Résidence CGH & SPA Boutique Le Nevada 5*

Savoie - Tignes, Alpes du Nord
Résidence CGH & SPA Boutique Le Nevada 5* - 1
Résidence CGH & SPA Boutique Le Nevada 5* - 2
Résidence CGH & SPA Boutique Le Nevada 5* - 3
Résidence CGH & SPA Boutique Le Nevada 5* - 4
Résidence CGH & SPA Boutique Le Nevada 5* - 5
Résidence CGH & SPA Boutique Le Nevada 5* - 6
Résidence CGH & SPA Boutique Le Nevada 5* - 7
Résidence CGH & SPA Boutique Le Nevada 5* - 8
Ouvrir le diaporama
Résidence CGH & SPA Boutique Le Nevada 5* Référence produit : 76304
-10%
dès 2066 / hébergement au lieu de 2296 en Location hébergement de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 11 janv. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Logement
  • Piscine
à partir de
2066 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Lave vaisselle
  • Ménage
  • Laverie
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Situation : Au centre de Tignes Val Claret. A 150 m de la place du curling (départ des pistes) et à proximité des commerces.
Résidence de prestige : Grande sélection de prestations et services premium inclus. Appartements, confortables et tout équipés, avec balcon. A disposition sur place : espace bien-être, accès Wifi et Spa (en supplément).

3 Pièces 4/6 personnes

Environ 50/60 m². Certains appartements sont en duplex. Balcon.
Séjour avec 1 banquette-lit gigogne (2 lits simples)
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
WC séparés ou dans la salle de bain

4 Pièces 6/8 personnes Duplex

Environ 65/75 m². Certains appartements sont en duplex. Balcon.
Séjour avec 2 banquettes lits (2 lits simples)
Chambre avec 1 lit double
2 chambres avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Salle de douche
2 WC séparés ou dans la salle de bain

5 Pièces 8/10 personnes

Environ 90/95 m². Certains appartements sont en duplex. Balcon.
Séjour avec 2 banquettes lits (2 lits simples)
2 chambres avec 1 lit double
2 chambres avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Salle de bain ou de douche
2 WC séparés ou dans la salle de bain

Résidence CGH & SPA - Résidence Boutique Le Nevada 5*

La résidence boutique CGH & SPA - Le Nevada 5* est située au coeur du quartier de Val Claret, à Tignes. La résidence bénéficie d'un emplacement idéal à proximité de la place du Curling où se trouve le départ des pistes. Les commerces se trouvent à quelques pas de la résidence.
La résidence fait partie de la nouvelle gamme de prestige CGH "Les Résidences Boutiques". Cette gamme propose des résidences 5* à proximité des pistes, à l'ambiance intimiste ainsi que des services premium inclus. La résidence boutique Le Nevada 5* est répartie en 4 chalets mitoyens et se compose de 50 appartements confortables et tout équipés avec balcon. Vous y trouverez sur place un espace bien-être avec piscine couverte et chauffée, bains à remous, saunas et hammam. Une bagagerie, des casiers à skis et un accès Wifi sont à disposition sur place.

Situation

Situation : Au centre de Tignes Val Claret. A 150 m de la place du curling (départ des pistes) et à proximité des commerces.
Résidence de prestige : Grande sélection de prestations et services premium inclus. Appartements, confortables et tout équipés, avec balcon. A disposition sur place : espace bien-être, accès Wifi et Spa (en supplément).

Accueil

Heure d'arrivée : à partir de 17h.
Contacter impérativement la réception avant 18h30 en cas d'arrivée tardive.
Heure de départ : avant 10h.

A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 400euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.

L'avis de nos conseillers

Les « Plus » de la résidence : - Une résidence de prestige qui saura vous ravir par ses nombreuses prestations incluses ! - Le confort et la convivialité des appartements - Accès aux bains bouillonnants, sauna, hammam et à la salle de cardio-training dans un cadre fabuleux - Le local à vélos Nous avons particulièrement aimé la très belle et agréable piscine intérieure chauffée.

Thématique

Montagne

Parking

Oui

Animaux acceptés

Oui

La station

Tignes Val Claret

Coordonnées Google Maps

45.4699822, 6.9076373

Ville

FR-TGF

Région

FR-V
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Services inclus :
- Accès à la piscine couverte et chauffée
- Accès au bains à remous, saunas, hammams et à la salle de cardio-training
- Salon de réception avec cheminée
- Sélection de journaux disponibles pour consultation dans le salon
- Service de messages et météo à la réception
- 1 Accès Wifi gratuit à l'accueil + 1 accès Wifi gratuit dans les logements
- Accueil gourmand : gourmandises sucrées + eau plate et gazeuse
- Surprise pour les enfants (bonbons et petit jouet en bois)
- Kit pause détente : dosettes de café et sachets de thé
- Kit condiments : sel, poivre, sucre, ketchup, moutarde
- Kit confort : peignoirs, chaussons, serviette de piscine (1 kit/personne)
- Lits faits à l'arrivée (hors couchages séjour)
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Changement du linge de toilette en milieu de séjour (mardi ou mercredi)
- Kit hygiène : produits d'hygiène (gel douche, papier toilette) en quantité dans toutes les salles des bains/douche (dont boîte de mouchoirs)
- 1 Kit d'entretien (torchon à vaisselle inclus)
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine & vaisselle)
- Service de prêt : jeux de société, appareils raclette, fondue, pierrade
- Lit bébé, chaise haute, chauffe-biberon, cache prise, matelas à langer (sur demande, en fonction de la disponibilité ; 1 lit et 1 chaise maximum par appartement)
- Casiers à skis
- Coffre-fort dans chaque appartement
- Bagagerie
- Ascenseurs

Services payants :
- Massages et soins (corps et visage) proposés dans le Centre Ô des Cimes, Spa d'Altitude de la résidence
- Service boulangerie (sur commande la veille avant 18h - livré à partir de 8h à la réception)
- Location de linge supplémentaire (1 serviette de toilette + 1 serviette de bain) : 12euros/kit
- Location de peignoir de bain : 9euros
- Kit d'entretien supplémentaire : 8euros/kit
- Ménage complet de fin de séjour avec la cuisine et la vaisselle (tarifs disponibles à la réception)
- Laverie/Buanderie
- Parking couvert : 120euros/voiture/semaine - Hauteur du garage 1.90m (sur demande, selon disponibilités)
- Animaux admis* : 95euros/animal/séjour

*1 animal maximum par appartement, sous réserve de présentation de certificat antirabique. Pour les chiens, 1 kit d'accueil est inclus dans le forfait avec gamelle, os à ronger, jeu et sacs à crottes.
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.