Résidence Odalys Le Grand Panorama 1
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio cabine 4 personnes (env. 23 m²)
Cabine coin couchage avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes/gril, cafetière électrique, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain)
Salle de bain et WC
2 pièces 4 personnes (env. 25 à 30 m²)
Séjour avec 1 canapé et gigogne pour 2 personnes
Chambre avec 1 lit double (140)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes/gril, cafetière électrique, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain)
Salle de bains et WC
2/3 pièces 5/6 personnes (env. 35 m²)
Séjour avec 1 canapé lit gigogne 2 personnes
1 chambre avec 1 lit double (140)
Cabine coin couchage avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes/gril, cafetière électrique, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain)
Salle de bains, WC séparé
OU
Salle à manger/séjour
1 chambre avec 1 lit double (140) + canapé et lit gigogne
Cabine coin couchage avec 2 lits superposés ou 1lit simple avec gigogne
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes/gril, cafetière électrique, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain)
Salle de bains, WC séparé
Quelques Logements aménagés pour personnes à mobilité réduite : cabine coin couchage avec 2 lits superposés, 1 canapé lit et gigogne + 1 canapé convertible (140x190 cm) dans le séjour, salle de douche avec WC)
3 pièces 6 personnes (env. 35 à 40 m²)
Séjour avec 1 canapé lit et gigogne 2 personnes
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes/gril, cafetière électrique, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain)
Chambre avec 1 lit double (140)
Chambre avec 2 lits superposés
Salle de bains
WC séparé
3 pièces 8 personnes (env. 45 m²)
Séjour avec 1 canapé lit et gigogne 2 personnes
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes/gril, cafetière électrique, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain)
2 chambres avec 1 lit double (140)
Cabine coin couchage avec 2 lits superposés
Salle de bain + salle de douche, WC séparé
Chalet mitoyen 6 personnes (env. 45 m²) - Duplex
Séjour avec 1 canapé lit et gigogne 2 personnes
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes/gril, cafetière électrique, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain)
Chambre avec 1 lit double (140)
Chambre avec 2 lits simples
Salle de bains, WC séparé
Chalet mitoyen 8 personnes (env. 53 m²) - Duplex
Salle à manger/séjour
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes/gril, cafetière électrique, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain)
1 chambre avec lit double (140 x 190 cm)
1 chambre avec 2 lits simples
Cabine coin couchage avec 2 lits superposés
Salle de bain + salle de douche, WC séparé
Chalet mitoyen 10 personnes (env. 68 m²) - Triplex
Séjour avec 1 canapé lit gigogne 2 personnes
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes/gril, cafetière électrique, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain)
2 chambres avec 1 lit double (140)
1 chambre avec 2 lits simples
1 cabine avec lit simple et gigogne
Salle de bain + salle de douche, WC séparé
Chalet Individuel 8 personnes (env. 60 m²) - Duplex
Salle à manger/séjour
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes/gril, cafetière électrique, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain)
2 chambres avec 1 lit double (140)
Cabine coin couchage avec 2 lits superposés
Salle de bains + salle de douche, WC séparé
Chalet Individuel 10 personnes (env. 68 m²) - Triplex
Séjour avec 1 canapé lit 1 personne
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes/gril, cafetière électrique, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain)
3 chambres avec 1 lit double (140)
1 chambre avec 3 couchages simples
Salle de bain + salle de douche, WC séparé
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Kit entretien
- Sauna
- Billard (accessible pendant les heures d'accueil)
- Parking couvert (places limitées, réservation conseillée auprès de la résidence une semaine avant l'arrivée, parking PMR)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros/appartement
Caution restituée après inventaire le jour du départ ou détruite sous 48h.
Horaires d'arrivée et départ :
Arrivée le samedi entre 17h et 20h. Mise à disposition des appartements à partir de 17h. Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre confort, vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée dans l'après-midi.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception de la résidence le samedi avant 20h qui vous indiquera la marche à suivre
Départ le samedi avant 10h (il est impératif de prendre rendez-vous pour signaler l'heure approximative de votre départ)
Réception
Mercredi : 8h-11h
Samedi : 8h-11h et 15h-20h
Dimanche : 8h-12h et 16h30-19h30
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute A43 jusqu'à Saint Michel de Maurienne ou RN6, Valmeinier 1800 est à 17 km. A partir de l'entrée de Valmeinier 1800, prendre à gauche, faire le tour du centre culturel et suivre les panneaux Odalys Grand Panorama ZAC des Islettes - Lieu dit Chapiet.
En train :
Gare de Saint Michel Valloire (17 km). Liaisons par autocar (mobiesavoie.fr) ou taxi (réservation conseillée)
En avion :
A 1h de route de l'aéroport de Chambéry et 2h des aéroports de Lyon Saint Exupéry et Genève. Liaisons en bus les samedis depuis les aéroports de Chambéry, Grenoble Saint Geoirs et Lyon Saint Exupéry (réservation obligatoire auprès d'Altibus www.altibus.com).
Visite virtuelle
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
glisse et loisirs sont rois ! Valmeinier tient aussi dans son domaine skiable un trésor inestimable.
Les + de la station
Evasion
La vallée de la Maurienne et de la Haute Maurienne
Domaine skiable
89 pistes sur 160 km : - 17 vertes - 31 bleues - 33 rouges - 8 noires
29 remontées mécaniques : 2 télécabines, 10 téléskis, 17 télésièges
Informations utiles
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- L'accès WIFI
- Un casier à skis par appartement
- L'accès à la piscine extérieure chauffée de la résidence
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
La Formule "Escapade" (court séjour) :
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La location du kit bébé
- Le kit d'entretien
- Le sauna
- Le billard
- Le parking couvert
- Le supplément pour animaux domestiques
- Les options ski si éligibles (forfaits, matériel, cours...)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.