Hôtel Sandos Benidorm Suites 4*

basé sur 3550 Avis 3550 Avis
Alicante, région d'Alicante, Espagne
Travelers Choice
Hôtel Sandos Benidorm Suites 4* - 1
Hôtel Sandos Benidorm Suites 4* - 2
Hôtel Sandos Benidorm Suites 4* - 3
Hôtel Sandos Benidorm Suites 4* - 4
Hôtel Sandos Benidorm Suites 4* - 5
Hôtel Sandos Benidorm Suites 4* - 6
Hôtel Sandos Benidorm Suites 4* - 7
Hôtel Sandos Benidorm Suites 4* - 8
Hôtel Sandos Benidorm Suites 4* - 9
Hôtel Sandos Benidorm Suites 4* - 10
Hôtel Sandos Benidorm Suites 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel Sandos Benidorm Suites 4*
basé sur 3550 Avis
3550 Avis

Référence produit : 522530
dès 665 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bilbao le 21 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 3550 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

izabel7759 a écrit un avis (avr. 2025)

Vaires-sur-Marne, France

Note tripadvisor
Très bon sejour
Hotel très bien situé proche plage.chambre confortable et propre.belle piscine.restaurant très bon et varié personnel sympathique notamment Simeon.personnel ne parlant pas français.club enfant créneau horaire pas assez long en tout cas en avril.animatrice enfant très gentille.animations du soir au top.bref très bon séjour.

Date du séjour : avril 2025

Paradise65732795827 a écrit un avis (oct. 2024)

Vielsalm, Belgique

Note tripadvisor
Retour sur notre séjour d’1 semaine
Voici notre avis sur cet hôtel Positif : - grande chambre - Literie confortable - Frigo avec petit congélateur dans la chambre - Le buffet est bon - Transat en suffisance, pas besoin de se lever à 6h pour faire la chasse aux transat (peut être parce que nous sommes en octobre ?) - Le personnel est super gentil mais malheureusement peu de personne parle français. - On aperçoit la mer depuis le très grand balcon. - Nous n’avons pas vu de restrictions au niveau de la piscine, vous pouvez venir en short, maillot long et surtout vous pouvez avoir des bouées (même les adultes) en tout cas pour notre période en octobre. - Hôtel super accessible aux personnes PMR (des ascenseurs partout, un siège pour la mise à l’eau dans la piscine) - Il y a une balance pour peser les valises (1€ par valise) - Hôtel décorés pour Halloween, ils ont créer une maison hantée dans une pièce de l’hôtel, très chouette concept. À améliorer : - manque d’informations dans l’hôtel, on a dû chercher plusieurs minutes avant de trouver le restaurant, très peu d’affiche / panneau . Pour les animations les informations ne sont pas visible non plus, seulement des informations pour les animations du soir, rien sur les animations de la journée. - Il a plu dans l’hôtel à plusieurs endroits donc pas mal de serviettes étalées partout avec des seaux. - Le buffet n’est pas très grand, la quantité de choix est satisfaisante mais il serait peut être judicieux de mettre 2 endroits pour se servir car c’est vite la file. - nous n’avons pas eu beaucoup de chance avec le temps et du coup la piscine était fermée certains jours ce que je trouve dommage car certaines personnes pourraient avoir envie de se baigner malgré la pluie… - L’eau de la piscine était fort froide - Les ascenseurs sont très lent (25 étages) et seulement 2 ascenseur pour les chiffres pair et 2 pour les impairs En bref nous avons passé de bonnes vacances mais je ne pense pas que nous reviendrons dans la région car malheureusement il n’y a pas grand chose à faire autour de l’hôtel, à moins de louer une voiture

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

manelmomo a écrit un avis (août 2022)

france

Note tripadvisor
Super hotel
On as passé 10 jours super bien la chambre très spacieuse pour nous et notre fils de 14ans c'était parfait Le restaurant est super beaucoup de choix poisson viandes végétarien ya pour tout les goûts le service est magnifique tout le personnel est super gentil surtout Denis a la restauration d'une gentillesse se monsieur et très professionnel l'accueil ruben et Catherine et aux activités zohra et toute l'équipe merci pour se beau séjour qu'on oubliera jamais Seul bémol le restaurant indien on as été déçu 😞 par les plats mais le cadre reste magnifique Il faut changer le chef

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En famille

sal0i0 a écrit un avis (juil. 2021)

Note tripadvisor
Vacance
Bonjour j aurai savoir est ce que le burkini est accepté dans votre hôtel car j aimerai y séjourner prochainement ! Pourriez vous me répondre s’il vous plaît ? Je vous remercie d ´avance Cordialement .

