Hôtel INNSiDE by Meliá Costablanca 4* Adult only

basé sur 1909 Avis 1909 Avis
Alicante, région d'Alicante, Espagne
Travelers Choice
Hôtel INNSiDE by Meliá Costablanca 4* Adult only - 1
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Hôtel INNSiDE by Meliá Costablanca 4* Adult only
basé sur 1909 Avis
1909 Avis

Référence produit : 434938
dès 430 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 26 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
01
533 sam 01 nov. 25mar 04 nov. 25Voir le devis
02
487 dim 02 nov. 25mer 05 nov. 25Voir le devis
03
482 lun 03 nov. 25jeu 06 nov. 25Voir le devis
04
560 mar 04 nov. 25ven 07 nov. 25Voir le devis
05
560 mer 05 nov. 25sam 08 nov. 25Voir le devis
06
564 jeu 06 nov. 25dim 09 nov. 25Voir le devis
07
585 ven 07 nov. 25lun 10 nov. 25Voir le devis
08
597 sam 08 nov. 25mar 11 nov. 25Voir le devis
09
523 dim 09 nov. 25mer 12 nov. 25Voir le devis
10
597 lun 10 nov. 25jeu 13 nov. 25Voir le devis
11
573 mar 11 nov. 25ven 14 nov. 25Voir le devis
12
499 mer 12 nov. 25sam 15 nov. 25Voir le devis
13
594 jeu 13 nov. 25dim 16 nov. 25Voir le devis
14
538 ven 14 nov. 25lun 17 nov. 25Voir le devis
15
538 sam 15 nov. 25mar 18 nov. 25Voir le devis
16
466 dim 16 nov. 25mer 19 nov. 25Voir le devis
17
439 lun 17 nov. 25jeu 20 nov. 25Voir le devis
18
523 mar 18 nov. 25ven 21 nov. 25Voir le devis
19
441 mer 19 nov. 25sam 22 nov. 25Voir le devis
20
480 jeu 20 nov. 25dim 23 nov. 25Voir le devis
21
511 ven 21 nov. 25lun 24 nov. 25Voir le devis
22
478 sam 22 nov. 25mar 25 nov. 25Voir le devis
23
446 dim 23 nov. 25mer 26 nov. 25Voir le devis
24
470 lun 24 nov. 25jeu 27 nov. 25Voir le devis
25
492 mar 25 nov. 25ven 28 nov. 25Voir le devis
26
430 mer 26 nov. 25sam 29 nov. 25Voir le devis
Prix bas !
27
436 jeu 27 nov. 25dim 30 nov. 25Voir le devis
28
489 ven 28 nov. 25lun 01 déc. 25Voir le devis
29
513 sam 29 nov. 25mar 02 déc. 25Voir le devis
30
483 dim 30 nov. 25mer 03 déc. 25Voir le devis
A noter : Les prix affichés sont susceptibles d'être réajustés à l'étape suivante et ne peuvent être garantis qu'au moment de la réservation.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1909 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Isabelle G a écrit un avis (sept. 2023)

Sevres, France

Note tripadvisor
globalement décus au vu du prix et du confort proposé
Globalement nous sommes un peu déçus de notre séjour. Certes, cet hôtel à une vue imprenable sur la plage et la mer, mais souffre d’une très mauvaise isolation et même fenêtres fermées, on entend : le bruit des vagues, le bruit des vacanciers qui se promènent, un téléphone qui sonne ou « vibre » dans la chambre d’à côté et surtout le bruit du bar américain juste en bas ! La chambre est prévue pour 3 personnes (mais nous n’étions que 2) et ne faisait que 23 m2. Elle n’est certes pas vilaine, mais absolument aucune décoration pas de tableaux … tout est blanc : triste et impersonnelle. Très peu de rangements, en tout et pour tout 6 cintres ! des tiroirs auraient été les bienvenus tout comme une tablette sous le lavabo. Présence d’un coffre-fort, mini bar, plateau de courtoisie, un défroisseur (très utile et très efficace) mais concernant les produits de toilette aucun petits flacons de savon, shampoing (comme il est de coutume dans les hôtels 4 ou 5 étoiles) remis tous les jours par la femme de ménage, juste des distributeurs accrochés aux murs donc pas de coton tige, pas de coton démaquillant, pas d’après-shampooing … par contre bonne qualité de la literie, le lit mesurant au minima 2 m de large. La piscine est beaucoup trop petite, très peu de transats et pris d’assaut à peine la piscine ouverte à 10 h. Il est stipulé sur le site internet prêt de serviettes de plage et parking … ce qui n’est pas précisé et que je trouve fort malhonnête c’est que les serviettes ne sont pas changées … chaque changement vous coute 1 €, quant au parking, il est absolument hors de prix 20 € la journée et aucun prix dégressif même pour 15 jours ! Nous fréquentons des hôtels depuis plus de 25 ans nous n’avons jamais payés aussi cher que ce soit la chambre ou le parking. Concernant les repas : le soir beaucoup trop répétitif, les mêmes entrées et desserts ont été servis tous les soirs … ça lasse ! Concernant le personnel : que ce soit en salle (restaurant), ou à l’accueil nous avons eu à faire qu’à des personnes d’une grande gentillesse, politesse, professionnalisme. Le seul petit problème rencontré : les « check inn » sont beaucoup trop long … jusqu’à 20 minutes ! parfois il n’y a qu’une personne à l’accueil et on devait attendre donc 20 minutes pour poser une question ou récupérer un vélo dans une salle fermée à clé … N’oublions pas les femmes de ménage c’est l’un des hôtels ou le ménage a été le mieux fait, rien à redire. Conclusion beaucoup trop cher pour la prestation (+ de 5 000 € pour 2 en demi-pension). Nous avons choisi un hôtel Melia car nous avons fréquenté 2 ou 3 fois des hotels de cette chaine (entre autres à Sitges en Espagne ou à Madère) pour le même nombre d’étoiles les 2 étaient beaucoup plus « classe », luxueux et moins chers.

