Résidence CGH & SPA Boutique Le Nevada 5*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence de prestige : Grande sélection de prestations et services premium inclus. Appartements, confortables et tout équipés, avec balcon. A disposition sur place : espace bien-être, accès Wifi et Spa (en supplément).
3 Pièces 4/6 personnes
Séjour avec 1 banquette-lit gigogne (2 lits simples)
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
WC séparés ou dans la salle de bain
4 Pièces 6/8 personnes Duplex
Séjour avec 2 banquettes lits (2 lits simples)
Chambre avec 1 lit double
2 chambres avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Salle de douche
2 WC séparés ou dans la salle de bain
5 Pièces 8/10 personnes
Séjour avec 2 banquettes lits (2 lits simples)
2 chambres avec 1 lit double
2 chambres avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Salle de bain ou de douche
2 WC séparés ou dans la salle de bain
Résidence CGH & SPA - Résidence Boutique Le Nevada 5*
La résidence fait partie de la nouvelle gamme de prestige CGH "Les Résidences Boutiques". Cette gamme propose des résidences 5* à proximité des pistes, à l'ambiance intimiste ainsi que des services premium inclus. La résidence boutique Le Nevada 5* est répartie en 4 chalets mitoyens et se compose de 50 appartements confortables et tout équipés avec balcon. Vous y trouverez sur place un espace bien-être avec piscine couverte chauffée, bains à remous, saunas et hammam. Une bagagerie, des casiers à skis et un accès Wifi sont à disposition sur place.
Situation
Résidence de prestige : Grande sélection de prestations et services premium inclus. Appartements, confortables et tout équipés, avec balcon. A disposition sur place : espace bien-être, accès Wifi et Spa (en supplément).
Accueil
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 400euros/appartement.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
- Une résidence de prestige qui saura vous ravir par ses nombreuses prestations incluses !
- Le confort et la convivialité des appartements
- Accès aux bains bouillonnants, sauna, hammam et à la salle de cardio-training dans un cadre fabuleux
- Le local à vélos
Nous avons particulièrement aimé la très belle et agréable piscine intérieure chauffée.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Accès à la piscine couverte chauffée
- Accès aux bains bouillonnants, saunas, hammams et à la salle de cardio-training
- Accès Wifi à la réception
- Accès Wifi dans les logements (limité à 1 accès par appartement)
- Salon de réception avec cheminée
- Sélection de journaux disponibles pour consultation dans le salon
- Service de messages et météo à la réception
- Accueil gourmand avec gourmandises sucrées
- Kit condiments : sel, poivre, sucre, ketchup, moutarde
- Kit pause détente avec dosettes de café et sachets de thé
- Surprise pour les enfants
- Linge de lit
- Lits faits à l'arrivée (hors couchage du séjour)
- Linge de toilette
- Changement du linge de toilette en milieu de séjour (sur demande uniquement)
- Kit hygiène avec produits d'accueil éco-responsables (gel douche, shampoing, boite à mouchoirs)
- Kit confort avec peignoirs et chaussons
- Torchons de cuisine
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine et vaisselle)
- 1 Kit d'entretien
- Lit bébé, chaise haute, chauffe-biberon, cache prise et table à langer (sur demande et selon disponibilités) - Un lit et une chaise maximum par appartement
- Prêt de jeux de société, d'appareil à raclette, d'appareil à fondue et de pierrade : sur demande
- Ascenseurs
- Bagagerie
- Casiers à skis
Services payants :
- Service de boulangerie : sur commande la veille avant 18h auprès de la réception
- Massages et soins proposés dans le Centre ô des Cimes, Spa d'Altitude de la résidence
- Location de linge supplémentaire (1 serviette de toilette + 1 serviette de bain) : 12euros/kit
- Location de peignoir : 11euros/peignoir
- Ménage de fin de séjour - cuisine et vaisselle inclus (voir les tarifs sur place)
- Laverie/buanderie (voir les tarifs sur place)
- Kit d'entretien supplémentaire : 8euros/kit
- Parking couvert (sur demande ; hauteur : 1.90m) : 120euros/véhicule/semaine
- Animaux admis* : 95euros/animal/séjour
*Les animaux sont à signaler à votre arrivée sur présentation du certificat antirabique à jour. Un animal maximum est autorisé par logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.