Résidences Les Belles Roches & Le Village 4*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 300 EUR et la taxe de séjour
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
3 PIECES 6 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
INFORMATIONS PRATIQUES
Vous trouverez sur place les infrastructures suivantes :
¤ Pharmacies
¤ Cinéma
¤ Restaurants/bars
Les informations figurant sur cette page sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Pour plus d'informations et de précisons (concernant notamment les dates de fonctionnement), merci de contacter l'Office de Tourisme.
Ce prix comprend
¤ Parking découvert (selon disponibilité)
¤ Draps
¤ Télévision
¤ Ménage de fin de séjour (hors coin cuisine et vaisselle)
Ce prix ne comprend pas
¤ Linge de toilette 10 EUR/personne
¤ Animaux 70 EUR/séjour
¤ Possibilité de louer un kit bébé (lit + chaise haute) 35 EUR/semaine (selon disponibilité - à préciser dès la réservation)
¤ Kit entretien 6 EUR/kit
¤ Une laverie
¤ Accès Wi-Fi
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.