Résidence Odalys Val Claret
- Logement
Services et équipements
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 6 personnes (env. 29m²)
Studio 2 personnes (env. 13 à 15 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque électrique ou vitrocéramique)
Salle de douche avec WC.
Studio 2/3 personnes (env. 15 à 18 m²)
Séjour avec 1 lit gigogne 2 personnes ou canapé
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque électrique ou vitrocéramique, micro-ondes)
Salle d'eau avec WC
Studio 3/4 personnes (env. 18 m²)
Studio 4 personnes (env. 20 à 25 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque électrique ou vitrocéramique)
2 couchages dans l'entrée ou dans une cabine
Salle d'eau avec WC
2 pièces 4 personnes (env. 24 à 30 m²)
2 pièces 4/5 personnes (env. 25 à 35 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque électrique ou vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle dans certains)
Chambre avec 1 lit simple et 1 lit superposé ou chambre avec 2 lits simples et 1 lit superposé dans couloir
Salle de bain ou salle de douche, WC séparé
2 pièces 5/6 personnes (env. 29 à 40 m²)
3 pièces 7/8 personnes (env. 45 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque électrique ou vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
2 chambres avec 2 couchages
Salle de douche avec WC et salle de douche WC séparé
4 pièces 6/8 personnes (env. 60 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque électrique ou vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
3 chambres avec 2 couchages chacune
Salle de bain et salle de douche, WC séparé
Les hébergements
A votre disposition
Accès WIFI en box 4G (payant) à réserver sur place
Pensez-y
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Kit entretien
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Accès WIFI en box 4G (réserver sur place- caution demandée pour la box)
- Parking municipaux couvert ou découvert (pré-réservation obligatoire)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
À noter :
- Le kit linge de toilette, le kit entretien et le kit bébé (réservation à l'avance) sont à sur réservation auprès de l'accueil
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est restituée le jour du départ (si contrôle effectué).
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h.
Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre confort, vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée dans l'après-midi. Les clés vous seront données à partir de 17h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence au 04 79 06 55 37 qui vous indiquera la marche à suivre
Départ le samedi avant 10h suivant le rendez-vous donné à l'arrivée
Réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
En train : Gare de Bourg St Maurice (32 km). Navettes Bourg St Maurice-Tignes
En avion : Aéroports Lyon St Exupéry et Genève Cointrin (env. 200 km)
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Domaine skiable
Informations utiles
Maison du Lac
73320 Tignes Val Claret
Ce prix comprend
- La TV
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La location kit linge de toilette (sur réservation)
- Le kit entretien (sur réservation)
- La location kit bébé (sur réservation)
- L'accès WIFI en box 4G
- Les parkings couvert et découvert
- Le supplément lié aux animaux admis
- Les options ski si éligibles (forfaits, matériel, cours...)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.