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Keith0950 a écrit un avis (juil. 2021)

Paris, France

Note tripadvisor
très très moyen en ce qui concerne la qualité de la demi-pension
Nous avons séjourné une semaine en été 2021 dans cet hôtel dont l’emplacement est excellent Le confort des chambres n’appelle pas de commentaire En revanche ,et ce n’est pas anecdotique la salle à manger n’est pas agréable en confort , pas de nappe, les serveurs passent avec des chariots pour débarrasser et vider les restes ,un vacarme et une vision inacceptables pour ceux qui sont en train de manger.Le service est inexistant Les produits proposés au petit déjeuner et dîners sont dignes d’une mauvaise cantine. La qualité des aliments mis en œuvre et la plus basse possible à partir de surgelés qui servent à fabriquer les plats. Bref rien d’appétissant pour un établissement se revendiquant de la chaîne Melia qui plus est 4 étoiles.

Date du séjour : juillet 2021

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating

ericbL5416EF a écrit un avis (juin 2021)

Note tripadvisor
Très bon
Nous avons passé un excellent séjour. Hotel très propre, calme. Tous commerces à proximité la voiture est restée au parking sécurisé toute la semaine. Personnel à l écoute. Nous avions vue sur la mer que du bonheur. Un grand merci à Joan de la réception pour son professionnalisme et sa disponibilité ainsi qu à Raul pour le relationnel et son humour en ce temps de covid ça fait du bien de rencontrer des personnes joyeuses. On y reviendra c est sûr. Viva sol Casablanca 💖

Date du séjour : mai 2021

Type de voyage : En couple

osos64 a écrit un avis (nov. 2020)

Saint-Jean-de-Luz, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
sejour benidorm
ras.tout est parfait malgré la crise sanitaire,tout le personnel met tout en oeuvre pour passer un superbe séjour.encore un grand merçi a manuel a la reception ,a jamon au bar et tout le personnel en salle.et grand merçi a raoul,manolo,etc etc....

Date du séjour : octobre 2020

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

archicool a écrit un avis (août 2020)

Catral, Espagne

Note tripadvisor
Fabuleux
Très bon hôtel, calme avec piscine et vue mer le personnel vraiment sympa le buffet du petit déjeuner très bon et surtout une très bonne note pour le manager qui a enlevé les serviettes sur les transats que les gens se sont réservés autour de la piscine avant d’aller déjeuner bravo il y a des gens qui n’ont aucun respect de soit encore moins des autres. Nous on reviendra dans cet hôtel il est parfait et juste en face de la grande plage

Date du séjour : août 2020

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Réservé aux adultes

La situation au cœur de Bénidorm et ses nombreuses offres de loisirs

La « musique live » sur la terrasse en bord de mer


Présentation

Bienvenue dans votre hôtel 4* : le INNSiDE by Meliá Costablanca Adult only (+ 16ans) ! Situé face à  la plage de Levante, à 200 m du centre-ville de Benidorm, cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié Vous pourrez choisir de farniente sur un chaise longue à la piscine ou sur plage, danser jusqu'au bout de la nuit, faire du shopping et pourquoi pas découvrir la région, tout est possible !

