Hôtel BQ Alcudia Sun Village 3*

Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Une grande piscine arborée
- Une large gamme de loisirs
- Des chambres confortables
Situation
Hébergement
Cet établissement dispose de 207 chambres et appartements confortables.
Vous logerez dans une des catégories suivantes :
- Chambre double : d'une superficie de 18 m², peut accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant.
- Appartement une chambre : d'une superficie de 24 m², peut accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant.
Elles sont équipées de tout le confort moderne : literie de qualité, climatisation, bureau, télévision par satellite, téléphone, coffre-fort (en supplément), bouilloire et machine à café, mini-réfrigérateur, micro-onde, connexion Wi-Fi gratuite, salle de bains avec une douche, des articles de toilette et un sèche-cheveux.
Restauration
Vous séjournerez en formule Tout Inclus.
Le restaurant principal propose des spécialités culinaires du petit déjeuner au dîner sous forme de buffet local et international (petit déjeuner de 08h00 à 10h30*, déjeuner de 13h00 à 14h30*, dîner de 18h30 à 21h00*)
Le Pool Bar est idéal pour un buffet à déguster en plein air près de la piscine (ouvert de 11h00 à 12h30 puis de 14h30 à 17h00*)
Le Lounge Bar sert une variété de boissons préparées par les experts barmen en journée et en soirée.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif
Equipements et activités
L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- une piscine en plein air avec des chaises longues et des parasols
- une piscine extérieure dédiée aux enfants avec des toboggans
- activités sportives : tennis, volleyball, basketball, mini-golf, jeux vidéo, billard et tennis de table
- animations avec des spectacles professionnels
- une aire de jeux pour les enfants
L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- location de vélos et de voitures
Notre avis
Le BQ Alcudia Sun Village 3* offre un cadre idéal pour des vacances majorquines en famille.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.