dès 261€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Toulouse le 23 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
tarek k a écrit un avis (janv. 2025)
Horrible expérience. La pire.
À fuir. La nourriture (pour le peu qu'il y en ai), est médiocre. Quand il n'y en a plus, on en remet pas. Le petit déjeuner quasi inexistant (baguette fromage et saucisson). Tous les soirs, pâtes et riz. Pas de spécialités marocaines. Pas de fruits. Pas de yaourts,..... Les portes des terrasses ne ferment pas (sécurité ????). Pas de rideau de douche. Pas d'eau (quand il y en a, elle est jaune). On est trèèès loin d'un 4 étoiles.
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Marseil a écrit un avis (nov. 2024)
Marseille, France
A éviter !
Rien ne va ! Personne n'en a rien à faire de servir les clients. Dans la chambre tout est un peu vieillot. La salle de bains est pire : quand on s'assoit sur les toilettes on a le menton sur le lavabo. Qui a pu concevoir et construire un ânerie pareille ? Le rebord de la baignoire est garni de rouille, le rideau de douche pend lamentablement, les serviettes doivent dater du siècle-le dernier tant elles sont rêches et imprégnées de crasse..... Le petit déjeuner n'est pas mieux : le pain est mauvais, l'employé en chargez des oeufs n'est pas capable de faire un oeuf au plat sans casser le jeune et bruler le blanc, la machine a café livre un jus infâme, il faut mendier les plaquettes de beurre, etc.... Et le pompon arrive lorsqu'on quitte l'hôtel : j'ai demandé une facture, le réceptionniste n'a pas été capable de l'imprimer. Il a promis de me l'envoyer par email et j'attends encore ! Bref, aucun employé de cet hotel n'est motivé par les clients. le mieux est sans doute que les clients ne soient pas motivés par cet hotel et son management crasse.
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Jacques N a écrit un avis (nov. 2024)
Les apparences sur site de réservation sont très trompeuses!!
Prestations très inférieures au niveau 4 étoiles, visiblement malgré de nombreux avis de déceptions, la Direction de l'hôtel n'a pas cru bon de corriger le tir: Salle de bains vétuste, baignoire en mauvais état, serviettes vieilles et rugueuses Petit déjeuner d'une qualité inacceptable: viennoiseries indignes, grille pains ne grille rien, machines à boissons chaudes fonctionnent mal et servent une mauvaise qualité, Les serveurs ne s'intéressent pas à la qualité ni aux clients Chambre d'une qualité maxi 3 étoiles Bref, gros mécontentement !!!
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
72brahim54500 a écrit un avis (août 2024)
Deguellasse
La plus grande Arnaque du siècle Ils ne respectent pas les clients Mauvais service et non comforme à ce qu on vous propose La qualité des Repas proposé est deguellasse Les chambres ont l’air correct mais loin d’un 4 étoiles Ne sont pas à l écoute du client en résumé je déconseille , l hôtel n’est pas à la hauteur des services qu il propose sur la feuille booking
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Marobin34 a écrit un avis (août 2024)
Villeneuve-les-Maguelone, France
Tres déçue !
Tres beaux exterieurs, bien situé Personnel tres gentil Les moins: Bruit :les chambres donnant sur le boulevard et la discothèque, musique tres forte malgré le 3 eme étage Preparation des chambres : la chambre est donnée accessible à 14:00 mais non prête à 16:00, ensuite il manque un lit enfant, les serviettes, les tapis de sols …..le sèche cheveux ne fonctionne pas Petit déjeuner : produits bas de gamme, Pas de fruits…. Bref cet établissement affiche un certain standing avec les prix qui sont exorbitants mais ce n’est que du vernis
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille