Chalet Les Lions Blancs
- Logement
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Laverie
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Chalet individuel 12 personnes (env. 130 m²)
Les hébergements
A votre disposition
Salle de cinéma
Buanderie
Ski room chauffe chaussures
2 places de stationnement
Pensez-y
- Linge de toilette
- Animaux admis
Horaires et conditions
Prix en euros TTC, par semaine et par chalet
Caution 1500euros par chalet (règlement par carte bancaire, chèque ou espèces).
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Les chalets doivent être rendus en parfait état de propreté. Dans le cas contraire, un forfait ménage sera facturé
Horaires d'arrivée et de départ :
Remise des clés le samedi à partir de 16h
Départ le samedi avant 10h
Réception
La station de vos vacances
Les + de la station
Centre de remise en forme, spa
Halte garderie, jardins d'enfants, ski bus gratuit
Evasion
Domaine skiable
70% du domaine est au dessus de 2000 m
89 pistes sur 160 km : - 17 vertes - 31 bleues - 33 rouges - 8 noires
29 remontées mécaniques : 2 télécabines, 10 téléskis, 17 télésièges
Snowpark évolutif, 1 DVA park, plusieurs espaces ludiques
Handiski : Pistes de ski pour les personnes en situation de handicap
Ce prix comprend
- L'accès WIFI
- 2 places de stationnement
- Le kit bébé (réservation au préalable)
- Le ménage fin de séjour inclus*
* Ménage fin de séjour inclus hors vaisselle (doit être laissée propre et rangée). Les draps doivent être pliés et les poubelles sorties
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- Le linge de toilette
- Le supplément lié aux animaux
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.