station
Télévision : incluse
Ce prix ne comprend pas
La garantie annulation
Cette réservation est non annulable, non remboursable.
Animaux Admis : Nous accueillons votre animal de compagnie sur présentation du passeport de l'animal : 55€ / animal / semaine - 11€ / animal / jour (séjours de 1 à 6 nuits).
Caution : 200€ / appartement
Kit bébé : 16€ / kit (lit pliant + drap housse + chaise bébé)
Kit d'entretien : 9€ / kit (nécessaire pour une semaine)
Linge de lit : 8€ / personne
Linge de toilette : 7€ / personne / semaine
Ménage fin de séjour : de 40€ à 50€ / logement (hors coin cuisine et vaisselle)
Parking extérieur : gratuit (400 places), parking couvert payant
Taxe de séjour : À régler sur place, selon la tarification en vigueur
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.