Hôtel INNSiDE by Meliá Costablanca 4* Adult only
Alicante, région d'Alicante, Espagne

dès 419€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 23 nov. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Isabelle G a écrit un avis (sept. 2023)
Sevres, France
globalement décus au vu du prix et du confort proposé
Globalement nous sommes un peu déçus de notre séjour. Certes, cet hôtel à une vue imprenable sur la plage et la mer, mais souffre d’une très mauvaise isolation et même fenêtres fermées, on entend : le bruit des vagues, le bruit des vacanciers qui se promènent, un téléphone qui sonne ou « vibre » dans la chambre d’à côté et surtout le bruit du bar américain juste en bas ! La chambre est prévue pour 3 personnes (mais nous n’étions que 2) et ne faisait que 23 m2. Elle n’est certes pas vilaine, mais absolument aucune décoration pas de tableaux … tout est blanc : triste et impersonnelle. Très peu de rangements, en tout et pour tout 6 cintres ! des tiroirs auraient été les bienvenus tout comme une tablette sous le lavabo. Présence d’un coffre-fort, mini bar, plateau de courtoisie, un défroisseur (très utile et très efficace) mais concernant les produits de toilette aucun petits flacons de savon, shampoing (comme il est de coutume dans les hôtels 4 ou 5 étoiles) remis tous les jours par la femme de ménage, juste des distributeurs accrochés aux murs donc pas de coton tige, pas de coton démaquillant, pas d’après-shampooing … par contre bonne qualité de la literie, le lit mesurant au minima 2 m de large. La piscine est beaucoup trop petite, très peu de transats et pris d’assaut à peine la piscine ouverte à 10 h. Il est stipulé sur le site internet prêt de serviettes de plage et parking … ce qui n’est pas précisé et que je trouve fort malhonnête c’est que les serviettes ne sont pas changées … chaque changement vous coute 1 €, quant au parking, il est absolument hors de prix 20 € la journée et aucun prix dégressif même pour 15 jours ! Nous fréquentons des hôtels depuis plus de 25 ans nous n’avons jamais payés aussi cher que ce soit la chambre ou le parking. Concernant les repas : le soir beaucoup trop répétitif, les mêmes entrées et desserts ont été servis tous les soirs … ça lasse ! Concernant le personnel : que ce soit en salle (restaurant), ou à l’accueil nous avons eu à faire qu’à des personnes d’une grande gentillesse, politesse, professionnalisme. Le seul petit problème rencontré : les « check inn » sont beaucoup trop long … jusqu’à 20 minutes ! parfois il n’y a qu’une personne à l’accueil et on devait attendre donc 20 minutes pour poser une question ou récupérer un vélo dans une salle fermée à clé … N’oublions pas les femmes de ménage c’est l’un des hôtels ou le ménage a été le mieux fait, rien à redire. Conclusion beaucoup trop cher pour la prestation (+ de 5 000 € pour 2 en demi-pension). Nous avons choisi un hôtel Melia car nous avons fréquenté 2 ou 3 fois des hotels de cette chaine (entre autres à Sitges en Espagne ou à Madère) pour le même nombre d’étoiles les 2 étaient beaucoup plus « classe », luxueux et moins chers.
Date du séjour : août 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Keith0950 a écrit un avis (juil. 2021)
Paris, France
très très moyen en ce qui concerne la qualité de la demi-pension
Nous avons séjourné une semaine en été 2021 dans cet hôtel dont l’emplacement est excellent Le confort des chambres n’appelle pas de commentaire En revanche ,et ce n’est pas anecdotique la salle à manger n’est pas agréable en confort , pas de nappe, les serveurs passent avec des chariots pour débarrasser et vider les restes ,un vacarme et une vision inacceptables pour ceux qui sont en train de manger.Le service est inexistant Les produits proposés au petit déjeuner et dîners sont dignes d’une mauvaise cantine. La qualité des aliments mis en œuvre et la plus basse possible à partir de surgelés qui servent à fabriquer les plats. Bref rien d’appétissant pour un établissement se revendiquant de la chaîne Melia qui plus est 4 étoiles.
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Literie
- Service
ericbL5416EF a écrit un avis (juin 2021)
Très bon
Nous avons passé un excellent séjour. Hotel très propre, calme. Tous commerces à proximité la voiture est restée au parking sécurisé toute la semaine. Personnel à l écoute. Nous avions vue sur la mer que du bonheur. Un grand merci à Joan de la réception pour son professionnalisme et sa disponibilité ainsi qu à Raul pour le relationnel et son humour en ce temps de covid ça fait du bien de rencontrer des personnes joyeuses. On y reviendra c est sûr. Viva sol Casablanca 💖
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : En couple
osos64 a écrit un avis (nov. 2020)
Saint-Jean-de-Luz, France • 2 votes utiles
sejour benidorm
ras.tout est parfait malgré la crise sanitaire,tout le personnel met tout en oeuvre pour passer un superbe séjour.encore un grand merçi a manuel a la reception ,a jamon au bar et tout le personnel en salle.et grand merçi a raoul,manolo,etc etc....
Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
archicool a écrit un avis (août 2020)
Catral, Espagne
Fabuleux
Très bon hôtel, calme avec piscine et vue mer le personnel vraiment sympa le buffet du petit déjeuner très bon et surtout une très bonne note pour le manager qui a enlevé les serviettes sur les transats que les gens se sont réservés autour de la piscine avant d’aller déjeuner bravo il y a des gens qui n’ont aucun respect de soit encore moins des autres. Nous on reviendra dans cet hôtel il est parfait et juste en face de la grande plage
Date du séjour : août 2020