Résidence Odalys Belle Vue
- Logement
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 28 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique)
Chambre avec 1 lit double
Salle de bains ou douche avec WC
Balcon
3 pièces 6 personnes (env. 37 m²) - Quelques 3 pièces mezzanine
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique)
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits superposés
Salle de bains avec WC séparé
Balcon
4 pièces 7/8 personnes (env. 45 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique)
Chambre avec lit double
Chambre avec 2 lits superposés
Chambre avec 2 lits superposés
Salle de bains
WC séparé
Balcon
4 pièces mezzanine 8 personnes (env. 55 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle cafetière électrique)
Chambre avec lit double
Chambre avec 2 lits superposés
Chambre avec 1 lit double ou 2 lits superposés
Salle de bains
WC séparé
Balcon
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros (2 versements : appartement + ménage).
La caution est détruite suivant votre départ.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 15h.
Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre confort vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée depuis notre plateforme de check-in online . Les clés de l'appartement vous seront données à partir de 15h, jusqu'à 20h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence avant 20h qui vous indiquera la marche à suivre
Départ le samedi avant 10h. Il est impératif de prendre rendez vous à partir du jeudi matin pour signaler l'heure de votre départ
Réception
Mardi : 9h-11h
Samedi : 8h-10h et 16h-20h
Dimanche : 9h-11h
Fermeture : le mercredi toute la journée, le lundi matin et le dimanche après-midi
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute A43 jusqu'à la Chambre, sortie N° 26 Sainte Marie de Cuines puis CD213 direction Saint François Longchamp, col de la Madeleine (13 km)
En train
Gare de Saint Avre La Chambre (12 km) et de Saint Jean de Maurienne (25 km).
Liaison assurée par autocar jusqu'à la station.
En avion
Aéroports de Chambéry (90 km), de Lyon (165 km), de Genève Cointrin (170 km)
Service de navettes assuré uniquement les samedis en aller/retour depuis les aéroports de Lyon, Chambéry et Grenoble. Renseignements auprès de l'Office du Tourisme.
Visite virtuelle
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
- Sur les pistes du sommet Marquis : la chaîne de Belledone, les Aiguilles d'Arves et le Glacier de l'Etendard
- Du Col de la Madeleine : une des plus jolies vues sur le massif du Mont Blanc (face
italienne)
- Du sommet de la Lauzière : vue panoramique et très centrale des Alpes du Nord
- Des cols du Gollet et du Mottet : vous pourrez admirer tous les sommets prestigieux du
Parc National de la Vanoise (La Grande Casse, Le Dôme de Chasse Forêt, Les Glaciers de
la Vanoise).
Trait d'union entre Maurienne et Tarentaise, au pied du Col de la Madeleine, le Grand Domaine de Saint François Longchamp-Valmorel est le 5ème domaine skiable de Savoie.
Les + de la station
Evasion
Le glacier de l'Etendard
Massif de Belledonne
Les Grandes Rousses
Vue exceptionnelle sur le Mont Blanc depuis le col de la Madeleine
Domaine skiable
165 km de pistes (70 km sur Saint François et 95 km sur Valmorel)
90 pistes : - 24 vertes - 39 bleues - 19 rouges - 8 noires et 50 remontées mécaniques
Espace spécial surfeurs, boarder cross de la Lune Bleue
60 km de pistes de ski de fond (40 km à Montaimont et 20 km à Valmorel)
Ce prix comprend
- La TV
- L'accès WIFI
- Les casiers à skis
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine, vaisselle & sanitaires)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.