Chalet Montana Skadi 5*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Les points forts
A 5 min à pied du centre
Chalet style montagnard
Piscine couverte
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 500 EUR et la taxe de séjour
INFORMATIONS LOGEMENTS
3 PIECES 4 PERSONNES
REGLES DES PRIX
TIGNES / VAL-D'ISERE
Soleil, neige et ciel d'un bleu intense feront le plaisir de tous, actifs ou contemplatifs.
Découvrez, skiez, surfez, bossez, progressez ou plus calmement, profitez du majestueux panorama à l'arrivée du funiculaire.
Tignes, c'est 750 m de dénivelé, 20 km de pistes, un snowpark, des stades de bosses et de slalom, qui offrent aux amateurs un éventail de sensations uniques.
Ce prix comprend
¤ Spa "Les Bains du Montana" avec piscine, sauna, hammam
¤ Draps (lits faits à l'arrivée) et linge de toilette
¤ Peignoir et chaussons
¤ Télévision
¤ Prêt de lit et chaise bébé (selon dispo, à préciser dès la résa)
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Ménage de fin de séjour (sauf coin cuisine)
¤ Bagagerie
Ce prix ne comprend pas
¤ Parking couvert 35 EUR/semaine
¤ Ménage quotidien sur demande
¤ Service blanchisserie
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.