Date du séjour : juillet 2021

Type de voyage : Voyage solo

Lucile0169 a écrit un avis (août 2020)

Lyon, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Bonnes vacances en famille
Nous avions réservé une semaine avec demi pension dans cet hotel avec nosb2 enfants. Le personnel est vraiment très gentil, que cela soit à l'accueil, au restaurant et même les animateurs. Ils se plient en 4 pour nous et sont très souriants (malgré le masque). Je pense que dû au covid 19 il y avait moins de monde et nous avons trouvé ça agréable et reposant mais il faut savoir qu'il y a 25 étages donc beaucoup de monde potentiellement. En revanche nous avons été déçus des repas. Le petit déjeuner, correspond plutôt à un petit déjeuner anglais avec saucisse et bacon. Et concernant le pain ou les viennoiseries, ils sont présentés dans des sachets individuels. Pas de pain frais juste du pain de mie. Pareil le jus d'orange n'est pas bon du tout. Pour les repas du soir ils sont variés et pas mauvais, il y en a pour tous les goûts (poisson/viande) mais pour moi ça fait un peu cantine tout de même. C'est peut-être ainsi dans les hôtels all inclusive mais comme nous n'avons pas l'habitude je préfère préciser. Les chambres sont bien agencées, il est appréciable d'avoir une porte entre la chambre et le salon (où les enfants dorment). Le frigo aussi possède un mini freezer ce qui nous a permis de mettre nos bacs de glaces pour la glaciere. Il y a également de quoi étendre son linge sur le balcon. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées chaque jour également. En résumé, je ne dirais pas que c'est un 4 étoiles mais nous avons passés de très bonnes vacances avec nos enfants.

Date du séjour : août 2020

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

-La situation à seulement 700 m de la plage de Levante
-Le programme d'activités pour tous les âges
-Le confort des chambres


On aime

-La situation à seulement 700 m de la plage de Levante
-Le programme d'activités pour tous les âges
-Le confort des chambres.

Présentation

Bienvenue au Sandos Benidorm Suites 4* ! Construit dans la ville de Benidorm, cet établissement propose un large programme d'activités avec des installations pour tous les âges. Idéalement situé, l'hôtel  est seulement à 5 minutes de marche des bars et des restaurants de la zone britannique et 15 minutes de marche du centre de Benidorm.

Situation

Cap sur la côte sud-est de l'Espagne, dans la province d'Alicante, sur les rives de la mer Méditerranée ! La Costa Blanca vous offre ses plus beaux joyaux : 218 km de côtes aux plages de sable blanc ourlée d'eaux cristallines… ses montagnes, ses palmeraies… Avec ces 2 800 heures de soleil annuel et un climat reconnu comme l'un des meilleurs au monde par l'OMS, vous serez au Top ! Aujourd'hui, nous vous accueillons à Benidorm : ancienne petite ville de pêcheurs et de soldats qui protégeaient la région des attaques de pirates au XIVème siècle. C'est dans la seconde moitié du XXème siècle que Benidorm est devenue un lieu clé pour le tourisme de soleil et de plage. Petit à petit, Benidorm n'a cessé de croître jusqu'à devenir l'une des meilleures destinations touristiques espagnoles et européennes. Tout au long de l'année, des fêtes traditionnelles sont célébrées dans tout Benidorm. Que vous cherchiez la détente, les divertissements, les activités sportives, la découverte… votre séjour sera magnifique !

À proximité :

  • Parc de la Séquia Mare (env. 250 m)
  • Avenida Europa (env. 500 m)
  • Station de bus (env. 500 m)
  • Plage de Levante (env. 700 m)
  • Place Plaza Mayor (env. 1,5 km)
  • Musée Boca del Calvari (env. 1,5 km)
  • Plage de Poniente (env. 1,6 km)
  • Tram station Benidorm (env. 1,6 km)
  • Plage Mal Pas (env. 1,7 km)
  • Cala Tio Ximo (env. 2 km)
  • Calanques de Camí (env. 2 km)
  • Parc de los Tamarindos (env. 4,5 km)
  • Plage de Cala Finestrat (env. 5 km)
  • Aéroport international d'Alicante-Elche Miguel Hernández Málaga, Costa del Sol (env. 48 km).

