Résidence Odalys Terra Gaia - Jusqu'à avril 24
- Logement
- Piscine
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes (env. 24 m²)
2 pièces 4 personnes (env. 33 m²)
2 pièces cabine 6 personnes (env. 43 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, lave-vaisselle, micro-ondes mixte)
Chambre avec 2 couchages
Cabine avec 2 lits superposés
Salle de bain
WC séparé
Terrasse
3 pièces 6 personnes (env. 57 m²)
3 pièces cabine 7/8 personnes (env. 67 m²)
4 pièces 6/7 personnes (env. 66 m²)
Escapade 2 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 3/4 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 5/6 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire) : sur réservation préalable auprès de la réception
- Sauna/hammam sur réservation auprès de la réception (accès aux installations)
- Laverie (voir tarifs directement sur place)
- Service petit déjeuner (réservation au préalable)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la Résidence.
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier. L'hébergement doit être rendu en parfait état de propreté. Dans le cas contraire une somme forfaitaire sera retenue sur la caution.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 1 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 12h
Réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Vos vacances dans la ville qui a vu naître Paul Valéry, Jean Vilar et Georges Brassens, seront inoubliables.
Les + de la station
Evasion
Ce prix comprend
- Kit entretien
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- L'espace fitness
- L'aire de jeux pour enfants
- La TV
- L'accès WIFI dans les appartements et les parties communes
- Le parking extérieur (1 place par appartement)
- La piscine extérieure chauffée avec pataugeoire (à partir d'avril jusqu'à fin septembre)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 1 à 6 nuits) :
- Kit entretien
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La location kit bébé
- La laverie
- Le sauna et hammam
- Le service petit déjeuner (réservation au préalable)
- Le supplément animal admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.