
/pers. au lieu de 294 €
Les vacances entre adultes.
Un club ouvert sur le monde ! Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Nos Ôclub Adult Only sont exclusivement réservés aux adultes de plus de 16 ou 18 ans selon la destination. Idéal pour vos vacances en couple, entre amis ou en solo.
Découvrez tous les avantages du Ôclub Adult Only :
Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité & de partage pour tous et découverte de la région environnante :
Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Adult Only (+ 16 ans) :
Ancien village de pêcheurs, cette station balnéaire nouvelle génération, est devenue une véritable référence. Taghazout : c'est d'abord un cadre. Ici, le panorama ne cède en rien à celui d'Agadir ! Le soleil y brille toute l'année et sa plage, bordée d'un côté par les montagnes du Haut-Atlas et de l'autre par l'océan Atlantique, s'étend sur près de 7 kilomètres. Royaume des surfeurs, Taghazout se diversifie en proposant des services hôteliers aux standards internationaux. A 30 minutes, découvrez Agadir « La Belle du Sud », ancienne cité berbère qui a su allier la modernité au passé historique et légendaire avec ses vieux quartiers, ses souks… Amateurs de glisse mais pas seulement… vous avez trouvé votre paradis !
À proximité :
Votre Ôclub Adult only (+16 ans) Pickalbatros White Beach Resort Agadir 5* dispose de 262 chambres et suites luxueuses, modernes et parfaitement équipées pour passer un très bon séjour.
Équipements :
Superficie : 30 m² - Capacité : 2 adultes maximum
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Ultra Tout compris » incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners avec une sélection de boissons et de snacks au restaurant principal.
Avec participation (€) :
Avec participation (€) :
Avec participation (€) :
L'équipe d'animation de votre Ôclub Adult only (+16 ans) Pickalbatros White Beach Resort Agadir 5* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte.
Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances :
Partez à la découverte des traditions locales :
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'apérÔclub, participez à nos évènements sportifs justes pour le plaisir d'être ensemble et à nos balades conviviales… Soirée « Nuit Blanche Ôclub » 1 fois par semaine.
Actif même en vacances ? Des activités originales et tendance vous attendent : tennis de table, pétanque, fléchettes, aquagym, volley… Un vrai bain d'énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !
Le programme des activités est susceptible d'être modifié en fonction des conditions météorologiques et de la saisonnalité.
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel en cours de validité, durant la totalité du séjour programmé.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Rosine P a écrit un avis (juin 2025)
Roz-Landrieux, France
Date du séjour : mai 2025
Léna F a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : juin 2025
Mohamed S a écrit un avis (juin 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2025
Sherpa48420377306 a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : juin 2025
milae652 a écrit un avis (juin 2025)
Athens, Alabama
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : En couple
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.