Hébergement

Le Sandos Benidorm Suites 4* compte 200 Junior Suites. Toutes les chambres disposent de 2 espaces séparés avec des portes : un salon et une chambre.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation / chauffage central (selon la saison)
  • Suite insonorisée
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Station d'accueil pour iPod
  • Bouilloire
  • Mini-réfrigérateur avec bouteille d'eau à l'arrivée
  • Coin salon avec canapé-lit
  • Salle de bains avec douche & sèche-cheveux.

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort
  • Junior Suite vue Piscine 

Superficie : 44 m² env. - Capacité : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant maximum

  • Junior Suite Supérieure

Superficie : 44 m² env. - Capacité : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant maximum

La Junior Suite Supérieure dispose des mêmes équipements que la Junior Suite vue Piscine incluant le coffre-fort, la machine à café à capsules et le four à micro-ondes (sur demande)

  • Junior Suite Wellness – réservée aux adultes de +16 ans -

Superficie : 44 m² env. - Capacité : 3 adultes maximum

La Junior Suite Wellness dispose des mêmes équipements que la Junior Suite vue Piscine avec :

  • Bouteille de cava à l'arrivée
  • Peignoirs & chaussons
  • 1 entrée (par séjour) au parcours spa situé à l'hôtel Sandos Monaco
  • Au choix : un massage relaxant de 25 min ou un soin express du visage ou une manucure (pour les séjours de 6 nuits ou plus, ce service au choix sera renouvelé toutes les 3 nuits).

Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris ».  Le restaurant principal vous accueille pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner avec buffets, show cooking, coin végétarien et soirées à thème, accompagnés de boissons locales avec ou sans alcool.

  • Dans une ambiance seventies / nineties, partagez un excellent moment en sirotant votre cocktail préféré au « Rolling's Bar »
  • En journée, rendez-vous au bar de la piscine « La Bamba » pour vous rafraîchir entre deux baignades.

Avec participation (€) :

  • Voyagez jusqu'au restaurant « Khas Mahal », un petit coin de continent indien en Espagne et gouter une cuisine parfumée et colorée… (1 dîner au Khas Mahal est inclus pour un séjour de 5 nuits, hors boissons).

Sports & Loisirs

  • Piscine extérieure (non chauffée) aménagée ave chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine
  • Salle de sports
  • Pilâtes, stretching
  • Aquagym, water-polo
  • Fléchettes, tir à l'arc, pétanque, …
  • Ateliers dégustation de vins et spiritueux locaux et de paëlla
  • Atelier de fabrication de savon aromatique artisanal
  • Echanges et partages sur la gastronomie et la culture locales
  • Atelier d' »auto-massage »
  • Cours d'espagnol et de danse
  • Club enfants ‘Kids Lounge » (de 4 à 11 ans) avec programme quotidien d'animations internationales, mini-disco, concours Lego, atelier de recyclage, engagement sur l'environnement, atelier « peinture du visage »… piscine (non chauffée)pendant les vacances scolaires
  • Club ados (de 12 à 17 ans) : tournois Playstation, concours de photographie, jeux de stratégie, ateliers graffitis et BD… pendant les vacances scolaires
  • Programme de divertissements internationaux en soirée : spectacles,  soirées à thème, musique « live » …       

Avec participation (€):
 

  • Billard
  • Espace Spa et bien-être : zones d'hydrothérapie, séances de yoga, hammam, soins corporels et du visage, sauna, massages.

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Bureau de change
  • Matériel de repassage (sur demande)
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Cartes de crédit acceptées : Mastercard, Visa et American Express.

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Assistance médicale
  • Location de voitures.

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Bon à savoir

  • Certains bagages dits « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.
  • L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

-Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
-La taxe de solidarité et de carbone
-Les taxes aéroport
-Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
-L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
-Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détails dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
-La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
-Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
-Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
-Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 3550 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

izabel7759 a écrit un avis (avr. 2025)

Vaires-sur-Marne, France

Note tripadvisor
Très bon sejour
Hotel très bien situé proche plage.chambre confortable et propre.belle piscine.restaurant très bon et varié personnel sympathique notamment Simeon.personnel ne parlant pas français.club enfant créneau horaire pas assez long en tout cas en avril.animatrice enfant très gentille.animations du soir au top.bref très bon séjour.

