Résidence Tourotel
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes Amont Confort (env. 16 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque chauffante, micro-ondes, bouilloire)
Salle de douche avec WC
Studio 2 personnes Aval Balcon Confort (env. 16 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque chauffante, micro-ondes, bouilloire)
Salle de douche avec WC
Studio cabine 4 personnes (env. 25,5 m²)
Cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque chauffante, micro-ondes, lave-vaisselle, bouilloire)
Salle de bains avec WC
Avec balcon
2 pièces cabine 6 personnes (env. 36 à 42 m²)
Chambre avec 1 lit double
Cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque chauffante, micro-ondes, lave-vaisselle, bouilloire)
Salle de bains, WC séparé
Avec balcon
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Baby-foot
- Billard
- Flipper
- Location grille-pain
- Location kit bébé (lit drap non fourni + chaise haute)
- Parkings couverts et découverts (réservation obligatoire - voir sur le site www.valthoparc.fr)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros. La caution est restituée le jour du départ ou renvoyée par courrier ou détruite.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le dimanche à partir de 17h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre
Départ le dimanche, libération des appartements avant 10h.
Réception
Samedi : 8h-22h
Dimanche: 8h-20h30
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute A43 jusqu'à Albertville, RN 90 jusqu'à Moûtiers, puis route jusqu'à Val Thorens (37 km). Sortie 40.
En train
Gare de Moûtiers Salins Brides les Bains (37 km)
Navette Moûtiers-Val Thorens (altibus)
En avion
Aéroports de Lyon Saint Exupéry (190 km), Genève Cointrin (160 km), Chambéry (115 km).
Visite virtuelle
La station de vos vacances
Les + de la station
VTT sur neige, plongée sous glace, piste de luge (6 km, la plus longue de France)
Evasion
Domaine skiable
78 pistes sur 150 km : - 11 vertes - 29 bleues - 29 rouges - 9 noires et 32 remontées mécaniques
Les 3 Vallées
600 km de pistes
168 remontées mécaniques reliant les domaines de Val Thorens, Orelle, Les Menuires, Saint Martin de Belleville, Courchevel, Méribel, La Tania et Brides les Bains
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- Le linge de toilette (+ 2 torchons + 1 tapis de bain)
- La TV
- L'accès WIFI
- La table de tennis de table
- Le kit entretien
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- Le baby-foot, billard et flipper
- La location kit bébé
- Le kit produits d'entretien
- La location grille-pain
- Les parkings couverts et découverts de la station
- Le supplément lié aux animaux admis
- Les options ski (forfaits, matériels, écoles...)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.