Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges
Services et équipements
- Wifi
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2/3 pièces cabine 5/6 personnes (env. 33 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire et grille-pain)
Chambre avec 1 lit double
Cabine sans fenêtre dans l'entrée avec 2 lits superposés
Salle de bain/WC séparé
Terrasse (en rez de chaussée) ou balcon
3 pièces 7 personnes (38 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire et grille-pain)
1 chambre avec 1 lit double
2 chambres avec 2 lits superposés ou 2 lits simples
Salle de bain
WC séparé
Balcon
Les hébergements
À votre disposition sur place : billard (avec participation) et parking extérieur à proximité.
A votre disposition
Parking extérieur à proximité
Pensez-y
- Location kit linge de lit (draps + taies et réservation conseillée)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Location kit linge de lit (draps + taies) et de toilette
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Billard dans le salon
- Kit entretien
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
*Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
À noter :
Inscriptions pour les randonnées (se renseigner auprès de l'accueil pour les horaires)
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
Départ en autonomie uniquement, la caution est détruite
Horaires d'arrivée et départ :
Arrivée le samedi entre 17h et 20h à l'accueil de la résidence Lumières de Neige. Si vous avez fait un check in on line, vous pouvez accéder directement à la résidence l'Ecrin des Neiges après réception de votre SMS.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence le samedi avant 20h qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ le samedi avant 10h.
Réception
Lundi, jeudi et vendredi : 9h-12h et 17h-19h
Mardi, mercredi : fermeture
Samedi: 15h - 19h30
Dimanche : 8h-12h
Numéro d'urgence affiché dans le hall niveau 1
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute A43 jusqu'à Saint Michel de Maurienne ou RN6, Valmeinier 1800 est à 17 km. A partir de l'entrée de Valmeinier 1800, prendre à droite, suivre la route pendant 200 m environ. L'Ecrin des Neiges se trouve sur la gauche. L'accueil se trouve au 2ème étage, accessible par l'ascenseur.
En train :
Gare de Saint Michel Valloire (17 km). Liaisons par autocar (mobiesavoie.fr) ou taxi (réservation conseillée).
En avion :
À 2h de route des aéroports de Chambéry, Lyon Saint Exupéry et Genève.
Liaisons en bus les samedis depuis les aéroports de Chambéry, Grenoble Saint Geoirs et Lyon Saint Exupéry (réservation auprès d'Altibus www.altibus.com).
Visite virtuelle
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Vallée de la Maurienne et de la Haute Maurienne
Cols du Galibier, Mont Cenis et de l'Iseran
Escalade à Aussois, Via ferrata et mini-golf à Valloire
Fromagerie de la ferme du Mont Thabor
Informations utiles
Ce prix comprend
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
*Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.