Situation

Cap sur la côte sud-est de l'Espagne, dans la province d'Alicante, sur les rives de la mer Méditerranée ! La Costa Blanca vous offre ses plus beaux joyaux : 218 km de côtes aux plages de sable blanc ourlée d'eaux cristallines… ses montagnes, ses palmeraies… Avec ces 2 800 heures de soleil annuel et un climat reconnu comme l'un des meilleurs au monde par l'OMS, vous serez au Top ! Aujourd'hui, nous vous accueillons à Benidorm : ancienne petite ville de pêcheurs et de soldats qui protégeaient la région des attaques de pirates au XIVème siècle. C'est dans la seconde moitié du XXème siècle que Benidorm est devenue un lieu clé pour le tourisme de soleil et de plage. Petit à petit, Benidorm n'a cessé de croître jusqu'à devenir l'une des meilleures destinations touristiques espagnoles et européennes. Tout au long de l'année, des fêtes traditionnelles sont célébrées dans tout Benidorm. Que vous cherchiez la détente, les divertissements, les activités sportives, la découverte… votre séjour sera magnifique !

À proximité :

  • plage de Levante, accès direct
  • centre-ville de Bénidorme (env. 200 m)
  • plage Mal Pas (env. 800 m)
  • plage de Poniente (env. 900 m)
  • Cala Tio Ximo (env. 2 km)
  • station de tramway de Benidorm (env. 2 km)
  • plage de Cala Finestrat (env. 4 km)
  • place Plaza Mayor (env. 700 m)
  • musée Boca del Calvari (env. 750 m)
  • parc naturel de la Sierra Helada (env. 3 km)
  • l'aéroport international d'Alicante-Elche Miguel Hernández 

On aime

  • La situation à quelques mètres de la plage
  • Ses nombreuses offres de loisirs
  • La « musique live » sur la terrasse en bord de mer

HÉBERGEMENT

Votre hôtel INNSIDE by Meliá Costablanca 4* dispose de chambres confortables aux teintes douces et lumineuses. Idéalement placé en front de mer, choisissez une chambre vue Mer.

Équipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • climatisation / chauffage
  • connexion Wifi
  • télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • salle de bains avec douche et sèche-cheveux.
  • coffre-fort
  • minibar

Chambre Double Standard / vue Mer Latérale / vue Mer

Superficie : 18 m² env. - Capacité : 2 adultes maximum.

 

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


RESTAURATION

Restaurant The Kitchen :

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner » servie sous forme de buffet au restaurant principal.

Avec participation (€) :

Optez pour la demi-pension (petit- déjeuner et dîner) et découvrez une délicieuse cuisine méditerranéenne.

Possibilité de menu a la carte pour le déjeuner

Le bar de la piscine Syndeo vous accueille pour des collations, des cocktails et toutes autres boissons rafraichissantes… accompagné de sessions de DJ.


Sports & Loisirs :

  • accès direct à la plage aménagée de chaises longues et parasols
  • 1 piscine extérieure aménagée de chaises longues et parasols
  • Service de serviettes de piscine

Avec participation (€):
 

  • activités nautiques : « snorkeling » (palmes, masque et tuba), plongée sous-marine, canoé-kayak, planche à voile, kitesurf, ski nautique, wakeboard
  • voile, parapente,
  • équitation
  • parcours de golf

A votre Disposition

  • réception 24h/24
  • connexion Wifi
  • bagagerie
  • étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • cartes de crédit acceptées : Mastercard, Visa et American Express.

Avec participation (€) :

  • blanchisserie
  • service d'étage
  • service médical (sur demande)
  • parking privé
  • location de voitures
  • à proximité : restaurants, bars discothèques.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • la taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • les repas mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner».
  • Le diner de Gala du réveillon de Noël et du nouvel an pour les séjours incluant les nuitées du 25/12 et du 31/12.

Ce prix ne comprend pas

  • tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner»
  • les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire )
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
  • les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1909 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Isabelle G a écrit un avis (sept. 2023)

