Agadir, Maroc
Hôtel Odyssée Park 4* - 1
Hôtel Odyssée Park 4* - 2
Hôtel Odyssée Park 4* - 3
Hôtel Odyssée Park 4* - 4
Hôtel Odyssée Park 4* - 5
Hôtel Odyssée Park 4* - 6
Hôtel Odyssée Park 4* - 7
Hôtel Odyssée Park 4* - 8
Hôtel Odyssée Park 4* - 9
Hôtel Odyssée Park 4* - 10
Hôtel Odyssée Park 4* - 11
Hôtel Odyssée Park 4* - 12
Hôtel Odyssée Park 4* - 13
Hôtel Odyssée Park 4* - 14
Hôtel Odyssée Park 4* - 15
Hôtel Odyssée Park 4* - 16
Hôtel Odyssée Park 4* - 17
Hôtel Odyssée Park 4* - 18
Hôtel Odyssée Park 4* - 19
Hôtel Odyssée Park 4* - 20
Hôtel Odyssée Park 4* - 21
Hôtel Odyssée Park 4* - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
Hôtel Odyssée Park 4*
basé sur 687 Avis
687 Avis

Référence produit : 181751
dès 283 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 20 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 687 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Inesgarnier123 a écrit un avis (mai 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Punaises de lit
Hôtel vieillot mais surtout des punaises de lit . J’ai contacté lnhotel par courriel et appels téléphoniques à plusieurs reprises . Pas de réponse . J’ai été dévoré par les punaises de lit . Je souhaitais les avertir pour traiter la chambre voir l’étage voir l’hôtel au complet . Pas de réponse … J’espère que des enfants ne séjourneront pas dans cet hôtel . J’étais dans la chambre 224

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

308babat a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Ne pas faire confiance.
Points positifs, l'emplacement de l'hôtel est idéal pas très loin de la corniche, la décoration de l'hôtel est belle, beaucoup de choix pour le petit déjeuner, dog friendly et literie confortable. Points Négatifs, j'ai commandé une bouteille de vin à 150 dirham en montrant avec mon doigt exactement ce que je veux. Quelle était ma surprise en voyant la note, la bouteille était passé à 300 dirham. Le serveur a expliqué que c'était la demie bouteille à 150 dirham or sur le menu c'était marqué explicitement 1 bouteille et pas une demie. Au final j'ai eu une autre bouteille sans mon consentement 2fois plus cher. On m'a forcé à signer la note et la payer au check out malgré mon désaccord. À la réception le Monsieur s'est montré pas de tout compréhensif, il m'a dit que j'aurais pas du la boire cette bouteille et qu'en gros c'est de ma faute si le serveur s'était trompé. Je sais que l'hôtel va tenter de remettre en cause ce que je dit comme ils le font à chaque commentaire négatif. À par cet incident, le jasmin fitness et spa sont fermés et aucune information à ce sujet sur leur site internet (on nous a dit que ça avait brulé). Coupure d'eau à répétition et machine à café souvent en panne pour le petit déjeuner

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

tarek k a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Horrible expérience. La pire.
À fuir. La nourriture (pour le peu qu'il y en ai), est médiocre. Quand il n'y en a plus, on en remet pas. Le petit déjeuner quasi inexistant (baguette fromage et saucisson). Tous les soirs, pâtes et riz. Pas de spécialités marocaines. Pas de fruits. Pas de yaourts,..... Les portes des terrasses ne ferment pas (sécurité ????). Pas de rideau de douche. Pas d'eau (quand il y en a, elle est jaune). On est trèèès loin d'un 4 étoiles.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marseil a écrit un avis (nov. 2024)

Marseille, France

Note tripadvisor
A éviter !
Rien ne va ! Personne n'en a rien à faire de servir les clients. Dans la chambre tout est un peu vieillot. La salle de bains est pire : quand on s'assoit sur les toilettes on a le menton sur le lavabo. Qui a pu concevoir et construire un ânerie pareille ? Le rebord de la baignoire est garni de rouille, le rideau de douche pend lamentablement, les serviettes doivent dater du siècle-le dernier tant elles sont rêches et imprégnées de crasse..... Le petit déjeuner n'est pas mieux : le pain est mauvais, l'employé en chargez des oeufs n'est pas capable de faire un oeuf au plat sans casser le jeune et bruler le blanc, la machine a café livre un jus infâme, il faut mendier les plaquettes de beurre, etc.... Et le pompon arrive lorsqu'on quitte l'hôtel : j'ai demandé une facture, le réceptionniste n'a pas été capable de l'imprimer. Il a promis de me l'envoyer par email et j'attends encore ! Bref, aucun employé de cet hotel n'est motivé par les clients. le mieux est sans doute que les clients ne soient pas motivés par cet hotel et son management crasse.

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jacques N a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Les apparences sur site de réservation sont très trompeuses!!
Prestations très inférieures au niveau 4 étoiles, visiblement malgré de nombreux avis de déceptions, la Direction de l'hôtel n'a pas cru bon de corriger le tir: Salle de bains vétuste, baignoire en mauvais état, serviettes vieilles et rugueuses Petit déjeuner d'une qualité inacceptable: viennoiseries indignes, grille pains ne grille rien, machines à boissons chaudes fonctionnent mal et servent une mauvaise qualité, Les serveurs ne s'intéressent pas à la qualité ni aux clients Chambre d'une qualité maxi 3 étoiles Bref, gros mécontentement !!!

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating