Hôtel 1926 Hotel & Spa 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
- Au cœur du quartier historique de Sliema
- Des chambres confortables
- Un espace bien être pour se détendre
Situation
Le 1926 Hotel & Spa 4* vous accueille à Sliema, à quelques pas de la plage et à 5 minutes à pied du terminal ferry de La Valette. Vous séjournerez à 300 mètres du centre commercial The Point. Enfin, l'aéroport international de Malte, le plus proche, est implanté à 11 km.
Hébergement
Les chambres et les suites ont été conçues afin d’allier confort et technologie moderne. Elles sont toutes dotées de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’une tablette. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche à effet pluie. Certaines chambres offrent une vue sur la mer.
Restaurants & bars
Offrez-vous des instants culinaires au restaurant Margaux. Ce restaurant s'inspire des saveurs et des couleurs de la cuisine du sud de la France mélangées à des plats européens modernes qui peuvent être accompagnés de vins sélectionnés de la région française.
Le Sunny's Lounge est l'endroit idéal pour se retrouver autour d'un verre de vin, d'une bière ou d'un cocktail classique.
Partez également à la découverte des spécialités de la région, l'occasion pour vous d'apprécier la cuisine locale et de goûter de nouvelles saveurs.
Equipements et Activités (selon les conditions climatiques)
L’espace bien-être intérieur comporte une piscine chauffée, un sauna et un hammam. Des soins de spa sont également disponibles. Situé à 200 mètres, le club de plage ouvert en saison comprend une plage avec des parasols et des chaises longues ainsi qu’une piscine à débordement extérieure.
Notre avis
Venez découvrir Malte, petit archipel méditerranéen au charme indéniable en séjournant au 1926 Hotel & Spa 4* dans un environnement agréable et confortable. Chaque chambre, ainsi que les espaces communs, utilise des produits d'aromathérapie locaux afin de favoriser le bien-être dans tout l'hôtel.
L'hôtel non loin du bord de mer, saura vous accueillir pour que vous puissiez profiter au maximum de vos vacances.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour vers Malte
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Formalité Malte
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.