Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Nadine D a écrit un avis (févr. 2025)
France
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
sandragZ6313RF a écrit un avis (févr. 2025)
Louverné, France
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Jean paul P a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
mcpmcpmcp a écrit un avis (févr. 2025)
Lyon, France
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Véronique G a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Hôtel réservé aux adultes
Ses chambres spacieuses
Situation
Hébergement
Restaurants et bars
- - Food Court, de 17h à 18h
- - Sashi Bar, 09h à 00h
- - Bar de la piscine, 10h à 19h
- Snacks tardives : Sashi Bar, de 23h à 07h : Sandwichs froids, soupe, assortiment de viennoiseries, confiture - beurre - yaourt, sélection variée de fruits - boissons non alcoolisées & Boissons Chaudes
- Bouilloire à café/thé - Machine à café : Les capsules de café sont disponibles
N.B : les messieurs sont priés de sont priés de porter des pantalons longs. Les maillots de bain, les tenues de piscine et les pantoufles ne sont pas autorisés dans le restaurant à l'heure du dîner.
*Horaires non contractuels / Les heures et lieux des repas peuvent être modifiés en raison des conditions météorologiques ou de circonstances imprévues.*
**Les boissons alcoolisés sont comprises entre 10h00hrs et minuit. Les boissons sans alcool sont disponibles 24 heures sur 24**
Equipements et activités
- L’hôtel met également à votre disposition gratuitement une salle de fitness de 07h à 19h
- Moyennant un supplément, vous pourrez avoir accès aux activités suivantes :
Divertissement : Musique live, Spectacle de DJ et Spectacle du soir au SPORT CAFÉ
*Horaires non contractuels*
Services
- Blanchisserie, nettoyage à sec et service de voiturier :
Les sacs à linge et les listes de prix se trouvent sur les étagères de l'armoire. Si votre linge est reçu avant 9h00, il vous sera rendu le même jour à 18h00.
- Médecin :
La clinique est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les consultations médicales à la clinique sont disponibles 24 heures sur 24 avec supplément . Si vous avez besoin d'une assistance médicale, veuillez contacter le service relations clients ou la réception.
*Horaires non contractuels*
** Toutes les informations ci-dessus sont soumises à confirmation préalable.**
Notre avis
Le White Beach Resort Taghazout combine une parfaite évasion de la vie quotidienne avec une touche d’extraordinaire. Vous pourrez profiter, dans cet établissement idéal, des meilleurs services et installations conçues pour vous offrir un confort maximal pendant votre séjour.
Ce prix comprend
Le vol spécial ou régulier aller/retour France/Agadir avec ou sans escale
Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
L’hébergement en chambre standard base double Deluxe vue jardin, selon la durée de séjour choisie
La formule tout compris
Les taxes aéroports qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Les dîners du 24.12.2024 et du 31.12.2024 obligatoire
Ce prix ne comprend pas
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses de nature personnelle
Les excursions à réservées auprès de nos représentants locaux
Le port des bagages à l’hôtel
Les repas et boissons non mentionnés et non inclus dans la formule
La taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
Formalité Maroc
Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Nadine D a écrit un avis (févr. 2025)
France
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
sandragZ6313RF a écrit un avis (févr. 2025)
Louverné, France
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Jean paul P a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
mcpmcpmcp a écrit un avis (févr. 2025)
Lyon, France
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Véronique G a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service