Résidence Odalys Le Hameau du Borsat
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2/3 pièces confort 6 personnes (env. 45 m²)
Cuisine avec grand frigo, lave-vaisselle, micro-ondes
2 chambres grand lit
1 salle de bain
1 salle d'eau (douche)
WC séparés
Grand Balcon
Logement en duplex
Studio 4 personnes (env. 18 m²)
Séjour avec 2 lits gigognes
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes)
Salle de bain, WC
Studio cabine 4 personnes (env. 21 m²)
Cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bain, WC
À noter :
Logement accessible aux personnes à mobilité réduite
2 pièces 4 personnes (env. 24 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec 2 lits simples
Salle de bain
WC séparé
2 pièces 4/5 personnes (env. 27 m²)
Séjour avec canapé 2 lits gigognes
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples
Salle de bain
WC séparé
2/3 pièces 6 personnes (env. 30 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples
Cabine ou couloir avec 2 lits superposés
Salle de bains
WC séparé
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Location kit linge de lit pour renouvellement
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Kit entretien
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Accès WIFI dans les appartements (limité à 2 appareils)
- Parkings municipaux couvert ou découvert (pré-réservation parking couvert obligatoire en contactant directement l'accueil +33 (04 79 06 46 94)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros (caution appartement + prix ménage ).
La caution est restituée après vérification de l'appartement.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h.
Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre confort, vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée dans l'après midi. Les clés vous seront données à partir de 17h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre
Départ le samedi avant 10h.
Réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
En train : Gare de Bourg St Maurice (32 km). Navettes Bourg St Maurice-Tignes.
En avion : Aéroports Lyon St Exupéry (env. 200 km) et Genève Cointrin (env. 200 km).
Visite virtuelle
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Domaine skiable
Informations utiles
Maison du Lac
73320 Tignes Val Claret
Ce prix comprend
- La TV
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour et éco participation
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La location kit linge de lit pour renouvellement
- La location kit linge de toilette
- Le kit entretien
- La location kit bébé
- L'accès WIFI
- Les parkings couvert et découvert
- Le supplément lié aux animaux admis
- Les options ski si éligibles (forfaits, matériel, cours...)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.