Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II
- Logement
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
3 pièces 6 personnes (env. 42 m²)
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 1 lit superposé ou 2 lits simples
Kitchenette avec plaque électrique, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire
Salle de bain ou de douche
WC séparé pour la plupart
Terrasse
Duplex ou rez-de chaussée
2 appartements 6 personnes sont aménagés pour accueillir des personnes à mobilité réduite :
Séjour avec un canapé gigogne
Chambre avec 1 lit superposé
Chambre avec 2 lits simples
Kitchenette avec plaque électrique, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain
Salle de douche, WC
Terrasse (bétonnée donnant sur parking voiture)
3/4 pièces 8 personnes (env. 56 m²)
Kitchenette avec plaque électrique, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain
1 chambre avec 1 lit double
1 chambre avec 2 lits simples
1 cabine avec 1 lit superposé
Salle de bain avec WC + salle d'eau, WC séparé
Terrasse
En duplex
4 pièces 8/9 personnes (env. 55 à 66 m²)
Kitchenette avec plaque électrique, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain
1 chambre avec 1 lit double + 1 lit simple
2 chambres avec 2 lits simples
Salle de bain
Salle de douche avec WC
WC séparé
Balcon
OU
Séjour avec un canapé gigogne
Kitchenette avec plaque électrique, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain
2 chambres avec 1 lit double
1 chambre avec 1 lit simple
1 chambre avec 1 li superposé
Salle de bain
Salle de douche avec WC
WC séparé
Balcon
La plupart en duplex
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros/ appartement à verser le jour de l'arrivée. La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou par retour de courrier dans la semaine.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi, à partir de 17h (jusqu'à 20h). Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre confort, vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée dans l'après-midi. En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception de la résidence le samedi avant 20h qui vous indiquera la marche à suivre
Départ le samedi avant 10h. Merci de prendre rendez-vous le jeudi matin afin de fixer votre heure de départ.
Réception
Samedi : 14h15-20h
Fermeture : le lundi après-midi et le mardi toute la journée
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Visite virtuelle
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Sorties raquettes, VTT sur neige et trottinette, jardin des Neiges, lasergame, bowling du village
Evasion
Domaine skiable
48 pistes sur 120 km : - 9 vertes - 18 bleues - 13 rouges - 8 noires | 20 remontées mécaniques
Domaine des Sybelles : Le Corbier, St Jean d'Arves, La Toussuire, Les Bottières, St Sorlin d'Arves et St Colomban des Villards
124 pistes sur 310 km : - 25 vertes - 56 bleues - 34 rouges - 9 noires | 71 remontées mécaniques
Ce prix comprend
- La TV
- L'accès WIFI (1 ticket par appartement - 1 connexion)
- Le parking extérieur
- Les casiers à skis
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine, vaisselle, sanitaires et salle de bain)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.