Résidence Vacancéole Le Borsat IV

Savoie - Tignes, Alpes du Nord
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 1
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 2
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 3
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 4
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 5
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 6
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 7
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 8
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 9
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 10
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 11
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 12
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 13
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 14
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 15
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 16
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 17
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 18
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 19
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 20
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 21
Résidence Vacancéole Le Borsat IV - 22
Ouvrir le diaporama
22
Résidence Vacancéole Le Borsat IV Référence produit : 639296
-38%
dès 189 / hébergement au lieu de 308 en Location hébergement de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 30 août 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Ménage
  • Laverie
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Situation : Dans le parc national de la Vanoise, sur les hauts de Tignes Val Claret, quartier animé de la station. A 300 mètres des commerces et des services.
Residence : 54 appartements tout équipés avec balcon, répartis dans un immeuble de 6 étages avec 2 ascenseurs. A proximité, avec participation : l'espace Le Lagon, avec 5000m² de jeux aquatiques et un centre de bien-être.

Studio 4 personnes

Environ 23 m². Balcon.

Séjour avec lits gigognes pour 2 personnes (2 couchages)

Cabine avec lits gigognes pour 2 personnes

Kitchenette équipée avec plaques électriques, petit réfrigérateur, lave-vaisselle, four micro-ondes, cafetière électrique, grille pain, bouilloire

Salle d'eau avec baignoire ou douche

WC séparés ou non

Studio 5 personnes

Environ 26 m². Balcon.

Séjour avec 3 couchages (1 lit simple + lits gigognes 2 couchages)

Cabine avec lits gigognes pour 2 personnes

Kitchenette équipée avec plaques électriques, petit réfrigérateur, lave-vaisselle, four micro-ondes, cafetière électrique, grille pain, bouilloire

Salle d'eau avec baignoire

WC séparés

Résidence Le Borsat IV 2* OS

La résidence Le Borsat IV 2* est située dans le parc national de la Vanoise, sur les hauts de Tignes Val Claret, quartier animé de la station. Le bâtiment se situe à 300 mètres des commerces et des services. Une navette gratuit est également disponible pour se déplacer dans la station.
L'établissement dispose de de 54 appartements tout équipés avec balcon, répartis dans un immeuble de 6 étages avec 2 ascenseurs. A proximité, avec participation : l'espace Le Lagon, avec 5000m² de jeux aquatiques et un centre de bien-être.

Situation

Situation : Dans le parc national de la Vanoise, sur les hauts de Tignes Val Claret, quartier animé de la station. A 300 mètres des commerces et des services.
Residence : 54 appartements tout équipés avec balcon, répartis dans un immeuble de 6 étages avec 2 ascenseurs. A proximité, avec participation : l'espace Le Lagon, avec 5000m² de jeux aquatiques et un centre de bien-être.

Accueil

Heure d'arrivée : entre 17h et 20h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception avant 19h.
Heure de départ : avant 10h.

Horaires d'ouverture de la réception haute saison :
(Été : du 1er WE de juillet au 1er WE de Septembre / Hiver : du 1er WE des vacances scolaires de noël au
dernier WE des vacances d'hiver.) Sous réserve de modification.
- Tous les jours de 8h à 11h / 16h à 19h.
- Le samedi de 8h à 11h / 16h à 20h.
- Fermée le mercredi après-midi et dimanche après-midi.
Horaires d'ouverture de la réception basse saison :
(En dehors des créneaux haute saison). Sous réserve de modification.
- Tous les jours de 8h à 11h / 16h à 19h.
- Le samedi de 8h à 11h / 16h à 20h.
- Fermée la journée du mercredi et dimanche après-midi.

A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution : 300 euros / hébergement.
Taxe de séjour.

Thématique

Montagne

Parking

Non

Animaux acceptés

Non

La station

Tignes Val Claret

Coordonnées Google Maps

45.4699822, 6.9076373

Ville

FR-TGF

Région

FR-V
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Services inclus :
WiFi à la réception et dans les logements
Kit entretien
Télévision
Cette résidence met également à votre disposition, sous réserve de disponibilités :
Lit bébé (sur réservation)
Chaise bébé (sur réservation)

Services payants :
Linge de lit : 12 euros / personne / semaine
Lits faits à l'arrivée : 10 euros / lit
Linge de toilette : 9 euros / kit
Ménage de fin de séjour (hors coin cuisine) : 70 euros à 90 euros selon le type de logement
Pack sérénité : lits faits à l'arrivée + linge de toilette + ménage de fin de séjour : de 115euros à 150euros
Télévision : 35 euros / semaine
Laverie : 6 euros / lavage ; 3 euros / jeton sèche-linge
Animaux admis (1 animal maximum par appartement ; 1ère et 2ème catégories interdites) : 46 euros / semaine
Parking couvert (stock limité - sur réservation) : 60euros / semaine / véhicule
Parking public : voir modalités sur place
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités