Résidence Odalys Le Hameau du Borsat
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2/3 pièces confort 6 personnes (env. 45 m²)
Cuisine avec grand frigo, lave-vaisselle, micro-ondes
2 chambres grand lit
1 salle de bain
1 salle d'eau (douche)
WC séparés
Grand Balcon
Logement en duplex
Studio 4 personnes (env. 18 m²)
Séjour avec 2 lits gigognes
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes)
Salle de bain, WC
Studio cabine 4 personnes (env. 21 m²)
Cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bain, WC
À noter :
Logement accessible aux personnes à mobilité réduite
2 pièces 4 personnes (env. 24 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec 2 lits simples
Salle de bain
WC séparé
2 pièces 4/5 personnes (env. 27 m²)
Séjour avec canapé 2 lits gigognes
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples
Salle de bain
WC séparé
2/3 pièces 6 personnes (env. 30 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples
Cabine ou couloir avec 2 lits superposés
Salle de bains
WC séparé
Les hébergements
À votre disposition sur place : accès wifi (avec participation) et parking couvert (avec participation).
A votre disposition
Pensez-y
- Kit entretien
- Carte My Tignes
- Accès WIFI box 4G (à réserver sur place - une caution vous sera demandée pour la box)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire et sur réservation)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
*Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est restituée ou détruite après contrôle du logement.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi entre 17h et 20h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ le samedi avant 10h.
Réception
Samedi : 8h-12h et 14h-20h
Fermeture le mercredi toute la journée
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
En train : Gare de Bourg St Maurice (32 km). Navettes Bourg St Maurice-Tignes.
En avion : Aéroports Lyon St Exupéry (env. 200 km) et Genève Cointrin (env. 200 km).
Visite virtuelle
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Trail, équitation, escalade, pêche, foot, basket, pumptrack...
VTT dans le Bike Park de Tignes / Val d'Isère
Golf 18 trous des Marmottes, le plus haut d'Europe
Complexe aquatique, base nautique et Water jump
Evasion
Cols de l'Iseran et du Petit Saint Bernard
Circuits du Baroque et Pierres Fortes de Savoie
Villages pittoresques
Parc national de la Vanoise
Informations utiles
Maison du Lac
73320 Tignes Val Claret
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Le kit entretien
- L'accès WIFI box 4G
- La location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- La location kit bébé (sur réservation)
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.