Résidence travelski home classic Le Hameau du Borsat 3*
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Résidence agréable et confortable avec kitchenette équipée. Appartements très fonctionnels et rénovés avec vue sur les montagnes.
Les avantages du travelski home classic - Résidence Le Hameau du Borsat 3* :
- À deux pas du funiculaire du Glacier de la Grande Motte
- Logements bien équipés et rénovés avec vue sur les montagnes
- Linge de lit et ménage d'appoint de fin de séjour inclus
Notre engagement travelski home classic : la simplicité
- Hébergements économiques, simples et fonctionnels
- Rapport qualité/prix compétitif
- Le service Smile & Pass (en cas de pré-réservation de Skipass auprès de nos services)
« Vos forfaits remis en même temps que vos clés. Skiez sans plus attendre ! »
2 pièces 4/5 personnes
Entrée avec 1 lit simple (rabattable pour certains)
Séjour avec 2 lits gigognes et télévision
Kitchenette équipée avec réfrigérateur, plaques chauffantes, four ou micro-ondes, lave-vaisselle
Chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples
Salle de bains
WC séparés
Travelski home classic - Résidence Le Hameau du Borsat 3*
Cette résidence skis aux pieds (lorsque l'enneigement le permet) propose des appartements très fonctionnels et bien équipés qui offrent une jolie vue sur les montagnes. Sur place, vous pourrez bénéficier d'une télévision dans votre appartement et du service Smile&Pass « Vos forfaits remis en même temps que vos clés à l'accueil de la résidence. Skiez sans plus attendre ! »
Situation
Résidence : Résidence agréable et confortable avec kitchenette équipée. Appartements très fonctionnels et rénovés avec vue sur les montagnes.
Les avantages du travelski home classic - Résidence Le Hameau du Borsat 3* :
- À deux pas du funiculaire du Glacier de la Grande Motte
- Logements bien équipés et rénovés avec vue sur les montagnes
- Linge de lit et ménage d'appoint de fin de séjour inclus
Notre engagement travelski home classic : la simplicité
- Hébergements économiques, simples et fonctionnels
- Rapport qualité/prix compétitif
- Le service Smile & Pass (en cas de pré-réservation de Skipass auprès de nos services)
« Vos forfaits remis en même temps que vos clés. Skiez sans plus attendre ! »
Accueil
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception avant 20h.
Heure de départ : avant 10h.
À régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution de 300 euros par logement (2 versements : appartement + ménage).
Taxe de séjour.
Eco recyclage de 0,20euros/jour/personne (+ 18 ans).
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Télévision dans les logements
Linge de lit
Kit entretien
Ménage d'appoint de fin de séjour (les appartements doivent être rendus dans un état propre sous peine de facturation d'un ménage supplémentaire)
Service Smile & Pass en cas de pré-réservation de Skipass auprès de nos services « Vos forfaits remis en même temps que vos clés à l'accueil de la résidence. Skiez sans plus attendre ! »
Services payants :
Kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains) : 10euros/change
Kit bébé (lit + chaise haute + baignoire) : 9euros/jour ; 35euros/séjour (sur réservation)
Accès Wifi (limité à 2 appareils) : 8euros/jour ; 25euros/semaine ; 40euros/2 semaines
Possibilité de restauration
Parkings municipaux couvert ou découvert : 99euros/semaine, 88euros la 2ème semaine (pré-réservation parking couvert obligatoire auprès de l'hébergeur)
Animaux : 100euros/animal/séjour (7 nuits et +) ; 18euros/nuit (moins de 7 nuits).
Chiens tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.