Résidence Anitéa
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : 40 appartements haut de gamme et intimistes décorés avec goût et idéalement aménagés pour offrir un séjour qui rime avec plaisir. De belles surfaces, de grandes ouvertures, un esprit montagnard offrant un confort absolu. Sur place à disposition : Piscine couverte chauffée et espace bien-être de 1000 m² avec sauna, bain à remous douche sensorielle et bain nordique.
2 Pièces 2/4 personnes
Séjour avec canapé convertible pour 2 personnes
Chambre avec 2 lits simples, couette, 2 oreillers par personne
Cuisine toute équipée avec plaque à induction, lave-vaisselle, cafetière Nespresso et filtre, cave à vin
Salle d'eau avec sèche-serviette et sèche-cheveux
WC séparés
3 Pièces 4/6 personnes
Séjour avec canapé convertible pour 2 personnes
Chambre avec 1 lit double, couette, 2 oreillers par personne
Chambre avec 2 lits simples, couette, 2 oreillers par personne
Cuisine toute équipée avec plaque à induction, lave-vaisselle, cafetière Nespresso et filtre, cave à vin
Salle de douche avec sèche-serviette et sèche-cheveux (certains avec WC)
Salle de bain avec sèche-serviette et sèche-cheveux
WC séparés
À noter : Certains appartements sont en duplex
4 Pièces 6/8 personnes
Séjour avec canapé convertible pour 2 personne
Chambre avec 1 lit double, couette,2 oreillers par personne
2 Chambres avec 2 lits simples, couette, 2 oreillers par personne
Cuisine toute équipée avec plaque à induction, lave-vaisselle, cafetière Nespresso et filtre, cave à vin
Salle de douche avec sèche-serviette, sèche-cheveux et WC
Salle de bain avec sèche-serviette et sèche-cheveux
WC séparés
À noter : Certains appartements sont en duplex
MGM Hôtels & Résidences - Résidence Anitéa
La résidence possède des appartements luxueux, une piscine couverte chauffée et un espace bien-être de 1000 m² avec sauna, bain à remous douche sensorielle et bain nordique.
Situation
Résidence : 40 appartements haut de gamme et intimistes décorés avec goût et idéalement aménagés pour offrir un séjour qui rime avec plaisir. De belles surfaces, de grandes ouvertures, un esprit montagnard offrant un confort absolu. Sur place à disposition : Piscine couverte chauffée et espace bien-être de 1000 m² avec sauna, bain à remous douche sensorielle et bain nordique.
Accueil
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de contacter la réception avant 19h.
Heure de départ : avant 10h.
Horaires de la réception (sous réserve de modifications):
Tous les jours : 8h à 20h
Le samedi : 7h30 à 22h
La résidence ferme à 21h les samedis d'été.
À régler sur place, le jour de l'arrivée :
Caution : 500 euros.
Taxe de séjour.
L'avis de nos conseillers
Une résidence de prestige idéalement situé à Valmorel. Le service y est parfait, les chambres décorées avec goût et disposent de tous les équipements nécessaires. Sans oublier le magnifique espace de bien-être parfait pour terminer les journées.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Culture et Musées
- La chapelle Octogonale et l'ancienne fromagerie au Meiller
- La chapelle Saint Roch aux Avanchers
- Le musée des traditions
- La chapelle à Raclaz
- Chapelles, fours.
Où Sortir et Lieux à Visiter
- Randonnées et promenades
- Rafting
- Canyoning
- Piscine
- VTT
- Tennis
- Parc de loisirs
- Equitation
Infos Pratiques
Tél. : +33(0)4 79 09 85 55
Fax : +33(0)4 79 09 85 29
Email : [email protected]
Horaires d'ouverture :
- Du dimanche au vendredi : de 9h à 12h30 et de 15h30 à 19h.
- Le samedi : de 9h à 12h30 et de 14h à 19h.
Par la route
Par le train
Des correspondances par bus ou taxis sont assurées régulièrement.
Par avion
Lyon-St Exupéry (180 kms)
Genéve-Cointrin (125 kms)
Puis correspondances par bus ou taxis
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Piscine intérieure chauffée ouverte tous les jours de 10 à 20h (serviettes de bain fournies)
Linge de lit et lits faits à l'arrivée (sauf couchage du séjour)
Linge de toilette et produits d'accueil, peignoirs et paires de chaussons
Ménage de fin de séjour (sauf coin cuisine)
Kit d'entretien (pastilles lave-vaisselle, éponge, liquide multi usage et 2 torchons de cuisine)
Télévision avec les chaînes nationales et internationales
WiFi illimité
Espace bien-être : sauna, bains à remous, douche sensorielle, bain nordique ; ouvert tous les jours de 10 à 20h
Mur de sel de l'Himalaya, salle de relaxation et hammam
Espace fitness et cardio training (interdit aux enfants de moins de 16 ans)
Espace enfant à la réception (sous la surveillance des parents)
Mise à disposition d'une cave à vin par appartement, coffre-fort, cafetière Nespresso® et cafetière à filtre
Accueil personnalisé avec accompagnement dans les appartements et port des bagages
Mise à disposition de journaux à la réception
Bagagerie
Laverie et buanderie
Casiers à ski
Parking : 1 place / appartement
La résidence met également à disposition gratuitement et sous réserve de disponibilité :
- Matériel bébé : 1 lit pliant, 1 chaise haute, 1 matelas à langer, 1 poussette, 1 baby-phone, installation d'une baignoire dans l'appartement sur demande
- Appareils à crêpes, raclette, fondue, pierrade
- Lecteur DVD, jeux de société
- Table et fer à repasser
- Chariots à bagages
Services payants :
Spa : soins et massages
Commande de viennoiseries le soir jusqu'à 18h, disponibles le lendemain à la réception
Sélection de vins et champagnes
Bar lounge
Animaux admis : 100 euros / animal
À noter : Pour les personnes à mobilité réduite, un fauteuil roulant est à disposition
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.