Riad Villa Blanche
- Vol A/R au départ de Nice (+14 autres villes)
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Baby sitting
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
• De belles chambres spacieuses
• Des installations bien-être de qualité
Situation
Hebergement
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (€), lecteur DVD, journaux, lit bébé (gratuit), TV écran plat avec chaînes satellites, air conditionné, téléphone, salle de bain (douche ou baignoire WC), coin salon aménagé.
Restauration
- Restaurant « Villa Blanche » au buffet et à la carte : la marque de fabrique est une cuisine fusion entre le Maroc et la France. La carte propose des produits de qualité en fonction des saisons pour des plaisirs renouvelés qui raviront les véritables gourmets.
- Bar du restaurant : le barman propose une belle sélection de cocktails et d’alcools fins : cognac, armagnac pour des soirées voluptueuses.
- Bar piscine : non seulement, il y a des boissons fraîches pour contenter toutes les soifs, mais en plus votre estomac ne criera plus famine entre deux plongeons, quelle que soit l’heure de la journée !
- Bar spa : un bar à eaux pour vous désintoxiquer de toutes vos mauvaises habitudes ! Vous profiterez aussi d’une sélection de thés marocains parmi les plus fins.
Equipements et Activités
- Piscine extérieure
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Bibliothèque
- Centre de fitness
- Parking
- Transats et parasols
- Réception 24h/24
Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Spa
- Salle de conférence
- Babysitting (sur demande)
- Centre d’affaires
- Transfert aéroport
- Blanchisserie
Notre Avis
Informations vols
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalité Maroc
Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.