Date du séjour : avril 2025

Paradise65732795827 a écrit un avis (oct. 2024)

Vielsalm, Belgique

Note tripadvisor
Retour sur notre séjour d’1 semaine
Voici notre avis sur cet hôtel Positif : - grande chambre - Literie confortable - Frigo avec petit congélateur dans la chambre - Le buffet est bon - Transat en suffisance, pas besoin de se lever à 6h pour faire la chasse aux transat (peut être parce que nous sommes en octobre ?) - Le personnel est super gentil mais malheureusement peu de personne parle français. - On aperçoit la mer depuis le très grand balcon. - Nous n’avons pas vu de restrictions au niveau de la piscine, vous pouvez venir en short, maillot long et surtout vous pouvez avoir des bouées (même les adultes) en tout cas pour notre période en octobre. - Hôtel super accessible aux personnes PMR (des ascenseurs partout, un siège pour la mise à l’eau dans la piscine) - Il y a une balance pour peser les valises (1€ par valise) - Hôtel décorés pour Halloween, ils ont créer une maison hantée dans une pièce de l’hôtel, très chouette concept. À améliorer : - manque d’informations dans l’hôtel, on a dû chercher plusieurs minutes avant de trouver le restaurant, très peu d’affiche / panneau . Pour les animations les informations ne sont pas visible non plus, seulement des informations pour les animations du soir, rien sur les animations de la journée. - Il a plu dans l’hôtel à plusieurs endroits donc pas mal de serviettes étalées partout avec des seaux. - Le buffet n’est pas très grand, la quantité de choix est satisfaisante mais il serait peut être judicieux de mettre 2 endroits pour se servir car c’est vite la file. - nous n’avons pas eu beaucoup de chance avec le temps et du coup la piscine était fermée certains jours ce que je trouve dommage car certaines personnes pourraient avoir envie de se baigner malgré la pluie… - L’eau de la piscine était fort froide - Les ascenseurs sont très lent (25 étages) et seulement 2 ascenseur pour les chiffres pair et 2 pour les impairs En bref nous avons passé de bonnes vacances mais je ne pense pas que nous reviendrons dans la région car malheureusement il n’y a pas grand chose à faire autour de l’hôtel, à moins de louer une voiture

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

manelmomo a écrit un avis (août 2022)

france

Note tripadvisor
Super hotel
On as passé 10 jours super bien la chambre très spacieuse pour nous et notre fils de 14ans c'était parfait Le restaurant est super beaucoup de choix poisson viandes végétarien ya pour tout les goûts le service est magnifique tout le personnel est super gentil surtout Denis a la restauration d'une gentillesse se monsieur et très professionnel l'accueil ruben et Catherine et aux activités zohra et toute l'équipe merci pour se beau séjour qu'on oubliera jamais Seul bémol le restaurant indien on as été déçu 😞 par les plats mais le cadre reste magnifique Il faut changer le chef

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En famille

sal0i0 a écrit un avis (juil. 2021)

Note tripadvisor
Vacance
Bonjour j aurai savoir est ce que le burkini est accepté dans votre hôtel car j aimerai y séjourner prochainement ! Pourriez vous me répondre s’il vous plaît ? Je vous remercie d ´avance Cordialement .

Date du séjour : juillet 2021

Type de voyage : Voyage solo

Lucile0169 a écrit un avis (août 2020)

Lyon, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Bonnes vacances en famille
Nous avions réservé une semaine avec demi pension dans cet hotel avec nosb2 enfants. Le personnel est vraiment très gentil, que cela soit à l'accueil, au restaurant et même les animateurs. Ils se plient en 4 pour nous et sont très souriants (malgré le masque). Je pense que dû au covid 19 il y avait moins de monde et nous avons trouvé ça agréable et reposant mais il faut savoir qu'il y a 25 étages donc beaucoup de monde potentiellement. En revanche nous avons été déçus des repas. Le petit déjeuner, correspond plutôt à un petit déjeuner anglais avec saucisse et bacon. Et concernant le pain ou les viennoiseries, ils sont présentés dans des sachets individuels. Pas de pain frais juste du pain de mie. Pareil le jus d'orange n'est pas bon du tout. Pour les repas du soir ils sont variés et pas mauvais, il y en a pour tous les goûts (poisson/viande) mais pour moi ça fait un peu cantine tout de même. C'est peut-être ainsi dans les hôtels all inclusive mais comme nous n'avons pas l'habitude je préfère préciser. Les chambres sont bien agencées, il est appréciable d'avoir une porte entre la chambre et le salon (où les enfants dorment). Le frigo aussi possède un mini freezer ce qui nous a permis de mettre nos bacs de glaces pour la glaciere. Il y a également de quoi étendre son linge sur le balcon. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées chaque jour également. En résumé, je ne dirais pas que c'est un 4 étoiles mais nous avons passés de très bonnes vacances avec nos enfants.

Date du séjour : août 2020

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités