Résidence Chalet Skadi 5*
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Les points forts
A 200 m des commerces
Résidence prestige
Appartements avec balcon
3 Pièces 4 personnes
Séjour avec TV LCD (Satellite)
Chambre avec 2 lits jumeaux, TV LCD (Satellite), salle de douche avec sèche-cheveux, sèche-
serviettes et toilettes
Chambre avec 2 lits jumeaux, salle de bains avec sèche-cheveux, sèche-serviettes et toilettes
Cuisine ouverte avec plaques vitrocéramiques, four traditionnel, four micro-ondes, hotte, réfrigérateur avec compartiment congélateur, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, grille-pain, autocuiseur, mixeur et équipement vaisselle
3 Pièces 4 personnes cheminée ou poêle
Séjour avec cheminée ou poêle et TV LCD (Satellite)
Chambre avec 2 lits jumeaux, TV LCD (Satellite), salle de douche avec sèche-cheveux, sèche-
serviettes et toilettes
Chambre avec 2 lits jumeaux, salle de bains avec sèche-cheveux, sèche-serviettes et toilettes
Cuisine ouverte avec plaques vitrocéramiques, four traditionnel, four micro-ondes, hotte, réfrigérateur avec compartiment congélateur, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, grille-pain, autocuiseur, mixeur et équipement vaisselle
Résidence Chalet Skadi 5*
La résidence à l'ambiance à la fois contemporaine et montagnarde propose des appartements confortables et tout équipés avec balcon. Profiter d'un moment de détente grâce à l'espace bien-être : piscine intérieure, sauna et hammam. Vous trouverez sur place une bagagerie, une ski room avec des casiers individuels et un accès au Wifi inclus.
Accueil
Contacter impérativement la réception avant 18h30 en cas d'arrivée tardive.
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 500euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
- La localisation
- La piscine intérieure chauffée
- Prêt de nombreux items (électroménagers, jeux etc..)
La Résidence Chalet Skadi bénéficie d'un emplacement idéal, à la fois proche des commerces, des magasins de skis et des remontées mécaniques. La piscine intérieure chauffée, ainsi que le sauna et le hammam, sont idéals pour l'après-ski. Et enfin les différents services de prêt proposé par la résidence facilite votre séjour.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Accès au Spa Les Bains du Montana avec piscine intérieure chauffée, bain à remous, hammam et sauna
- Accès Wifi
- Linge de lit
- Lits faits à l'arrivée
- Linge de toilette
- Changement du linge de toilette en milieu de séjour
- 1 Peignoir et 1 paire de chausson par personne
- Kit d'entretien avec éponge, liquide vaisselle, pastilles pour lave-vaisselle, sacs poubelle et chiffon
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine & vaisselle)
- Kit bébé avec chaise haute et lit (sur demande)
- Prêt d'appareil à raclette, d'appareil à fondue, jeux de société et fer à repasser (sur demande, selon disponibilités)
- Casier à skis individuel avec sèche-chaussures
- Bagagerie
Services payants :
- Blanchisserie : 25euros/lavage
- Ménage journalier (sur réservation ; voir les tarifs sur place)
- Garage couvert : 90euros/véhicule/semaine ; 18euros/véhicule/jour (selon disponibilités)
- Animaux admis (sur accord au préalable) : 175euros/animal/semaine
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.