Sevres, France

Note tripadvisor
globalement décus au vu du prix et du confort proposé
Globalement nous sommes un peu déçus de notre séjour. Certes, cet hôtel à une vue imprenable sur la plage et la mer, mais souffre d’une très mauvaise isolation et même fenêtres fermées, on entend : le bruit des vagues, le bruit des vacanciers qui se promènent, un téléphone qui sonne ou « vibre » dans la chambre d’à côté et surtout le bruit du bar américain juste en bas ! La chambre est prévue pour 3 personnes (mais nous n’étions que 2) et ne faisait que 23 m2. Elle n’est certes pas vilaine, mais absolument aucune décoration pas de tableaux … tout est blanc : triste et impersonnelle. Très peu de rangements, en tout et pour tout 6 cintres ! des tiroirs auraient été les bienvenus tout comme une tablette sous le lavabo. Présence d’un coffre-fort, mini bar, plateau de courtoisie, un défroisseur (très utile et très efficace) mais concernant les produits de toilette aucun petits flacons de savon, shampoing (comme il est de coutume dans les hôtels 4 ou 5 étoiles) remis tous les jours par la femme de ménage, juste des distributeurs accrochés aux murs donc pas de coton tige, pas de coton démaquillant, pas d’après-shampooing … par contre bonne qualité de la literie, le lit mesurant au minima 2 m de large. La piscine est beaucoup trop petite, très peu de transats et pris d’assaut à peine la piscine ouverte à 10 h. Il est stipulé sur le site internet prêt de serviettes de plage et parking … ce qui n’est pas précisé et que je trouve fort malhonnête c’est que les serviettes ne sont pas changées … chaque changement vous coute 1 €, quant au parking, il est absolument hors de prix 20 € la journée et aucun prix dégressif même pour 15 jours ! Nous fréquentons des hôtels depuis plus de 25 ans nous n’avons jamais payés aussi cher que ce soit la chambre ou le parking. Concernant les repas : le soir beaucoup trop répétitif, les mêmes entrées et desserts ont été servis tous les soirs … ça lasse ! Concernant le personnel : que ce soit en salle (restaurant), ou à l’accueil nous avons eu à faire qu’à des personnes d’une grande gentillesse, politesse, professionnalisme. Le seul petit problème rencontré : les « check inn » sont beaucoup trop long … jusqu’à 20 minutes ! parfois il n’y a qu’une personne à l’accueil et on devait attendre donc 20 minutes pour poser une question ou récupérer un vélo dans une salle fermée à clé … N’oublions pas les femmes de ménage c’est l’un des hôtels ou le ménage a été le mieux fait, rien à redire. Conclusion beaucoup trop cher pour la prestation (+ de 5 000 € pour 2 en demi-pension). Nous avons choisi un hôtel Melia car nous avons fréquenté 2 ou 3 fois des hotels de cette chaine (entre autres à Sitges en Espagne ou à Madère) pour le même nombre d’étoiles les 2 étaient beaucoup plus « classe », luxueux et moins chers.

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Keith0950 a écrit un avis (juil. 2021)

Paris, France

Note tripadvisor
très très moyen en ce qui concerne la qualité de la demi-pension
Nous avons séjourné une semaine en été 2021 dans cet hôtel dont l’emplacement est excellent Le confort des chambres n’appelle pas de commentaire En revanche ,et ce n’est pas anecdotique la salle à manger n’est pas agréable en confort , pas de nappe, les serveurs passent avec des chariots pour débarrasser et vider les restes ,un vacarme et une vision inacceptables pour ceux qui sont en train de manger.Le service est inexistant Les produits proposés au petit déjeuner et dîners sont dignes d’une mauvaise cantine. La qualité des aliments mis en œuvre et la plus basse possible à partir de surgelés qui servent à fabriquer les plats. Bref rien d’appétissant pour un établissement se revendiquant de la chaîne Melia qui plus est 4 étoiles.

Date du séjour : juillet 2021

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating

ericbL5416EF a écrit un avis (juin 2021)

Note tripadvisor
Très bon
Nous avons passé un excellent séjour. Hotel très propre, calme. Tous commerces à proximité la voiture est restée au parking sécurisé toute la semaine. Personnel à l écoute. Nous avions vue sur la mer que du bonheur. Un grand merci à Joan de la réception pour son professionnalisme et sa disponibilité ainsi qu à Raul pour le relationnel et son humour en ce temps de covid ça fait du bien de rencontrer des personnes joyeuses. On y reviendra c est sûr. Viva sol Casablanca 💖

Date du séjour : mai 2021

Type de voyage : En couple

osos64 a écrit un avis (nov. 2020)

Saint-Jean-de-Luz, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
sejour benidorm
ras.tout est parfait malgré la crise sanitaire,tout le personnel met tout en oeuvre pour passer un superbe séjour.encore un grand merçi a manuel a la reception ,a jamon au bar et tout le personnel en salle.et grand merçi a raoul,manolo,etc etc....

Date du séjour : octobre 2020

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

archicool a écrit un avis (août 2020)

Catral, Espagne

Note tripadvisor
Fabuleux
Très bon hôtel, calme avec piscine et vue mer le personnel vraiment sympa le buffet du petit déjeuner très bon et surtout une très bonne note pour le manager qui a enlevé les serviettes sur les transats que les gens se sont réservés autour de la piscine avant d’aller déjeuner bravo il y a des gens qui n’ont aucun respect de soit encore moins des autres. Nous on reviendra dans cet hôtel il est parfait et juste en face de la grande plage

Date du séjour : août 2020

Voir les disponibilités