Résidence Le Hameau de Saint-François
- Logement
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Club enfant
- Club ado
- Lave vaisselle
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 25 m²)
Cabine fermée avec 2 lits simples ou 2 lits superposés ou 1 lit double
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes/gril, cafetière électrique, lave-vaisselle)
Salle de bains avec WC
Balcon
2/3 pièces 6 personnes (env. 35 m²)
Cabine fermée avec 2 lits simples ou 2 lits superposés
Chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes/gril, cafetière électrique, lave-vaisselle)
Salle de bains / WC séparé dans la plupart
Balcon
3 pièces 7/8 personnes (env. 43 m²)
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Location kit linge de lit (draps + taies)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Location kit linge de lit (draps + taies) et de toilette
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Parking en sous-sol (10 places)
- Kit entretien
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
*Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est détruite après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi. Accueil à partir de 14h. Attribution des appartements à partir de 17h jusqu'à 20h. En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence le samedi avant 20h qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ avant 10h.
Réception
Samedi: 14h-20h (remise des clés à partir de 17h00)
Dimanche: 8h30-10h30
Fermeture le mercredi toute la journée et le mardi après-midi
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute A43 jusqu'à la Chambre, sortie N° 26 Sainte Marie de Cuines puis CD213 direction Saint François Longchamp, col de la Madeleine (13 km).
En train :
Gare de Saint Avre / La Chambre (TGV de Paris). Liaison assurée par autocar jusqu'à la station.
En avion :
Aéroports de Chambéry (90 km), de Lyon (165 km), de Genève Cointrin (170 km). Service de navettes assuré uniquement les samedis en aller/retour depuis les aéroports de Lyon, Chambéry et Grenoble. Renseignements auprès de l'Office du Tourisme
Visite virtuelle
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Le glacier de l'Etendard, Belledonne, Mont Blanc, Grandes rousses, Meije....
Lac Bleu, Lac Blanc, Lac de la Léchère
Rafting, canyoning, hydrospeed, via ferrata
Musée, visites du patrimoine
La Maurienne domaine cyclable
Ce prix comprend
- Les randonnées avec accompagnateur (2 randonnées d'une demi-journée par personne à partir de 5 ans et par séjour) pendant les vacances scolaires de la période estivale
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.