Résidence travelski home select Le Balcon des Neiges 3*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Appartements confortables et bien équipés avec balcon pour la plupart. Piscine intérieure chauffée, sauna (en supplément).
Les avantages du travelski home select - Résidence Le Balcon des Neiges 3* :
- Piscine intérieure chauffée
- Sauna (en supplément)
- Navette gratuite à proximité
Notre engagement travelski home select : l'efficacité
- Hébergements de qualité, confortables et chaleureux
- Excellent rapport confort/prix
N.B : Le service Smile & Pass (forfait réservé avec travelski remis en même temps que les clés) n'est pas inclus pour cette résidence.
2 Pièces 6 personnes
Séjour avec canapé-lit gigogne pour 2 personnes et télévision
Kitchenette équipée avec plaques de cuisson, lave-vaisselle, four micro-ondes/grill, cafetière à filtre, bouilloire électrique et grille-pain
Chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples superposés
Alcôve avec 2 lits simples superposés ou 1 lit double
Salle de bains ou de douche
WC parfois séparés
À noter :
- Les appartements sont équipés de couettes
- Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Travelski home select - Résidence Le Balcon des Neiges 3*
L'établissement se compose d'appartements confortables et bien équipés avec balcon pour la plupart. Il dispose d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna (avec supplément), d'un billard (avec supplément) et du WiFi gratuit à la réception (limité à 30 minutes/jour/personne, en supplément dans les logements).
Situation
Résidence : Appartements confortables et bien équipés avec balcon pour la plupart. Piscine intérieure chauffée, sauna (en supplément).
Les avantages du travelski home select - Résidence Le Balcon des Neiges 3* :
- Piscine intérieure chauffée
- Sauna (en supplément)
- Navette gratuite à proximité
Notre engagement travelski home select : l'efficacité
- Hébergements de qualité, confortables et chaleureux
- Excellent rapport confort/prix
N.B : Le service Smile & Pass (forfait réservé avec travelski remis en même temps que les clés) n'est pas inclus pour cette résidence.
Accueil
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence.
Heure de départ : entre 8h et 10h.
À régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution : 250euros/appartement.
Taxe de séjour.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Saint Sorlin d'Arves dispose d'un domaine skiable « plaisir » mêlant toutes les envies de glisse à la beauté des plus majestueux sommets des Alpes. Il est classé comme le 4e plus grand domaine skiable français.
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Big air, Boarder cross, Piste de luge enfants, Snowpark et Stade de slalom.
Après ski
A visiter
- La fromagerie des Arves
- Eglise Baroque St Saturnin
- Le plan d'eau des Choseaux
Commerces
Par la route
Par le train
Puis correspondance par car jusqu"à Saint Sorlin d"Arves (22 km).
Par avion
- Aéroport de Chambéry-Aix
- Aéroport international de Genève
Enfants - infos pratiques
- Halte garderie : accueil des enfants de 3 mois à 6 ans.
- Centre de loisirs : accueil des enfants de 6 à 12 ans.
Résidence l'Ouillon 73500 Saint-Sorlin-d'Arves
Tel. : 04 79 59 72 19 - Fax : 04 79 59 77 63
Le Club Piou Piou ESF :
Jardin d'enfants à partir de 3 ans 1/2.
Tél. : 04.79.59.71.53
Domaine skiable
Description du domaine
Le domaine de Saint Sorlin d'Arves offre 110 km de pistes entre 1500 et 2620 m d'altitude. Son exposition Est-Ouest lui confère un enneigement optimal jusqu'en fin de saison.
Le Skipass - Domaine des Sybelles comprend :
- L'accès au domaine skiable des Sybelles
- La ski-card
Ouverture du domaine :
Du 16/12/2023 au 13/04/2024 ((soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station)
A noter :
- Skipass gratuit pour les enfants de - de 5 ans et les + de 75 ans (hors ski-card, à régler à la réservation : 1,50 euros)
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif
- Prévoir un document officiel justifiant l'âge des participants
Les dates mentionnées sont valables uniquement pour la saison concernée
Altitude du Domaine
Domaine skiable
49 pistes bleues, 22 pistes vertes, 30 pistes rouges, 7 pistes noires, 54 pistes de ski de fond
Zone bleue (niveau débutant) :
1 boardercross, 5 box, 1 table, 1 table top, 1 hip.
Zone rouge (niveau intermédiaire) :
1 table top, 2 tables, 1 hip, 1 wall, 1 pyramide avec bidon.
Zone noire (niveau expert) :
1 table top, 1 box, 1 hip, 1 table, 1 big air, 1 box "S".
Mini-Park : zone d'initiation.
Half-pipe.
Egalement sur le domaine :
Piste de luge enfants
Stade de slalom. Snowpark
Avis de l'expert
Conclusion : Une station très bon rapport qualité prix à découvrir sans aucune appréhension.
+ Qualité des hébergements
+ Station à taille humaine
+ Rapport qualité prix
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Piscine couverte chauffée
Télévision
Linge de lit
Kit entretien
Wifi à la réception (limité à 30 minutes/jour/personne)
Parking extérieur (selon disponibilités)
Services payants :
Sauna
Accès Wifi dans les logements : 6euros/jour ; 12euros les 3 jours ; 22euros/semaine ; 35euros/2 semaines ; 33euros/offre famille 1 semaine (3 appareils) ; 42euros/offre famille 2 semaines
Linge de lit extra : 10euros/personne/semaine
Linge de toilette : 11euros/personne/kit
Ménage de fin de séjour (hors cuisine) : entre 60euros et 109euros/logement (en fonction du type de logement)
Kit bébé (lit, chaise haute et/ou baignoire) : 5euros/séjour
Animaux admis (avec carnet de vaccinations à jour et tatouage) : 10,50euros/jour ; 49euros/semaine
Les animaux doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence. À signaler lors de la réservation (certificat antirabique obligatoire). Les chiens d'attaque (pitbull) et de 2ème catégorie (de garde/défense) sont interdits. 1 seul animal par logement est autorisé.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.