Résidence Odalys Les Jardins de Val - Les Verdets
Services et équipements
- Télévision
- Lave vaisselle
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 4 personnes (env. 18 à 20 m²)
Séjour avec lit gigogne (2 personnes)
Cuisine équipée (réfrigérateur top avec freezer, micro-ondes, plaque électrique ou vitrocéramique, cafetière électrique)
Salle de bain avec WC
Balcon pour la plupart
Studio cabine 4 personnes (env. 22 à 24 m²)
Cabine avec 2 lits superposés ou 2 lits simples
Cuisine équipée (réfrigérateur top avec freezer, micro-ondes, lave-vaisselle, plaque électrique ou vitrocéramique, cafetière électrique)
Salle de bain, WC séparé
2 pièces 4 personnes (env. 26 à 31 m²)
Cuisine équipée (réfrigérateur top avec freezer, micro-ondes, lave-vaisselle, plaque électrique ou vitrocéramique, cafetière électrique)
1 chambre ou grande cabine avec 2 lits superposés ou 1 lit double ou lit gigogne (2 personnes)
Salle de bain avec WC
Balcon
2 pièces 5 personnes (env. 28 à 33 m²)
Cuisine équipée (réfrigérateur, plaque électrique, lave-vaisselle)
1 chambre avec 2 lits superposés
Salle de bain avec WC
Balcon
2/3 pièces 6 personnes (env. 33 à 37 m²)
Cuisine équipée (réfrigérateur top avec freezer, micro-ondes, lave-vaisselle, plaque électrique ou vitrocéramique, cafetière électrique)
Cabine avec 2 lits superposés
1 chambre avec 1 lit double
Salle de bain, WC séparé
Balcon
Les hébergements
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est libérée ou détruite le lendemain du départ.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi entre 17h et 20h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ le samedi, libération des appartements avant 10h.
Réception
Samedi : 15h-20h
Mardi & Mercredi : Fermeture
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute jusqu'à Albertville et voie rapide jusqu'à Moûtiers (RN90), puis direction Haute Tarentaise, puis direction Bourg Saint Maurice et D902 jusqu'à Val d'Isère. Après le panneau d'entrée « Val d'Isère 1850 m », prendre la 2ème à droite. En haut de la montée, prendre à droite, la résidence Les Jardins de Val se trouve 60 m après sur la gauche en face de l'école maternelle (Samivelle).
En train
Gare de Bourg Saint Maurice (TGV).
Navettes régulières par bus ou taxi (35 km)
En avion
Aéroports Lyon Saint Exupéry (environ 230 km), Grenoble (165 km), Chambéry
(120 km), Genève (220 km)
Visite virtuelle
La station de vos vacances
Les + de la station
Parcours Aventure en forêt
Randonnée, alpinisme, équitation
VTT, cyclotourisme, bike park (liaison Val d'Isère/Tignes)
Tir sportif, tir à l'arc
Fun park (roller, skate...)
Evasion
Cols de l'Iseran et du Petit Saint Bernard
Circuit du Baroque et Pierres Fortes de Savoie
Ce prix comprend
- La TV
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.