Chalet Le Mas des Neiges - Odalys
- Logement
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Chalet 8 personnes (env. 100 m²)
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros TTC, par semaine et par chalet
Caution 1500euros par chalet (règlement par carte bancaire, chèque ou espèces).
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier
Horaires d'arrivée et de départ :
Remise des clés le samedi à partir de 16h
Départ le samedi avant 10h.
Réception
Comment venir
Prenez l'autoroute A43 jusqu'à Saint Michel de Mauricienne qui se trouve à 17km de Valloire. Puis empruntez la D 902 par le col du télégraphe. Attention car le col du Galibier est fermé de fin octobre à début juin.
En train :
Gare de Grenoble (TGV) à 70 km. Liaison par autocar ou taxi.
Avion
Aéroports de Grenoble Saint Geoirs (120 km) ou de Lyon Saint Exupéry (160 km). Correspondance avec la gare routière de Grenoble à chaque arrivée en provenance de Paris.
La station de vos vacances
Les + de la station
Centre de remise en forme, spa
Halte garderie, jardins d'enfants, ski bus gratuit
Evasion
Domaine skiable
70% du domaine est au dessus de 2000 m
89 pistes sur 160 km : - 17 vertes - 31 bleues - 33 rouges - 8 noires
29 remontées mécaniques : 2 télécabines, 10 téléskis, 17 télésièges
Snowpark évolutif, 1 DVA park, plusieurs espaces ludiques
Handiski : Pistes de ski pour les personnes en situation de handicap
Ce prix comprend
- L'accès WIFI
- Le kit bébé (réservation au préalable)
- Le ménage fin de séjour inclus*
* Ménage fin de séjour inclus hors vaisselle (doit être laissée propre et rangée). Les draps doivent être pliés et les poubelles sorties
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.