Hôtel Innside Costa Blanca 4*

Alicante, région d'Alicante, Espagne
Hôtel Innside Costa Blanca 4* - 1
Hôtel Innside Costa Blanca 4* - 2
Hôtel Innside Costa Blanca 4* - 3
Hôtel Innside Costa Blanca 4* - 4
Hôtel Innside Costa Blanca 4* - 5
Hôtel Innside Costa Blanca 4* - 6
Hôtel Innside Costa Blanca 4* - 7
Hôtel Innside Costa Blanca 4* - 8
Hôtel Innside Costa Blanca 4* - 9
Hôtel Innside Costa Blanca 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Innside Costa Blanca 4* Référence produit : 434938
dès 846 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 14 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
846 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Réservé aux adultes

La situation au cœur de Bénidorm et ses nombreuses offres de loisirs

La « musique live » sur la terrasse en bord de mer


Présentation

Bienvenue dans votre hôtel 4* : le INNSiDE by Meliá Costablanca Adult only (+ 16ans) ! Situé face à  la plage de Levante, à 200 m du centre-ville de Benidorm, cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié Vous pourrez choisir de farniente sur un chaise longue à la piscine ou sur plage, danser jusqu'au bout de la nuit, faire du shopping et pourquoi pas découvrir la région, tout est possible !

Situation

Cap sur la côte sud-est de l'Espagne, dans la province d'Alicante, sur les rives de la mer Méditerranée ! La Costa Blanca vous offre ses plus beaux joyaux : 218 km de côtes aux plages de sable blanc ourlée d'eaux cristallines… ses montagnes, ses palmeraies… Avec ces 2 800 heures de soleil annuel et un climat reconnu comme l'un des meilleurs au monde par l'OMS, vous serez au Top ! Aujourd'hui, nous vous accueillons à Benidorm : ancienne petite ville de pêcheurs et de soldats qui protégeaient la région des attaques de pirates au XIVème siècle. C'est dans la seconde moitié du XXème siècle que Benidorm est devenue un lieu clé pour le tourisme de soleil et de plage. Petit à petit, Benidorm n'a cessé de croître jusqu'à devenir l'une des meilleures destinations touristiques espagnoles et européennes. Tout au long de l'année, des fêtes traditionnelles sont célébrées dans tout Benidorm. Que vous cherchiez la détente, les divertissements, les activités sportives, la découverte… votre séjour sera magnifique !

À proximité :

  • plage de Levante, accès direct
  • centre-ville de Bénidorme (env. 200 m)
  • plage Mal Pas (env. 800 m)
  • plage de Poniente (env. 900 m)
  • Cala Tio Ximo (env. 2 km)
  • station de tramway de Benidorm (env. 2 km)
  • plage de Cala Finestrat (env. 4 km)
  • place Plaza Mayor (env. 700 m)
  • musée Boca del Calvari (env. 750 m)
  • parc naturel de la Sierra Helada (env. 3 km)
  • l'aéroport international d'Alicante-Elche Miguel Hernández 

On aime :

Séjourner à quelques mètres de la plage

- La situation : au cœur de Bénidorm et ses nombreuses offres de loisirs

- La « musique live » sur la terrasse en bord de mer.


HÉBERGEMENT

Votre hôtel INNSIDE by Meliá Costablanca 4* dispose de chambres confortables aux teintes douces et lumineuses. Idéalement placé en front de mer, choisissez une chambre vue Mer.

Équipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • climatisation / chauffage
  • connexion Wifi
  • télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • salle de bains avec douche et sèche-cheveux.
  • coffre-fort
  • minibar

Chambre Double Standard / vue Mer Latérale / vue Mer

Superficie : 18 m² env. - Capacité : 2 adultes maximum.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


RESTAURATION

Restaurant The Kitchen :

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner » servie sous forme de buffet au restaurant principal.

Avec participation (€) :

Optez pour la demi-pension (petit- déjeuner et dîner) et découvrez une délicieuse cuisine méditerranéenne.

Possibilité de menu a la carte pour le déjeuner

Le bar de la piscine Syndeo vous accueille pour des collations, des cocktails et toutes autres boissons rafraichissantes… accompagné de sessions de DJ.


Sports & Loisirs :

  • accès direct à la plage aménagée de chaises longues et parasols
  • 1 piscine extérieure aménagée de chaises longues et parasols
  • Service de serviettes de piscine

Avec participation (€):
 

  • activités nautiques : « snorkeling » (palmes, masque et tuba), plongée sous-marine, canoé-kayak, planche à voile, kitesurf, ski nautique, wakeboard
  • voile, parapente,
  • équitation
  • parcours de golf

A votre Disposition

  • réception 24h/24
  • connexion Wifi
  • bagagerie
  • étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • cartes de crédit acceptées : Mastercard, Visa et American Express.

Avec participation (€) :

  • blanchisserie
  • service d'étage
  • service médical (sur demande)
  • parking privé
  • location de voitures
  • à proximité : restaurants, bars discothèques.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • la taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • les repas mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner».

Ce prix ne comprend pas

  • tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner»
  • les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire )
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
  • les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.