Hôtel Dominium 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Dispose d'une piscine
Emplacement idéal
Met à votre disposition un spa
Situation
Hébergement
Lors de votre séjour, vous serez logé en Chambre Standard Deluxe
Pour plus de confort et moyennant un supplément, vous pourrez opter pour une Chambre Supérieure Deluxe ou Chambre Supérieure Deluxe avec vue sur piscine.
Toutes les chambres sont équipées de la wifi, de la climatisation, d'un bureau, d'un mini bar, d'un coffre-fort, d'une TV et d'un séche-cheveux.
Restauration et Bars
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner. Moyennant un supplément, vous pourrez séjourner en demi-pension.
L'hôtel met à votre disposition le restaurant "A Point" : il vous invite à redécouvrir la cuisine gastro new age, mettant en avant la saisonnalité des produits. Laissez-vous surprendre par une expérience culinaire unique.
Profitez aussi d'une cuisine internationale au "Dominium CAFE". Vous y trouverez différents plats en passant par les sucreries et les boissons.
Pour les moments snaking, rendez-vous au "Snack Pool Bar." Situé au bord de la piscine, il propose un snacking revisité par le chef. Vous pourrez y savourer des jus détox, des cocktails ou mocktails frais, tout en vous détendant dans le vaste bassin.
Les horaires sont susceptibles de changer sur place selon les saisons, renseignement à la réception de l'hôtel.
Equipements et Activités
L'hôtel met à diposition une piscine extérieure et des chaises longues.
Détendez vous dans le "Dominium SPA". Profitez d'une large gamme de soins beauté et thérapeutique.
À votre propre rythme, avec ou sans coach, vous avez la possibilité de vous entrainer avec les équipements sportifs.
Ce prix comprend
Le vol spécial ou régulier aller/retour France/Agadir avec ou sans escale
Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
L’hébergement en Chambre Standard Deluxe, selon la durée de séjour choisie.
La formule petit-déjeuner
Les taxes aéroports qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses de nature personnelle
Les excursions à réservées auprès de nos représentants locaux
Le port des bagages à l’hôtel
Les repas et boissons non mentionnés et non inclus dans la formule
La taxe de séjour à régler sur place
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
Formalité Maroc
Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.