Résidence Village Le Querce 3*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 150 EUR et la taxe de séjour
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 2/4 PERSONNES
SITUATION
Ce prix comprend
¤ Parking découvert (selon disponibilité)
¤ Draps et linge de toilette
¤ Ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Télévision
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Prêt de lit bébé (sur demande, selon dispo)
¤ tennis de table
¤ Aire de jeux pour les enfants
Ce prix ne comprend pas
¤ Bar
¤ Espace bien-être avec douches, sauna...
¤ Location de vélos
¤ Animaux 15 EUR/séjour
¤ Laverie
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.